fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ouai mais le titre c'est config de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol il faut vraiment être fou alors ou plin au as lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bof, moi ça serait 2 opterons 250 avec 2 6800 ultra SLI, bloc 80 go cheetah fibre chanel en RAID, et 8*400 go sata seagate en raid...je m'égare... Revenons au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bof, moi ça serait 2 opterons 250 avec 2 6800 ultra SLI, bloc 80 go cheetah fibre chanel en RAID, et 8*400 go sata seagate en raid...je m'égare... Revenons au sujet Tu travaille a la naza ??? ya que qu'on sa LOLOL On peut toujours rêvermais par contre avec tes prc=oc il faut de la ECC encore cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 on s'en fou c'est budjet ilimité pour aller au pays des rêve lol ce serai le rêve sont delire opteronS inside lol le truc dans 10 tu l'a encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bof, moi ça serait 2 opterons 250 avec 2 6800 ultra SLI, bloc 80 go cheetah fibre chanel en RAID, et 8*400 go sata seagate en raid...je m'égare... Revenons au sujet Moi je disais -> IBM BlueGene/L !!! POWAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Quesque ce "IBM" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ffffffffffffffff c'est quoi ce truc deja il faut un hotel pour le mettre de deux comment sa marche le pire c'est qu'on peut rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Quesque ce "IBM" ?? IBM BlueGene/L Configuration : 32 768 processeurs d'IBM PowerPC 440 à 700 MHz performance : 70 720 GigaFlops (en français : 70 720 milliards d'opérations par seconde) Il est le supercalculateur le plus rapide du monde Il est 1er rang des 500 supercalculateurs des plus rapides ( www.top500.org ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai vue just eavant que tu post mais a quoi sa sert autant de proco ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi je parle d'un PC Un truc que tupeux mettre sous ton bureau... ouvrir, utiliser sans avoir un casque sur les oreilles... normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai le même dans mon terrain Cà sert à faire de très gros calculs, comme ceux sur l'étude des cyclotrons, ou pour la découverte de l'univers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oui mais ya un clavier une souris un écran (ou plusieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 LOL, exit le pentium M ??? C'est pas interessant seulement pour l'o/c... A fréquence d'origine il bouffe nettement un 3500+... Alors a 2.5 et 3 ghz... N'en parlons pas... Je pense que tu as tord : Tests Par contre, il faut bien avouer que pour sa "petite" fréquence, c'est pas mal. Enfin, un peu comme AMD en fait. C'est surtout par rapport aux P4 qu'il semble performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sinon, j'ai un bon vieux PC que c'est ma 2e configuration : carte mère avec 4 slots pour Pentium III Xeon et 7 ports PCI 64 bits 4x Pentium III Xeon à 700 MHz avec 1 Mo cache L2 (par processeur) 1 Go SDRAM ECC 5x 9,1 Go SCSI Ultra2 array sur un seul canal SCSI Ultra2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Configuration :32 768 processeurs d'IBM PowerPC 440 à 700 MHz performance : 70 720 GigaFlops (en français : 70 720 milliards d'opérations par seconde) Il est le supercalculateur le plus rapide du monde Il est 1er rang des 500 supercalculateurs des plus rapides ( www.top500.org ) Et pour le stockage: 1000x 3000To a 100000 t/m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sinon, j'ai un bon vieux PC que c'est ma 2e configuration :carte mère avec 4 slots pour Pentium III Xeon et 7 ports PCI 64 bits 4x Pentium III Xeon à 700 MHz avec 1 Mo cache L2 (par processeur) 1 Go SDRAM ECC 5x 9,1 Go SCSI Ultra2 array sur un seul canal SCSI Ultra2 TU la vend ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est logique que le P M soit pas fort dans les bench comme cuexlà... Il a un fsb de 100 mhz... Moi je me fie pas trop aux bench en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je pense que tu as tord : TestsPar contre, il faut bien avouer que pour sa "petite" fréquence, c'est pas mal. Enfin, un peu comme AMD en fait. C'est surtout par rapport aux P4 qu'il semble performant Par contre, Pentium-M est un petit supercalculateur pour sa performance en FLOPS Là, FX-55 est très faible pour calculer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 TU la vend ??? Je viens acheter les pièces que j'ai trouvé sur eBay (ce n'est pas facile pour trouver les trucs pareil...) Là, j'ai presque toutes les pièces que j'avais reçu. Il me reste les 2 autres Pentium III Xeon à 700 MHz / 1 M et un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Par contre, Pentium-M est un petit supercalculateur pour sa performance en FLOPS Là, FX-55 est très faible pour calculer... Je te signal que l'on parle de PC (personal cumputer) et non NC (nasa cumputer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je viens acheter les pièces que j'ai trouvé sur eBay (ce n'est pas facile pour trouver les trucs pareil...) Là, j'ai presque toutes les pièces que j'avais reçu. Il me reste les 2 autres Pentium III Xeon à 700 MHz / 1 M et un boitier Même sans que tu vend sa vaut combien une config pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Même sans que tu vend sa vaut combien une config pareil ? On dit... Att je calcule... Voilà environ 1200 €... (je l'ai acheté plus cher que 1200 € de ce mois ) N'oublie pas sans clavier, ni souris, ni écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 On dit... Att je calcule...Voilà environ 1200 €... (je l'ai acheté plus cher que 1200 € de ce mois ) N'oublie pas sans clavier, ni souris, ni écran put1 c'est cher le quatro xéon Pourais te faire mieu a moin chèr T'as prendre L'IBM bluegene/L Pour quelque roros de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Normalement, je vais acheter AMD dual Opteron 244 avec 4 Go DDR RAM ECC, carte mère Tyan avec AGP 8x et 2 ou 3 disques durs SCSI Ultra320. Là, j'ai changé l'avis que je vais continuer d'acheter les pièces pour mon quadri-Pentium III Xeon P.S. : J'étais en train de payer dual Opteron 244 avec la carte mère. Dans 10 mn, j'ai changé l'avis et je les ai annulé. Heureusement, le site accepte l'annulation pendant une heure après avoir commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.