Aller au contenu

commande pc look et photo de mon mod + question !


charles03

Messages recommandés

SALUT !!!!!

suite a une commande sur pc-look pour faire du tuning sur mon pc j'ai une frayeur !

j'ai commander mon materiel et a la fin sa ma mit

"Vous recevrez très prochainement un email de confirmation à l'adresse : apple_emac_ipod@htmail.com et votre commande sera préparée dès l'encaissement de votre réglement."

Vous voyez la gaffe mon adresse est apple_emac_ipod@hotmail.com

et non pas apple_emac_ipod@htmail.com.

et se que cela va faire quelquechose a la commande ??

perso je pense car du moment que je leur envoie le cheque .

il me renvoyeront ma commande mais bon on sait jamais.

ps:j'ai quand meme eu une frayeur !! :fumer::D:p

voila la tete que j'ai fais :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

pas de crainte à avoir, PC look est le site le plus sérieux que je connaisse :non:

sinon ça ne va pas influer sur ta commande, et tu peux consulter le suivi en ligne

c'est toi qui a du te tromper quand tu as saisi ton mail :transpi:

tu peux toujours leur télèphoner si ça te rassure, mais le colis met généralement moins de 3 jours pour arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon popa il travaille à la Poste moi (il est pas facteur rien à voir il signe les contrats de pub etc ... :8 ) mais s'ils perdent mes sous-sous bah mon popa i gronde pi les pitits postiers z'ont peur ^^Faut dire que je paye toujours en ligne et aussi comme par hasard on ne perd jamais mes lettres. :incline::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon popa il travaille à la Poste moi (il est pas facteur rien à voir il signe les contrats de pub etc ... :8 ) mais s'ils perdent mes sous-sous bah mon popa i gronde pi les pitits postiers z'ont peur ^^Faut dire que je paye toujours en ligne et aussi comme par hasard on ne perd jamais mes lettres. :8 :mdr2:

lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon popa il travaille à la Poste moi (il est pas facteur rien à voir il signe les contrats de pub etc ... :francais: ) mais s'ils perdent mes sous-sous bah mon popa i gronde pi les pitits postiers z'ont peur ^^Faut dire que je paye toujours en ligne et aussi comme par hasard on ne perd jamais mes lettres. :transpi: :8

:francais: FAYO!!! :transpi::ouioui::cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...