trollhyene Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 les cartes asus ne sont pas à la hauteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 DFI Ultra, parce que c'est celle que je vais acheter bientôt ! (c'est pas très objectif, certes !) très propice à l'overclock, un look ravageur, un prix qui descend tout doucement... voili quoi ! et pis, j'ai pas besoin du SLI, donc, voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Meme si MSI france est pas super il fallait mettre MSI et asus aussi. Sinon je ne peux pas voter. C'est normal ? mais je dit Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pffff vous oubliez la chaintech vnf4 ultra zenith VE avec chipset nforce 4 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ben si quand même, un sondage doit être représentatif de la population... En se limitant, on limite tout de même la variété , car un utilisateur d'une autre carte ne peut du coup pas se prononcer, mais bon, c'est pas mon choix aprés tout bowdown.gif Tout à fait. Ca aurait été bien de mettre toutes les marques. En enlevant MSI et autres marques, on ne fait que limiter les choix, et donc on dirige un peu les réponses du sondage vers ce à quoi on aimerait s'attendre. Avant même de regarder les résultats, c'était prévisible que la DFI soit première, vu le nombre de fois qu'elle est plébiscitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 +1 PASCAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.