namewithn0man Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Les tables de multiplication sont mieux retenues avec des coups de règle en bois sur les doigts. Chez les enfants, l'autorité est une confrontation de puissances physiques. Moins on bat les enfants, plus la sanction est efficace : aussi, elle devrait être rarissime - mais réelle et vécue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 rarement, une bonne fessée ca fait du bien parfois (j'en ai fait l'expérience) ce qu'il ne faut pas par contre, c'est laisser l'enfant avoir autorité sur les parents e toute occasion car la c'est très dur à remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 oui regulierement, et trés fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je pense que ce n'est pas nécessaire c'est probablement plus facile comme méthode, mais je doute fortement que ce soit plus efficace que sans pour les tables de multiplication j'aimerais bien savoir d'où tu tiens l'info je les connais très bien sans coups de règle chez les enfants ... mais heu ... comment dire ... chez les animaux aussi la confrontation est physique parce qu'ils ne maîtrisent pas bien d'autres moyens de communication j'ai voté jamais mais à titre exceptionnel (rarement c'est encore trop) ça peut être positif en effet comme tu le dis, si un parent qui n'a jamais mis une gifle à son gosse pendant 10 ans se mettait à lui en mettre une, je penes que le gamin aura compris qu'il a vraiment fait un truc qui dépasse les bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est juste pour savoir, le jour où j'en aurai... Ah, on me souffle un truc dans mon oreillette... Ah bon, pour avoir des enfants, dans la plupart des cas, il faut une femme ? Ah, d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour les tables de multiplication j'aimerais bien savoir d'où tu tiens l'info je les connais très bien sans coups de règle Moi je les connais jusqu'à 12 , grâce à Mme Moreau et à ses méthodes d'éducation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 on s'est arrêté à 10 mais je pourrais retrouver les 2 autres très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 vas-y pour voir : 11x12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 132 10*12 120 +12 132 c'est comme ça que je raisonne en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 a non vous avez reussi à faire un topic sur "qui connait ses tables de multiplications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est nul de battre ses gosses, pourquoi en faire si c'est pour se défouler dessus jamais je ne les tape, ça m'arrive de crier un bon coup mais honte aux parents qui tapent leur progéniture surtout à celui qui a répondu souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Battre non clairement. Une fesse c'est pas battre un enfant. La peur de la punition doit etre présente sinon ca mene a n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi je raisonne "11x12=132" (durée : 122 ms) toi, ton raisonnement : question à 19:15:51, réponse à 19:17:17 (durée : 146 000 ms) La règle en bois est donc 1197 fois plus rapide. CQFD. EDIT bon j'admets, j'ai bien écrit "11x20=132" tout à l'heure. Y'a ptet des séquelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je connais un gars il fait ça : il commence par jouer avec ses enfants ensuite dans le jeu il les fait s'énerver jusqu'à ce qu'ils cassent un truc là il s'énerve et leur tape dessus Ce lui permet de se défouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi je raisonne "11x20=132" ça traumatise la règle en bois en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 chez les enfants ... mais heu ... comment dire ... chez les animaux aussi Chez les adultes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 L'idéal c'est de pas faire de gosse comme ça pas besoin de les tués plus tard!! Ps: C'est pas à faire si vous en avez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 une bonne petite féssé quand l'enfant a fait une grosse bétise, ça permet de lui faire comprendre la chose! ( il ne faut quand meme pas fesser un gosse parcequ'il a casser une assiette non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Faut punir Sinon le gosse va devenir un assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Sa sert à rien de les battres ! C'est pas une solution ! Et les laisser tout faire non plus ! Et les raisonnés encore moin ! Y se croit le maitre de la maison et qui peuvent tout faire ! Faut juste bien les éduquer et pas fallir aux boulots de parents !! PS: j'ai pas de gosse, mais je vous dis le plutard possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Une bonne baffe tous les jours, ça fait pas de mal. Si vous vous ne savez pas pourquoi, eux savent... BAF "Cherche bien pourquoi je t'en mets une. Tu comprendras. Et ne recommence jamais" Et puis il faut les faire culpabiliser.... un enfant dépressif est un enfant silencieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi je raisonne "11x20=132"(durée : 122 ms) toi, ton raisonnement : question à 19:15:51, réponse à 19:17:17 (durée : 146 000 ms) La règle en bois est donc 1197 fois plus rapide. CQFD. ta règle en bois ça rend mauvais en logique tes 146000 ms ne tiennent pas en compte de : - temps de voir que tu as répondu au topic - temps de chargement - temps de lecture - temps de chargement (surtout en ce moment ) car je ne me suis pas servi de la réponse rapide - temps de frappe - temps de chargement pour valider sans oublier tous les déplacements en souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Et puis il faut les faire culpabiliser.... un enfant dépressif est un enfant silencieu. Et après il se suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Theo T'es qu'un Sinon entre punir et battre y'a une grosse différence. Disons que c'est un abus de langage, car quand tu bats ça laisse des traces, limite t'as intérêt à séquestrer ton enfant sinon le premier prof qui voit ton gosse peut porter plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 punir n'est pas nécessairement physique battre oui, mais battre n'est pas nécessairement une sanction donc oui il y a abus de langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.