Aller au contenu

Configuration de fou !

Featured Replies

• Réponses 256
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
oula y a de quoi si perde la dedans met combien de barrettes tu peut mettre sur ta cm ??

Sinon les xéon ils ont quoi de spécial

C'est pour faire sous Corel Bryce 5 et laisser calculer l'anti-aliasing. Et j'utilise ma 1er configuration pour jouer ou surfer internet sans faire trop chauffer mon P4 EE :cartonrouge:

Posté(e)
Bah un bi xeon alors :yes:, genre 2.4 ou 3.06 ghz ...

Si je veux Quadri-Xeon 3 GHz (PIV Xeon) -> 5000 € par processeur :cartonrouge:

Posté(e)

c'est bon on à reglé le probleme de gatsbygates avant de partir autant en hs ? (6 pages quand même...)

bon j'veut un quadri opteron 850 (je sais on peut en avoir 8 mais bon.. j'me contente de peu :-D ) dans un gros stacker avec 2 alims powerstream 600w et 10 disque durs hitachi 400go en raid5 et 4 go de ram pc3200 ecc.

à coté j'veut une config gamer fx55 avec sli de 6800 ultra 1go pc4800 et 4 western digital 74go en raid0 , j'met un phase change sur le proc pour l'o/c et j'range le tout dans un sst-tj03 de silverstone

et ma config desktop j'me un pentium-m dans un boitier desktop silverstone avec un dd de 400go et 1go de ram pc4800 (tant qu'a faire...) et j'relie le tout à un plasma de 1m60 de diagonale :eeek2:

voilà c'est à peu pres tout j'rentre pas dans les detail ce post est assez gros comme ça

Posté(e)
Intel c'est très bien pour les milieu et haut de gamme a part P-M mais bon...

t'as un peu tout inversé non ? les perf des pentium ee sont naz face au fx55 les 3/4 du temp les autre pentium 4 même resultat face à la concurence (perf moyennes à peu pres partout chauffe et consomme enormement prix elevé compte tenu de amd)

par contre les pentium-m sont super interessant (pas encore developé pour le desktop mais ça arrive :-D )

Posté(e)

En fait moi j'acheterais le plus haut de gamme qu'on puisse avoir chez chaque constructeur :-D

amd, intel, et apple :eeek2:

Posté(e)
t'as un peu tout inversé non ? les perf des pentium ee sont naz face au fx55 les 3/4 du temp les autre pentium 4 même resultat face à la concurence (perf moyennes à peu pres partout chauffe et consomme enormement prix elevé compte tenu de amd)

par contre les pentium-m sont super interessant (pas encore developé pour le desktop mais ça arrive :-D )

Oui mais pour les calculs en FLOPS, P4 EE 3.4 est plus rapide que FX-55...

http://techreport.com/reviews/2005q1/dfi-8...gf/index.x?pg=5

3e schéma :eeek2:

Posté(e)

par contre les pentium-m sont super interessant (pas encore developé pour le desktop mais ça arrive :eeek2: )

:-D oupss j'ai oublier un pas:

intel c'est pas tres bien a part les p-m qui sont pas mal

mince j'avais encore oublier

paparazit-x je m'énerve je rigolais

Modifié par fan_of_inflames

Posté(e)
Oui mais pour les calculs en FLOPS, P4 EE 3.4 est plus rapide que FX-55...

pour une utilisation "normale" (sous xp ou linux comme tout l'monde) le p4ee ne vaut pas l'coût III vive le fx55 III :-D

Posté(e)
pour une utilisation "normale" (sous xp ou linux comme tout l'monde) le p4ee ne vaut pas l'coût III vive le fx55 III :-D

Ah oui, P4 EE est 32 bits, alors il faut comparer avec un AMD en 32 bits :eeek2:

Sinon Intel Itanium² powa pour les applications

Posté(e)
Mais bon même un 530 3.06GHz sa tourne bien :-D

Oui mais pour calculer, par exemple sous Folding@Home.

Regarde bien la durée par image entre Pentium 4 HT à 3.2 GHz et Pentium 4 EE à 3.2 GHz (le mien)

fahscr8lb.jpg

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.