Aller au contenu

Configuration de fou !


gatsbygates

Messages recommandés

Ce n'est pas une configuration de fou par rapport ma configuration (cf. ma signature) :fumer:

:roll:

Si tu veux AMD pour avoir la configuration de "fou". Prendre AMD Athlon 64 FX-55 (ou FX-57 bientôt)...

c'est bien une configuration de fou par rapport à ma configuration (cf. profile du forum) :mdr2:

(apres faut voir ce qu'on entend pas config de fou si on m'laisse j'peut faire une config à 30 000€ sans probleme :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
etc... Sauf les jeux DirectX 9 avec son saleté de detecteur des versions DirectX pour refuser de lancer les jeux.

Mais je peux acheter ATI Radeon X800 XT PE mais je ne joue pas beaucoup... Alors GeForce 4 MX-440 sera suffisant (bientôt je vais acheter ATI Radeon 9800 XT en occasion pour améliorer un peu :roll: )

doom3 c'est directx 9 me dit pas que tu peut y jouer à fond avec ta mx-440 :mdr2: et pour la carte graphique la 9800xt même d'occaz ça vaut plus l'coup (moins perf qu'une 6600gt) à moins que tu la trouve à 150€ :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais lu les news de PC INpact qu'il y a un news sur le sujet de Pentium-M en test...

Je viens justement de lire et c vrai qu'en o/c un peu le P-M on a une bête de course aussi bonne qu'un AMD 64 en plus le prix est presque équivalent pour P-M 1.7 ghz et AMD 3500+, mais bon je reste quand même sur mon AMD 3500+ parce que l'o/c c pas mon truc ni une envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doom3 c'est directx 9 me dit pas que tu peut y jouer à fond avec ta mx-440 :byebye: et pour la carte graphique la 9800xt même d'occaz ça vaut plus l'coup (moins perf qu'une 6600gt) à moins que tu la trouve à 150€ :eeek2:

Oui mais il peut jouer avec DirectX 7/8/9 parce qu'il n'y a pas le detecteur du support DirectX sur la carte graphique.

Et ca marche bien à fond (entre 30 et 18 fps selon les salles)...

Par contre, il y a un jeu avec DirectX que j'ai essayé, il refuse lancer car ma carte graphique n'est pas DirectX 9. Là, j'ai regardé sur le site d'édition de ce jeu, il y a les cartes graphiques supportées : [...], GeForce 4 MX, [...] :transpi:

Tout simple, avec P4 EE, ca aide pour pousser ma carte graphique par rapport mon ancien P4C 2.4 GHz... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te suggère pas de carte SLI car des tests mettent à jour les carences du SLI ( PC Ass. ) : une 6800 Ultra peut se montrer + performante que 2 en SLI dans certains jeux......et même en 1600 X 1200 avec AA et FA à fond!

Je ne suis pas expert, mais ça me ferait c.... de douiller 400-500 euros de + avec un SLI pour me faire bouffer en performances par une seule 6800 Ultra.................

à toi de :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une carte SLI ne veut pas forcément dire qu'on à deux cartes : en fait, c'est juste pour penser à l'avenir.

Avec une 6800Ultra, de toute façon, je serais tranquille pour un bon moment.

Et puis y'aura certainement des modifications des BIOS et des Drivers des cartes pour régler le problème que tu soulèves.

A moins que cette fonction ralentisse même quand on n'a pas deux cartes en SLI alors là...

Mais je pense que c'est simplement une nForce 4 Ultra dans ce cas.

Qu'est-ce que t'en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser à l'avenir ok mais faut pas brusquer les choses, pour le moment le SLI apporte pas grand chose voire rien..., mais coute 2x plus cher vu qu'il faut 2 CG, donc demande aussi 2x plus de puissance et 2x plus de chaleur... perso une X800XT me suffit.

Un nForce 4 Ultra c bien assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute pas plus cher d'acheter une Asus A8N-SLI Deluxe (155€) et d'attendre.

C'est comme-ci tu me demandais d'acheter une Asus A8N-Ultra Deluxe (elle n'existe pas! ) alors que pour 155€ (pas cher) t'as la même avec une option en plus (certes qui risque de ne servir à rien mais l'avenir nous le diras...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...