bob63 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 si, je connai et j'aime pas moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Jacki si ta des autre photos du concert j'aimerai bien les voir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'en ai quelques une en effet finnalement je te file le liens vers le .rar contenant toutes les photos : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 no problems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ya certaine photo elle sont comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 HS: @lebifteksauvage, les photo en signatures c'est Gérard ça. mouarf j'écoutais ce genre de conneries dans ma jeunesse. Et donc c'est quoi ce délire avec les dates, il est mort ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 oui baisse tes yeux et tu veraas son topic de sa mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ah vi mais je suis pas passé par cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 jackinow--> non, mes liens c'est quasiment que du black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 et si je vous dis que moi j'écoute : mais qui a tué Pamela Rose de Kad et Olivier.. je me fais pourir combien de fois ? MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 voial j'annonce la fin du groupe Nostromo et voila encore un groupe bien qui se sépare "Après bientôt une année de réflexions et une certaine remise en question, nous avons décidé d’arrêter notre périple.Ces derniers mois ont été plus que riches en «émotions» et doutes pour les divers membres du groupe et ont permis à chacun de faire le point quant à la motivation, les directions à prendre et donc la suite des événements. C’est une décision plus que difficile que nous prenons, mais une décision qui nous semble logique: - par rapport aux activités (présentes et futures) de chacun. - par rapport aux diverses sensibilités et affinités qui ont pu évoluer durant ces dernières années au sein même du groupe. L’aventure Nostromo aura été pour nous une part (presque dix années) plus qu’importante de notre vie, sans regret, ni amertume, mais avec des souvenirs à la pelle et un chemin que nous n’aurions jamais pensé pouvoir parcourir. Nous tenons à remercier tout particulièrement tous les gens, amis, fans, collègues, partenaires (professionnels, presse, groupes, etc…), trop nombreux pour être cités ici, qui nous ont donné un coup de main et qui nous ont suivi durant toutes ces années de route. En espérant vous recroiser, à travers d’autres projets, simplement à un concert ou autre, nous tenions quand même à dire à tout le monde que «ça a putain de chié quand même!». Salut à vous tous! Keep da grind alive! Love l'un des membres est déjà sur un autre groupe Mûmakil http://www.mumakil.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai un super concert à vous proposer Et y intérêt à ce que je vois plein de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tu verras rien vu que tu joues de dos Trop loin pour moi Ramène des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tu verras rien vu que tu joues de dos Trop loin pour moi Ramène des photos aller avoue le lorinc, tu as peur du public, c'est pour ça que tu joue en tête à tête avec ton ampli C'est dommage mais c'est trop loin pour moi , la vie est cruelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 trop loin aussi ... bien qu'au début j'ai cru que c'était saint leu la foret ... mais apres avoir bien relu ... nan c'est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Un groupe a écouter: IN NOMINE SETH: groupe culte de Black metal français et chantant (presque tout le temps) en français CHANSONS ENTIERES, aller dans la rubrique "download" CLIP VIDEO (16 Mo)=> clic droit et enregistrer sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 à l'occase, je demanderai à Neurinome si je peux mettre des extraits mp3 de leur titres pour que vous voyez à quoi ça ressemble. C'est vraiment un groupe excellent, et ils mériteteraient d'être plus connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pas mal IN NOMINE SETH sinon velvet revolver ca defonce aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pas mal IN NOMINE SETH sinon velvet revolver ca defonce aussi velvet revolver, spa trop du metal , mais c'est du bon hard rock, le chanteur assure bien, il a du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Umh, Seth ils on bien sombrer sur leur dernier album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merde, c'est pas cool, le 11 juin, c'est quand je part... Je ne pourrais pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Dissection , un pilier suedois parmis tant d'autres entre death et black metal symphonique , a écouté sans modération . http://lebifteksauvage.free.fr/Son/Dissect...0Somberlain.mpc je vous laisse un échantillon , montez le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 d'ailleurs le chanteur de Dissection (le chauve) est sorti de taule y a pas longtemps! il avait pris pour 7 ans je crois, pour meurtre/secte (pas sûr) Parrait qu'il est ressorti de taule musclé comme un apolon Un pote est allé à leur 1 ou 2 concert depuis la liberation du chanteur qui a meme pluré sur scène , ce concert était "orgamisque" selon mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pas mal Dissection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.