davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ba la abit fataliti A8N est tres chere 207.50€ ùmais a l'ai vraiment excellente tant au point performance, que overclock et elle est super belle et a l'ai d'etre bein refroidi deja elle a des truc space qu'on retrouve sutr aucune autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui mais 207 contre 166 pour la dfi ca fait réfléch que même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c klr, surtout que les ventilos sont plus là pour faire joli et faire plus de bruit qu'autre chose... les ventilos pour la ram çà sert à rien, sauf si t'o/c comme un malade, et je la trouve pas très belle, enfin chacun ses gouts ^^ Au point de vue de perfs et o/c j'attend tjs un comparo complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est sur mais a ceprix la elle doit les valoir http://www.presence-pc.com/actualite/Arriv...-Fatal1ty-6329/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Oue bon j'avoue que si on lit çà on dirai qu'elle déchire mais bof, j'ai pas besoin de tout çà, j'suis pas fan d'o/c donc exit abit pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 sinon tu serais pas quand elle arive la epoxe et surtout sont tarif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je me demande a quoi servenr les ventilos qu'il y a sur la photo et le truc au dessus de la mémoire??? quelqu'un a une réponse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 un ventilo bah ça doit être pour refroidire la mémoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mais il y en a un autre noir a coté du cpu et je pense qu'il est dédier au refroidisement du cpu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 peut être je dois avouer que la je comprends plus trop ce bo**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://forum.presence-pc.com/presencepc/Le...ujet-6329-1.htm voila des infos complemantaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tiré de la news de PC INpact => La Fatal1ty AN8 est dotée de nombreux ventilateurs, dont un système OTES pour les condensateurs et un système Ramflow qui souffle directement sur les barrettes de RAM. Très joli à voir, mais à l'installation dans un boîtier bien garni, les choses risquent de se compliquer... Donc ce sont des ventilos qui sont là pour apporte encore plus de ventilation au nivo du CPU, pour le ventilo des rams et bien c pour les refroidir bien que les rams de maintenant ne chauffent pas beaucoup, sauf si on o/c çà c sûr. Donc je pense que c plus des gadgets que des trucs bien utiles, et dans un config bien garnie çà risque d'être méchant si le boitier est pas trop grand T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 sinon tu serais pas quand elle arive la epoxe et surtout sont tarif? nan je sais pas et j'avoue qu'être bloqué par une p*** de loi à la c** çà m'énerve ! du coup je v prendre Gigabyte............................. ou DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est quoi cette loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ba moi vu que je veut O/c c'est bien d'avoir deja un systeme de ventilo et ne pas a avoir a acheté 5 textorm dbkiller 12cm a 15 euros chacun donc moi ça va me faire quelque économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 il est vrai que c'est un fait mais n'étant pas sur d'o/c la je sais vraiment plus quoi fair la dfi me tante mais pas dispo chez mon revendeur giga je l'adore cette carte mais cher et epox je sais même pas quand elle arrive et encore moin sont prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 la c'est sur que je la prend avec tou ça ça va me faire économiser pas mal de pognon en refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est quoi cette loi Tiré d'Aucland : Qu'est ce que la « loi Toubon » ? La loi du 4 août 1994 relative à l'emploi de la langue française rend obligatoire l'emploi de la langue française « dans la désignation, l'offre, la présentation, le mode d'emploi ou d'utilisation, la description de l'étendue de garantie d'un bien, d'un produit ou d'un service, ainsi que dans les factures et quittances » et dans « toute publicité écrite, parlée ou audiovisuelle ». --- Ils interdisent donc à Epox de distribuer en France parce que leur manuel n'est pas en FR... MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A BR**** QU'IL SOIT EN ANGLAIS PFFFFF alors qu'ils nous forcent à parler anglais dans les écoles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 a les fils de p*** d'en***** de leur maman c'est pour ça y a aucun teste ne francais aucun prix sur le net c'est pas possible bordel il abuse sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C klr je te contredit pas là-dessus. Les autres Epox sont tjs dispos mais comme celle là est arrivée après le lancement de la loi Toubon bah on est chocolat T_T J'ai demandé à mon revendeur et il m'a dit qu'il faudra attendre un bon moment avant de revoir des Epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 mais dans le genre je sert a rien je voudrai la reine : la loi toubon p***** faut faire quelque chose organiser une cg a l'étranger je sais pas moi on peut pas laisser une loi nous briser les ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 lol tant pis je prendrai la giga elle est aussi bonne et aussi bien fournie, toutes les CM nForce 4 Ultra se valent, faut juste regarder le prix, la disponibilité et l'utilisation que l'on compte en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pourquoi n'y a t'il pas la Asus A8N-SLI Deluxe ? Certes elle semble faire du bruit et ça n'est pas la carte des overclockeurs mais Asus c'est quand même Moi je vote pour la DFI LANParty SLI-DR Mais je suis déçu je voulais voir les résultats avant et j'ai voté blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J' ai voté pour Gigabyte parce que c' est la marque la plus polyvalente du lot.....et que j' ai basé ma future config avec une CM Gigabyte.....manque plus que le HDD et le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai voté blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.