Aller au contenu

Configuration de fou !


gatsbygates

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
idem mais c'est pas facile de depenser le fric qu'on à pas :chinois:

Bah moi c'est un peu pareil ! C'est ce que je disais :zarb:

J'ai pas de tune.

Et l'année prochaine, direction une prépa PCSI (Physique-Chimie Sciences de l'Ingénieur) sûrement à Saint-Louis, alors au revoir PC INpact (enfin pas mtn :transpi: ) et à dans 2 ou 3 ans :smack:

Et en école d'ingé => Informatique à fond :incline::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas riche. C'est tout simple qu'il faut connaître très bien l'économie.

Je ne fume pas donc je gagne l'argent.

Je ne bois pas l'alcool que l'eau (plus souvent pour manger) et les boissons donc je gagne l'argent aussi.

Alors je calcule pour bien vivre.

location d'appartement -> payer 23,85 % de mon salaire

repas (plats cuisinés) -> payer 8 % de mon salaire

abonnés (Wanadoo, assurance, EDF, ...) -> payer 12,5 % de mon salaire

Alors il me reste 55,65 % de mon salaire dans ma poche pour dépenser / payer quelques autres choses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect man elle déchire ta cfg résou vite ton problem comme ça tu pouras nous fair des bench...

perso je kiff les 16 slote de mémoire (ça peut contenire combien au max 16 giga?)

Oui 16 Go RAM maxi.

Le processeur en 32 bits = 4 Go RAM maxi

Le processeur en 64 bits = 8 Go RAM maxi

Alors, la carte mère a 4 processeurs en 32 bits -> 4 x 4 Go RAM = 16 Go RAM maxi

:D

Un jour, je ferai des benchs mais il faut trouver comment l'allumer :D

Pour l'instant, j'utilise bi-Pentium III Xeon à 700 MHz / 1 Mo L2 avec 2 x 512 Mo SDRAM ECC.

Le mois prochain, je cherche les 2 autres Pentium III Xeon à 700 MHz / 1 Mo L2 et les 2 autres barrettes de 512 Mo SDRAM ECC en neuf ou en occasion (on verra).

Là, mes 2 barrettes de 512 Mo SDRAM ECC sont Dane-Elec avec les puces d'Infineon que je les ai acheté en neuf chez Surcouf il y a deux semaines, ça m'a coûté 333 € :smack:

Pour utiliser un système d'exploitation avec 16 Go RAM, il faut utiliser Linux ou Unix (Solaris 10 par exemple, il est gratuit). Sinon ça existe chez Microsoft, c'est Windows 2000 DataCenter Server qui supporte jusqu'à 64 Go RAM maxi. Ca coûte nettement plus cher !!! :mdr: (mais je ne l'achete pas)

Windows 2000 Server (je l'utilise actuellement) -> 4 Go RAM maxi et 4 CPU maxi

Windows 2000 Advanced Server -> 8 Go RAM maxi et 8 CPU maxi

Windows 2000 DataCenter Server -> 64 Go RAM maxi et 32 CPU maxi (mais 8 CPU mini :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de carte mére lol et sinonn pour la baterie c'est pas les plus chere dit quoi que d'est que je bosserai bie j'economise et je met au moins 10000€ dedans et juste un indice de prix: il ya des cymbales a 500€ sans soucis et la best des pedales de grosse caisse fais pres de 500€ aussi donc voila et apres le reste tout sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'tu t'rend compte apres avoir mis 2000€ en matos que la carte mere à un defaut et qu'elle marche pas :zarb::D

Toi tu ne connais rien sur les cartes mères... :prof:

Pour l'allumer, il suffit relier les 2 fils d'alims (un en vert et un en noir) et hop ça allume sans besoin appuyer le bouton :mdr2:

Par contre, il faut retirer ces 2 fils. J'ai déjà essayé avec un alim noname que je l'ai acheté en neuf pour le test. Quand une fois est retirée ces 2 fils, il n'est pas possible de remettre dans le connecteur des broches :pleure: Par contre, ça fonctionne pour relier ces 2 fils :photo:

Alors, j'ai acheté l'alim de Tagan 480 W (il n'y a pas l'alim noname pour les Xeon et Opteron par contre). Ca craint de "casser" les 2 fils pour une bonne marque.

Ce soir, je vais chercher comment faire pour retirer les 2 fils sans être "cassés". :pleure:

Voilà :incline:

Il vaut mieux de jeter l'argent pour les tests au lieu de rester qui-ne-connait-pas-beaucoup-des-trucs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de carte mére lol et sinonn pour la baterie c'est pas les plus chere dit quoi que d'est que je bosserai bie j'economise et je met au moins 10000€ dedans et juste un indice de prix: il ya des cymbales a 500€ sans soucis et la best des pedales de grosse caisse fais pres de 500€ aussi donc voila et apres le reste tout sur mesure

Oui mais tu fais quoi avec les batteries ? C'est pour ta collection ?

Parce que la batterie est dangereux pour la santé si elle reste trop longtemps pendant des années mais si tes batteries n'ont pas le mercure :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...