charles03 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 qui connais explicit silence c'est super !! c'est du grindcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 qui connais explicit silence c'est super !!c'est du grindcore connait pas j'écoute des truc audible moi, plutot old school, mais bon qui sait, un jour peut etre je serai fan de grind core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Voici ma commande de cd de Death pour environ 10-11€ le cd (sur cdon.com), manque plus que 2 album pour avoir la discographie complète! ps: cherchez l'intrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 et le dvd live a l.a ? death & raw , c'est orgasmique . va vite t'acheter the sound of perseverance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Voici ma commande de cd de Death pour environ 10-11€ le cd (sur cdon.com), manque plus que 2 album pour avoir la discographie complète! ps: cherchez l'intrus Didier supeeeeeeeeeeeer on le voyait presque pas tu la bien caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 et le dvd live a l.a ? death & raw , c'est orgasmique .va vite t'acheter the sound of perseverance j'ai le live :'), au même prix que les cd très orgamisque, tu l'as dis , mais il manque de bonus (normal, y a pas de bonus) Je connais déja Sound of the perseverence, j'attend que le compte en banque se remplisse à nouveau pour le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 18.95 combien de port sur ce site ? ça fait cher je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 18.95 combien de port sur ce site ? ça fait cher je trouve . le port est de 3,5 €, quelque soit le nombre de cd, et c'est rapide (ex: envoyé le 25 aout, reçu le 28)! OUah, le dvd est passé à 25€, je l'ai eu à 10€ moi! Sinon y a que Sound of et Live in La qui sont à 18€, les autres sont à 10,95€, ce qui est très peu car les albums de death sont difficilement trouvables. Et puis, y a pas que les cd de Death qui sont à 10€, ils bradent pas mal les vieux groupes de metal! Je viens d'aller faire un tour sur adipocere, Sound est à 12€ et y a même le Live at heindhoven 98'! Par contre le reste des cd sont à 15€. Ralala, les metalleux sont pire que des épiciers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 yeahhh ! Y a que moi qui ce topic on dirait... some news : concert heavy (et un poils de death) dans 2 semaines Stay metal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Tu pourra faire un up dans une semaine que j'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pourquoi est ce que tout se passe ce week end là? Je ne saurais être là, j'ai déja deux trucs de prévu avec des INpactien ce week end là sinon, ça m'aurait bien plus (faut d'ailleur que je voie ce que vaut ce groupe de Death mélodique (je suis fan de ce style de metal ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 yeahhh ! Y a que moi qui ce topic on dirait... some news : concert heavy (et un poils de death) dans 2 semaines Stay metal ! je flaire une auto-pub de la part de lorinc bon trève de plaisanterie, les mecs venez faire des concerts à nantes au moins je pourrai venir, paris c'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je flaire une auto-pub de la part de lorinc bon trève de plaisanterie, les mecs venez faire des concerts à nantes au moins je pourrai venir, paris c'est loin c'est clair que nantes c'est bien pour les concerts, rien qu'avec l'olympic (je crois que c'est cette salle) c'est excellent Sinon vivement qu'ils construisent la nouvelle là y va y avoir du gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je flaire une auto-pub de la part de lorinc bon trève de plaisanterie, les mecs venez faire des concerts à nantes au moins je pourrai venir, paris c'est loin une auto-pub... d'où tu vois ça ? sinon, pour Nantes, si tu as des contacts, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 une auto-pub... d'où tu vois ça ? sinon, pour Nantes, si tu as des contacts, je suis preneur je te file une url: http://www.nantesmonamour.com/ c'est un site qui resence les salles de concert à nantes; je n'y vais pas souvent mais je suis sur que y a toutes les coordonnées qu'il te faut pour organiser un concert dans la région nantaise. Pas loin de chez moi y a un petit pub qui fait de concert gratos: L'underground (29 chauss Madeleine 44000 NANTES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 présentation d'un petit groupe bien sympathique: DEVIL DRIVER Devil DriverThe Fury Of Our Maker’s Hand [2005] Roadrunner Records Il y a deux ans sortait chez Roadrunner le premier album d’un groupe au patronyme inconnu. Seul un sticker sur la pochette permettait d’en identifier la provenance : « Dez Fafara returns with… Devil Driver ». On avait entendu parler d’une préparation de Deathride mais on supposait le projet encore à l’état de construction. Il serait malhonnête de ne pas avouer que le nom de l’ex-frontman du groupe de neo metal Coal Chamber juxtaposé à ce combo inconnu n’inspirait guère confiance et pourtant… Cet album éponyme allait marquer une nouvelle ère des plus respectacles pour le tatoué au timbre si particulier. On se souvient encore avec émoi la baffe qu’a représenté cet album. Toujours à la recherche d’un morceau insipide qui heureusement n’arriva pas. 24 mois après, surgit une nouvelle galette au nom évocateur « The Fury Of Our Own Maker’s Hand ». Celle-ci avait été précédée par le non moins excellent morceau « Hold Back The Day » à l’intro largement inspiré par les arpèges de la cover de « Sweet Dreams » d’Eurythmics par Marylin Manson. Aujourd’hui l’occasion était trop belle pour enfin entendre ce deuxième opus dans son intégralité. Dès les premières notes de l’intro tout en arpèges du morceau d’ouverture à l’outro du dernier titre (basé sur la même mélodie) la boucle est bouclée en beauté. L’écriture du combo s’est affinée et on sent sans forcer une meilleure cohésion entre les musiciens. Devil Driver est vraiment un groupe. Tous les musiciens sont aussi guitaristes ce qui se ressent au fil de l’opus tant la diversité de riffs est présente. De passages cartons en passages cartons, des mid-tempos en passant par des passages furieux et double à foison, rien n’est laissé au hasard. Dez a aussi réussi à mieux nuancer sa voix allant quelquefois – notamment sur le morceau éponyme – à utiliser du chant clair. Des douze titres sui composent « The Fury Of Our Own Maker’s Hand », rien n’est à jeter. Les deux albums forment désormais une parfait duologie en espérant que la suite soit aussi bonne. On ne peut désormais que regretter que pour beaucoup – et certainement trop - , Devil Driver restera le « nouveau groupe de l’ancien chanteur de Coal Chamber ». Si ce dernier était une farce, Devil Driver a toutes les cartes en main pour devenir un incontournable de la scène metal mondiale. Pour ceux qui connaitraient coal chamber, le style de Devil Driver n'a rien à voir avec ce premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon c'est sur que je me suis pas tapé les 30 pages du topic .... Et Loudblast, qui aime bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Titinaspi il me semble et moi entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon c'est sur que je me suis pas tapé les 30 pages du topic .... Et Loudblast, qui aime bien ? ah ouais, y 'avait des trucs super sympa de loudblast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Allez, courage plus que 1 mois tout pile avant la sortie de System of a Down - Hypnotize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Allez, courage plus que 1 mois tout pile avant la sortie de System of a Down - Hypnotize a propos de sortie d'album, il me semble de le prochaine slayer ne devrait pas trop tarder , parce que ca fait bien 4 ans qu'ils ont sorti leur dernier opus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Zuul FX le 12 novembre à voisin le bretonneux (78), prix: entre 6 et 12€. Le prix n'est effectivement pas cher, ça doit etre une petite salle comme celle ou je suis allé les voir au "Glazart" (salle parisienne). Mais franchement, ça dépote un max j'y serais tres certainement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 connais pas Zuul FX.. mais L'esprit du clan, oui.... beuh.. en concert ce genre de zik..... çà doit faire bobo les tympans... de toute facons.... cette zik... elle s'ecoute pas avec les oreilles.... elle s'ecoute avec les cheveux..... comprenne qui pourra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ah tiens oui, j'avais pas vu qu'ils étaient là eux aussi... hmmmm, ça me dit quelque chose de nom... je me demande si ce n'était justement pas eux qui étaient juste avant zuul fx au glazart (si c'est ça, perso, j'aime pas ) où si ce n'est pas ma copine qui m'en à parlé une fois edit: apres écoute d'un morceau sur leur site, c'était ma copine qui me l'avait fait découvrir spatromal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.