Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

voial j'annonce la fin du groupe Nostromo :phibee::up::transpi::francais::francais::francais::francais: et voila encore un groupe bien qui se sépare

"Après bientôt une année de réflexions et une certaine remise en question, nous avons décidé d’arrêter notre périple.

Ces derniers mois ont été plus que riches en «émotions» et doutes pour les divers membres du groupe et ont permis à chacun de faire le point quant à la motivation, les directions à prendre et donc la suite des événements.

C’est une décision plus que difficile que nous prenons, mais une décision qui nous semble logique:

- par rapport aux activités (présentes et futures) de chacun.

- par rapport aux diverses sensibilités et affinités qui ont pu évoluer durant ces dernières années au sein même du groupe.

L’aventure Nostromo aura été pour nous une part (presque dix années) plus qu’importante de notre vie, sans regret, ni amertume, mais avec des souvenirs à la pelle et un chemin que nous n’aurions jamais pensé pouvoir parcourir.

Nous tenons à remercier tout particulièrement tous les gens, amis, fans, collègues, partenaires (professionnels, presse, groupes, etc…), trop nombreux pour être cités ici, qui nous ont donné un coup de main et qui nous ont suivi durant toutes ces années de route.

En espérant vous recroiser, à travers d’autres projets, simplement à un concert ou autre, nous tenions quand même à dire à tout le monde que «ça a putain de chié quand même!».

Salut à vous tous!

Keep da grind alive!

Love

l'un des membres est déjà sur un autre groupe Mûmakil http://www.mumakil.ch/

Tu verras rien vu que tu joues de dos :p

Trop loin pour moi :roule:

Ramène des photos :D

:D

aller avoue le lorinc, tu as peur du public, c'est pour ça que tu joue en tête à tête avec ton ampli :p

C'est dommage mais c'est trop loin pour moi :transpi: , la vie est cruelle :mdr:

d'ailleurs le chanteur de Dissection (le chauve) est sorti de taule y a pas longtemps! il avait pris pour 7 ans je crois, pour meurtre/secte (pas sûr) :chinois:

Parrait qu'il est ressorti de taule musclé comme un apolon :roll:

Un pote est allé à leur 1 ou 2 concert depuis la liberation du chanteur qui a meme pluré sur scène :transpi: , ce concert était "orgamisque" selon mon pote :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...