Aller au contenu

Configuration de fou !

gatsbygates

Messages recommandés

putin vous avez tabaze ce soir sur les poste le seul soir ou je fait mes devoir (j'étais partis a la page 4 lol) mais en tous cas j'ai vu une jolie cfg quadri xeon je croi que c'est ça pense au foto et 1200 roros c'est la tour compléte tu peu me donner les nom éxacte des ta carte mére et de tes procos steuplé merci :D joli topic les gars fanofdreams comme dab' il me troue le cul ac ces cfg de fou qu'il est capable de fair

la carte mère est Fujitsu-Siemens Primergy H400/K400/N400 (je ne sais pas quelle une de ces trois).

Mes processeurs sont Pentium III Xeon à 700 MHz avec 1 Mo cache L2 (SL49Q)

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
la carte mère est Fujitsu-Siemens Primergy H400/K400/N400 (je ne sais pas quelle une de ces trois).

Mes processeurs sont Pentium III Xeon à 700 MHz avec 1 Mo cache L2 (SL49Q)

j'avais pas vue les 1Mo de cache ou pas réalisé pour un 700MHz 1Mo de cache je trouve sa énorme surtout avec 4 proco donc 4Mo de cache sa va déchiré :transpi:

Hey c'est fanofdream qui as montrez la meilleur config le IBM supercalculateur est un PEU plus puissant :roll:

c'est simplifier comme explication je supose que pour la majorité des applications "normales" le quadri-proc est pas utilisé (un peu comme le sli sur certains jeu ou le score baisse avec 2 carte plutôt qu'une)

non :mdr: ???

Pour des applications non-géré des multi-processeur, alors ils prennent 25% usage par CPU pour faire 100%

Exemple pour des applications non-géré des multi-processeur :

mono processeur = 100% usage par processeur

bi-processeur = 50% usage par processeur

quadri-processeur = 25% usage par processeur

etc...

:francais:

attention ça c'est pour les applis qui ne gerent pas ne multi-processoring (c'est comme ça qu'on dit il me semble :mdr: ) par contre dans certains cas avoir 4 pentium III comme ceux ci est plus efficace qu'un fx55 ou p4 ee même bien o/c à fond :francais:

plus efficace :zarb::p:eeek2::eeek2:

putain mais c'est quoi c'est proc donc sur une aplli qui gère le multi-processoring les quatre tourne a 100%

plus efficace :mdr::zarb::p:eeek2:

putain mais c'est quoi c'est proc donc sur une aplli qui gère le multi-processoring les quatre tourne a 100%

bah le truc c'est surtout que les informations au lieu de transiter par un proc sont livrées aux 4 procs en même temps (à comparé avec le raid0 par exemple ou les infos sont envoyées aux 2 dds simultanements)

maintenant x-system s'y connaît bien mieux que moi (evidement puisqu'il à un quadri-proc :francais: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...