parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Quadri xeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Dans un ou deux mois, il sera prêt et je ferai des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mince quatro c'est les rasoirs l'opteron aurait été beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bein sa arrive a tout le monde de ce tromper :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon je laisse passer pour cette fois .... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Vaut mieux pas un bi athlon Mp à la place de tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 oula y a de quoi si perde la dedans met combien de barrettes tu peut mettre sur ta cm ?? Sinon les xéon ils ont quoi de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 désolé, je n'aime pas les AMD sauf exceptionnel pour les Opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 désolé, je n'aime pas les AMD sauf exceptionnel pour les Opteron Intel c'est très bien pour les milieu et haut de gamme a part P-M mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bah un bi xeon alors , genre 2.4 ou 3.06 ghz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 oula y a de quoi si perde la dedans met combien de barrettes tu peut mettre sur ta cm ??Sinon les xéon ils ont quoi de spécial C'est pour faire sous Corel Bryce 5 et laisser calculer l'anti-aliasing. Et j'utilise ma 1er configuration pour jouer ou surfer internet sans faire trop chauffer mon P4 EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon je laisse passer pour cette fois .... :8 ET toi arrette de te foute de ma guelle compris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bah un bi xeon alors , genre 2.4 ou 3.06 ghz ... Si je veux Quadri-Xeon 3 GHz (PIV Xeon) -> 5000 € par processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ET toi arrette de te foute de ma guelle compris ??? Calme ! ! T'énerve pas man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est bon on à reglé le probleme de gatsbygates avant de partir autant en hs ? (6 pages quand même...) bon j'veut un quadri opteron 850 (je sais on peut en avoir 8 mais bon.. j'me contente de peu ) dans un gros stacker avec 2 alims powerstream 600w et 10 disque durs hitachi 400go en raid5 et 4 go de ram pc3200 ecc. à coté j'veut une config gamer fx55 avec sli de 6800 ultra 1go pc4800 et 4 western digital 74go en raid0 , j'met un phase change sur le proc pour l'o/c et j'range le tout dans un sst-tj03 de silverstone et ma config desktop j'me un pentium-m dans un boitier desktop silverstone avec un dd de 400go et 1go de ram pc4800 (tant qu'a faire...) et j'relie le tout à un plasma de 1m60 de diagonale voilà c'est à peu pres tout j'rentre pas dans les detail ce post est assez gros comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Intel c'est très bien pour les milieu et haut de gamme a part P-M mais bon... t'as un peu tout inversé non ? les perf des pentium ee sont naz face au fx55 les 3/4 du temp les autre pentium 4 même resultat face à la concurence (perf moyennes à peu pres partout chauffe et consomme enormement prix elevé compte tenu de amd) par contre les pentium-m sont super interessant (pas encore developé pour le desktop mais ça arrive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 En fait moi j'acheterais le plus haut de gamme qu'on puisse avoir chez chaque constructeur amd, intel, et apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 t'as un peu tout inversé non ? les perf des pentium ee sont naz face au fx55 les 3/4 du temp les autre pentium 4 même resultat face à la concurence (perf moyennes à peu pres partout chauffe et consomme enormement prix elevé compte tenu de amd)par contre les pentium-m sont super interessant (pas encore developé pour le desktop mais ça arrive ) Oui mais pour les calculs en FLOPS, P4 EE 3.4 est plus rapide que FX-55... http://techreport.com/reviews/2005q1/dfi-8...gf/index.x?pg=5 3e schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 t'as un peu tout inversé non ? les perf des pentium ee sont naz face au fx55 les 3/4 du temp les autre pentium 4 même resultat face à la concurence (perf moyennes à peu pres partout chauffe et consomme enormement prix elevé compte tenu de amd)par contre les pentium-m sont super interessant (pas encore developé pour le desktop mais ça arrive ) oupss j'ai oublier un pas: intel c'est pas tres bien a part les p-m qui sont pas mal mince j'avais encore oublier paparazit-x je m'énerve je rigolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oui mais pour les calculs en FLOPS, P4 EE 3.4 est plus rapide que FX-55... pour une utilisation "normale" (sous xp ou linux comme tout l'monde) le p4ee ne vaut pas l'coût III vive le fx55 III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour une utilisation "normale" (sous xp ou linux comme tout l'monde) le p4ee ne vaut pas l'coût III vive le fx55 III Ah oui, P4 EE est 32 bits, alors il faut comparer avec un AMD en 32 bits Sinon Intel Itanium² powa pour les applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est que pour les FLOPS ils sont mieu mais bon tres cher quand même (le fx aussi mais un peu moin) Mais bon même un 530 3.06GHz sa tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mais bon même un 530 3.06GHz sa tourne bien Oui mais pour calculer, par exemple sous Folding@Home. Regarde bien la durée par image entre Pentium 4 HT à 3.2 GHz et Pentium 4 EE à 3.2 GHz (le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.