Aller au contenu

D'accord ou pas d'accord avec cette config


thomasp

Messages recommandés

Conseil & avis sur cette config?

Disque dur :Hitachi 250 Go Serial ATA 7200 trs/mn

Boitier: Antec Sonata

Ventilo: Cooler Master Hyper 48 KHC-L91-U1

Srtie Tuner TV : Pinnacle Systems Studio PCTV

Haut-parleurs: Advance X-806

Graveur : Plextor PX-712SA

Lecteur : Plextor PX-716A

Clavier + souris : Logitech Cordless Desktop Deluxe Optical

Mémoire : TakeMS 1 Go DDR2 PC4200

Processeur : AMD Athlon 64 4000+

Carte mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ou MSI 915P-Combo LGA 775 DDR400/DDR II

Carte graphique : Leadtek WinFast PX6600 TD - 128Mo

lecteur interne 6 en 1 : & définir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4000+ ne sert à rien, prends plutôt le 3800+ ou si tu o/c l'FX-55 (coeff débloqué).

Pour la CM, prends pas la MSI, mais la DFI !

Et puis c'est tellement pas équilibré !

Une 6600 avec un 4000+....

Budget et utilisations ?

Parce que là, c'est mieux de prendre une X800XL avec un 3500+ ou alros prends une X850XT PE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ddr2 marche pas sur autre chose qu'un pentium 4 s775 pour l'instant (enfin spa un probleme pour l'instant vu les perfs :roll: )

apres file un budget (qui doit être assez elevé vu le proc que tu as choisi :keskidit: ) et on va te la faire ta config de ouf (celle ci est desequilibre comme on la dit plus haut (haut parleurs bofs, disque dur peu interessant et clavier/souris bof en comparaison du reste :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ddr2 marche pas sur autre chose qu'un pentium 4 s775 pour l'instant (enfin spa un probleme pour l'instant vu les perfs :roll: )

apres file un budget (qui doit être assez elevé vu le proc que tu as choisi :keskidit: ) et on va te la faire ta config de ouf (celle ci est desequilibre comme on la dit plus haut (haut parleurs bofs, disque dur peu interessant et clavier/souris bof en comparaison du reste :pleure: )

+1 fanofdreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la prend une X850T PE de chez sapphire en carte graphique, un 3500+ 0.09 qur tu passera facilement en 4000+ et de la A-data pc4800, et en carte mere ta qua prendre la dfi lanparty nf4 ultra si tu peut attendre un peu qu'elle soit dispo

voila

Pour DDR PC4800 A-Data, c'est que tu as aperçu sur ma signature ?

Parce qu'il n'y a pas sur les sites de Paris, ni sur PrixDuNet.

Je les ai acheté chez un petit magasin à Paris. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si le 4000+ sert à rien, et le prix n'est pas justifié, le prox du P4 3.8 non plus alors ?

exact ça s'appelle le haut de gamme il suffit de prendre un model inferieur pour 4 fois moins cher avec une bonne ram et un system de refroidissement efficace, un p'tit coup d'o/c et hop une athlon 3500 à 250€ latte un fx55 à 1000€ :chinois: (par contre les p4 ça chauffe pour l'o/c faut faire gaffe watercooling recommandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ça s'appelle le haut de gamme il suffit de prendre un model inferieur pour 4 fois moins cher avec une bonne ram et un system de refroidissement efficace, un p'tit coup d'o/c et hop une athlon 3500 à 250€ latte un fx55 à 1000€ :keskidit: (par contre les p4 ça chauffe pour l'o/c faut faire gaffe watercooling recommandé)

:francais: parce que le 3500+ a 'que' 512ko de cache l2 alors que le 4000+/fx 55 ont 1mo... :byebye: lol... M'enfin l'utilite d'un 4000+ sert juste a frimer... rien d'autre, mais un pti fx55, si tu as des pepetes, et que tu veut o/c, prend le...

Voila.. Et au lieu de prendre un 4000+, prend toi de raptor 74go 10 000tr/m en raid 0...

Et ta carte graphique.... :reflechis: Prend toi plutot une x800 xt ou xt pe...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question o/c puisque on en parle le 3200+ winnie monte jusqu'ou en o/c avec le rad d'origine?

l'o/c n'est pas une science exacte... meme pas une sccience... mais si tu est pas chanceux 2.2 et si t chanceux ptete 2.4, mais avec le rad dorigine, j'en doute... Change de rad sinon tu le changeras jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D parce que le 3500+ a 'que' 512ko de cache l2 alors que le 4000+/fx 55 ont 1mo... :D lol... M'enfin l'utilite d'un 4000+ sert juste a frimer... rien d'autre, mais un pti fx55, si tu as des pepetes, et que tu veut o/c, prend le...

Voila.. Et au lieu de prendre un 4000+, prend toi de raptor 74go 10 000tr/m en raid 0...

Et ta carte graphique.... ;) Prend toi plutot une x800 xt ou xt pe...

Voila

Et mon P4 EE a 2,5 Mo cache (512 Ko L2 + 2 Mo L3) :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D parce que le 3500+ a 'que' 512ko de cache l2 alors que le 4000+/fx 55 ont 1mo... :iloveyou: lol... M'enfin l'utilite d'un 4000+ sert juste a frimer... rien d'autre, mais un pti fx55, si tu as des pepetes, et que tu veut o/c, prend le...

le fx55 :D avec son coeff debloqué ;) tu prend un mega phase change avec de la pc4800 a-data et une carte mere dfi et tu l'o/c à 4.5ghz :win: (à une telle frequence ça sera certainement pas stable mais même s'il tient que 2 heures le pied)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...