Aller au contenu

Configuration de fou !

gatsbygates

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Quesque ce "IBM" ??

IBM BlueGene/L

rendition_2.jpg

bluegene-small.jpg

Configuration :

32 768 processeurs d'IBM PowerPC 440 à 700 MHz

performance : 70 720 GigaFlops (en français : 70 720 milliards d'opérations par seconde)

Il est le supercalculateur le plus rapide du monde :roll:

Il est 1er rang des 500 supercalculateurs des plus rapides ( www.top500.org )

:p

LOL, exit le pentium M ???

C'est pas interessant seulement pour l'o/c... A fréquence d'origine il bouffe nettement un 3500+... Alors a 2.5 et 3 ghz... N'en parlons pas...

Je pense que tu as tord : Tests

Par contre, il faut bien avouer que pour sa "petite" fréquence, c'est pas mal. Enfin, un peu comme AMD en fait. C'est surtout par rapport aux P4 qu'il semble performant :p

Configuration :

32 768 processeurs d'IBM PowerPC 440 à 700 MHz

performance : 70 720 GigaFlops (en français : 70 720 milliards d'opérations par seconde)

Il est le supercalculateur le plus rapide du monde 

Il est 1er rang des 500 supercalculateurs des plus rapides ( www.top500.org )

Et pour le stockage:

1000x 3000To a 100000 t/m

Je pense que tu as tord : Tests

Par contre, il faut bien avouer que pour sa "petite" fréquence, c'est pas mal. Enfin, un peu comme AMD en fait. C'est surtout par rapport aux P4 qu'il semble performant  :roll:

Par contre, Pentium-M est un petit supercalculateur pour sa performance en FLOPS :transpi:

linpack.gif

Là, FX-55 est très faible pour calculer... :p

Normalement, je vais acheter AMD dual Opteron 244 avec 4 Go DDR RAM ECC, carte mère Tyan avec AGP 8x et 2 ou 3 disques durs SCSI Ultra320. Là, j'ai changé l'avis que je vais continuer d'acheter les pièces pour mon quadri-Pentium III Xeon :yes:

P.S. : J'étais en train de payer dual Opteron 244 avec la carte mère. Dans 10 mn, j'ai changé l'avis et je les ai annulé. Heureusement, le site accepte l'annulation pendant une heure après avoir commandé :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...