Posté(e) le 11 février 200520 a J'en ai fait une tout petit mais elle est in-racontable (je ne sais pas si ça se dit mais c'est pas grave).Non... en fait c'est racontable mais... c'est vraiment... hum plus tard Ca y est !!! On est plus tard Nil..! On veut savoir !
Posté(e) le 11 février 200520 a Faites comme moi !! Procurez vous la collection complète du "Ch'tit Nilou" toutes ses bêtises y sont ... Excellent ! On en veut encore !
Posté(e) le 11 février 200520 a moi un gosse j y pense meme pas rien qu entendre quelqu un pleurer, j ai les nerfs à vif en plus c est dangereux de vivre avec moi, je suis sommanbule, et j ai deja fait pas mal de conneries étant sommambule alors imaginez , si je repnais le gosse et je le jetai par la fenetre
Posté(e) le 11 février 200520 a Comment a t'il fait pour toucher les pédale et voir la route en même temps???? aux état unis les voitures sont presque toutes automatiques en plus le mome avait appris à conduire sur une console
Posté(e) le 11 février 200520 a Demain promi... mais faudra le répéter à personne hein Modifié le 11 février 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 11 février 200520 a Demain promi... mais faudra le répter à personne hein Nooooon, on va juste le chuchotter à google...
Posté(e) le 11 février 200520 a Nooooon, on va juste le chuchotter à google... Je vais le laisser 5 secondes, je vérifierais que Google bot ne traine pas dans le coin
Posté(e) le 11 février 200520 a Je vais le laisser 5 secondes, je vérifierais que Google bot ne traine pas dans le coin tiens tant que j'y suis c'est quoi ce google bot ?
Posté(e) le 11 février 200520 a Il scan le forum pour référencer les derniers topics. Il n'est pas seul, quelques fois on voit ceux d'autres moteurs de recherche. Modifié le 11 février 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 11 février 200520 a Il scan le forum pour référencer les derniers topics. Il n'est pas seul, quelques fois on voit ceux d'autres moteurs de recherche. ooooooooooooh merci pour ta reponse
Posté(e) le 11 février 200520 a Et c'est M. Google qui a crée un compte exprès? Trop fort, je le vois de temps en temps Googlebot, je lui dirais bonjour (histoire de montrer qu'on est poli sur le forum )...
Posté(e) le 11 février 200520 a Et c'est M. Google qui a crée un compte exprès? Trop fort, je le vois de temps en temps Googlebot, je lui dirais bonjour (histoire de montrer qu'on est poli sur le forum )... Non.
Posté(e) le 11 février 200520 a Merci pour la précision, pour revenir au sujet, je me rappelle que de deux bétises sympas quand j'étais petit: - Avoir mis un coup de pied dans ma porte de chambre et avoir passer le pied à travers... - Avoir manger (et voler avant) plein de bonbons Regalad et cacher les papiers derrière l'énorme buffet/living. Quand on l'a déplacé 8 ans après, y'avait deux kilos d'emballage de bonbons... et personne ne s'en était rendu compte avant (merci la prescription des faits)
Posté(e) le 11 février 200520 a les betises quand j étais mome j ai du en faire une tonne genre voler, mentir , frapper les autres et les emmerder ( c était des truc quotidiens) les pires que j ai fait s est passé dabs pls pays _des gars travaillé dans les egouts et je voyais une pile de sable juste à coté, j ai decidé de tous pousser dans l egout, et ils se sont tous pris dans la gueule _une pomme sur l étalage, je l a prend, je fais tout tomber _deplacer un panneau dans un escalier pour bloker tout le monde et j en ai encore d autres.....
Posté(e) le 11 février 200520 a Nil : Rhoooo, tu dis ça pour me faire plaisir Tintaspi : C'est noia 2 extrem (très beau en effet).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.