Aller au contenu

commande pc look et photo de mon mod + question !


charles03

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

bon j'ai décider de rendre moins bordélique ma tour et j'aurais quelques questions :

tout d'abord je vais commencer avec les cables ide :

je vais les découpés tout les fils et les rassembler comme ceci :

http://www.pc-tests.com/dossiers/nappes_ro...pes_rondes1.php

c'est pas trop risqué ? sa rique pas d'abimer les cables ?

et apres je vais gainer les fils d'alim :

quels sortes de gaine je prend ?

j'hésite entre de la gaine anelé et de la gaine sprirale.

voial merci :-D:keskidit::|:yes::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais c'est de la gaine tréssé il parait que c'est dur a installé (débranché les conecteurs pour mettre la gaine).Je veux de la gaine en plastoke !!

C'est juste, mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle, c'est du plus bel effet et c'est tout propre, mais bon, c'est vachement plus long à mettre et plus compliqué aussi, mais quand on veut, on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cables IDE je l'ai fait pour mon premier mod, même les cables SCSI y sont passé, mais je ne coupe que tous les 4 fils, donc ça fait des languettes de 6 mm, après tu les sertis ensemble ou tu les mets directement dans un tube, ça fonctionne nikel mais tu dois faire très attention quand tu mets le coup de cuter, 5 cm pas plus, puis tu écartes les deux languettes doucement et le cable se déchire très proprement sur toute sa longueur, je vais te poster les photos du tuto que j'ai fait il y a 5 ans.

Vous allez bien rire

Le Tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'arrive a faire passer la gaine c'est pas la peine de l'enlever le connecteur (comme sur la photo 4), mais maintenant si la gaine est trop petite, là tu sera obligé de l'enlever.

Par contre pour le caoutchou thermo rétractable, je sais pas comment ils ont fait pour le passer, ils ont du enlever un connecteur c'est obligé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...