X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 putin vous avez tabaze ce soir sur les poste le seul soir ou je fait mes devoir (j'étais partis a la page 4 lol) mais en tous cas j'ai vu une jolie cfg quadri xeon je croi que c'est ça pense au foto et 1200 roros c'est la tour compléte tu peu me donner les nom éxacte des ta carte mére et de tes procos steuplé merci joli topic les gars fanofdreams comme dab' il me troue le cul ac ces cfg de fou qu'il est capable de fair la carte mère est Fujitsu-Siemens Primergy H400/K400/N400 (je ne sais pas quelle une de ces trois). Mes processeurs sont Pentium III Xeon à 700 MHz avec 1 Mo cache L2 (SL49Q) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 merci je vais voire tout ça sur le net chapo ça va être une joli békane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Préfère la 6800 Ultra perso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 la carte mère est Fujitsu-Siemens Primergy H400/K400/N400 (je ne sais pas quelle une de ces trois).Mes processeurs sont Pentium III Xeon à 700 MHz avec 1 Mo cache L2 (SL49Q) j'avais pas vue les 1Mo de cache ou pas réalisé pour un 700MHz 1Mo de cache je trouve sa énorme surtout avec 4 proco donc 4Mo de cache sa va déchiré Hey c'est fanofdream qui as montrez la meilleur config le IBM supercalculateur est un PEU plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Les 4 proc ne marchent pas en même temps... Donc c'est pas vraiment 4 mo de cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Les 4 proc ne marchent pas en même temps... Donc c'est pas vraiment 4 mo de cache... AH bein dommange alors et mon post au dessus c'est pas: c'est fanofdreamS... mais c'est pas fanofdreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Les 4 proc ne marchent pas en même temps... Donc c'est pas vraiment 4 mo de cache... lol... 4 proc PIII Xeon ne marchent pas en même temps ? Et pas vraiment 4 Mo ? Bon va sur google et apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Exemple quand un proc sature lotre prend le relais et ainsi de suite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Exemple quand un proc sature lotre prend le relais et ainsi de suite non ? C'est faux... C'est comme Pentium 4 HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est faux... C'est comme Pentium 4 HT En claire il marche en même temps et sa te fait un 2.8GHz avec 4Mo de cache ????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 En claire il marche en même temps et sa te fait un 2.8GHz avec 4Mo de cache ????????????????????????????????????????????????? Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Exact Voial qui est régler Sa ne t'intéresserai pas de faire un topic sur les QUADRI (et pas quatro comme hier ) XéON pour expliquer le fonctionnement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Exact c'est simplifier comme explication je supose que pour la majorité des applications "normales" le quadri-proc est pas utilisé (un peu comme le sli sur certains jeu ou le score baisse avec 2 carte plutôt qu'une) non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est simplifier comme explication je supose que pour la majorité des applications "normales" le quadri-proc est pas utilisé (un peu comme le sli sur certains jeu ou le score baisse avec 2 carte plutôt qu'une)non ??? Pour des applications non-géré des multi-processeur, alors ils prennent 25% usage par CPU pour faire 100% Exemple pour des applications non-géré des multi-processeur : mono processeur = 100% usage par processeur bi-processeur = 50% usage par processeur quadri-processeur = 25% usage par processeur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 donc ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si je pense que l'on peut faire tourner les proc a 30% chacun faire un espece d'o/c quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 faut faire un o/c de chaque cpu dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 donc ça sert a rien attention ça c'est pour les applis qui ne gerent pas ne multi-processoring (c'est comme ça qu'on dit il me semble ) par contre dans certains cas avoir 4 pentium III comme ceux ci est plus efficace qu'un fx55 ou p4 ee même bien o/c à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 attention ça c'est pour les applis qui ne gerent pas ne multi-processoring (c'est comme ça qu'on dit il me semble ) par contre dans certains cas avoir 4 pentium III comme ceux ci est plus efficace qu'un fx55 ou p4 ee même bien o/c à fond plus efficace putain mais c'est quoi c'est proc donc sur une aplli qui gère le multi-processoring les quatre tourne a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 plus efficace putain mais c'est quoi c'est proc donc sur une aplli qui gère le multi-processoring les quatre tourne a 100% bah le truc c'est surtout que les informations au lieu de transiter par un proc sont livrées aux 4 procs en même temps (à comparé avec le raid0 par exemple ou les infos sont envoyées aux 2 dds simultanements) maintenant x-system s'y connaît bien mieux que moi (evidement puisqu'il à un quadri-proc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 plus efficace qu'un fx55 ou p4 ee même bien o/c à fond Là, je ne sais pas... On verra le bench que je connais un bench qui gère le multi-processeur -> CrystalMark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 arrrrrrgent tu en as de l'arrrrrrrrrrgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 arrrrrrgent tu en as de l'arrrrrrrrrrgent Bein ses pièce lui on couter 1200€ alors que souvent des personne font des config a 1500€ on dit pas qu'ils ont beaucoup d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ba moi la mienne 1370 mais je parlais de x-system avec son P4 EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ba moi la mienne 1370 mais je parlais de x-system avec son P4 EE Ma configuration coûte environ 4500 € sans FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.