Aller au contenu

commande pc look et photo de mon mod + question !


charles03

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils attendent peut-être l'encaissement du chéque, il faut deux jours aprés le dépot a la banque pour que le virement soit effectif, soit 4 jours aprés l'envoit (2 jours a la poste + 2 a la banque).

Sinon j'ai commandé chez PC-Look, c'est une boutique extrémement sérieuse.

J'avais commandé un jeudi et j'ai recu mon colis samedi matin (j'avais commandé pour 75€ d'accessoires tunning), quand j'ai ouvert mon colis j'ai remarqué que la cold-cathode était brisée a l'intérieur (LaPoste : :craint: ), je leur ai envoyé un mail et le mardi une nouvelle cold-cathode m'était livrée pour pas un rond de plus. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2::mdr2::mdr2:

:D Allez hop en 2 seconde, comment te gacher tes vacances :francais::francais::francais:

:mdr2: as tu mit un numero de telephone ??? Parce que normalement 'enfin c'est ce qui c'est passe pour moi' le facteur ma appeler 'j'etait en train de descendre un piste noir' j'avais pas que ca a faire en fet, et j'ais decrocher, et j'ais dit que j'etai au ski, et il a ete sympa il la garder 3jr de plus que normale donc 6 jour a l'entrepot.... Donc voila, si tu tombe sur quelquin de bien... Autrement demande a ton pere, il doit bien pouvoir demander a son collegue de faire qq chose nan ??? :yes:

Voila et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...