Scaramouche Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 moi j'ai compris (cignus met sous en bas de son avatar un sabre qui est fait comme celui de ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Y'en a qui sont plus intelligent que d'autre. Des restant de Grokynerie surmenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ca veux dire quoi ça topic a L,S,T,G,A,X,A,P,I etc... dans le titre du sujet ? Les premières lettres des loosers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ca veux dire quoi ça dans le titre du sujet ? Les premières lettres des loosers ? Y'en a qui sont plus intelligent que d'autre. Des restant de Grokynerie surmenent De grosseconnerie tu veux dire le mien et perso et pô de la même teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Y'en a qui sont plus intelligent que d'autre. Des restant de Grokynerie surmenent C'est juste que j'ai jamais connu ce terme "technique" pour dire un truc si banal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 salut les Contrex, alors on se bat dans le camps de l'ennemi, ou du moins ce qu'il en reste, je vois que les choses n'ont pas changées en un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 La tour d'ivoire ce serait pas plutôt le World Trend Center ici ??? Pfff avec toute ces ruines qui postent je confond toujours........ Allez, c'est juste pour essayer de vous motiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 La tour d'ivoire ce serait pas plutôt le World Trend Center ici ???Pfff avec toute ces ruines qui postent je confond toujours........ Allez, c'est juste pour essayer de vous motiver ! C'etait le World TRADE Center ... tiens, je me ferais bien un p'tit civet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'etait le World TRADE Center ... tiens, je me ferais bien un p'tit civet ... Bah c'est pareil... ils sont dans le même état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Non, mais que font ici touts ces infectes contrex??? Ils vont me saloper la moquette avec leurs pattes pleines de vase... Je savais bien que j'aurai dû mettre du grillage electrifié autour des jardins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Non, mais que font ici touts ces infectes contrex??? Ils vont me saloper la moquette avec leurs pattes pleines de vase... Je savais bien que j'aurai dû mettre du grillage electrifié autour des jardins.... Allez, mets des installations pour empêcher la poussé de mauvaises herbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Non, mais que font ici touts ces infectes contrex??? Ils vont me saloper la moquette avec leurs pattes pleines de vase... Je savais bien que j'aurai dû mettre du grillage electrifié autour des jardins.... Des jardins ? Où ça ? Moi je vois que des friches ... En tout cas, mieux vaut avoir les pieds dans la vase et être sain à l'intérieur que l'inverse ... Mais ça les gronkynioles ne le savent pas, ils vivent sur leur apparence, pour faire croire qu'ils sont les maîtres du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mais si regarde mieux ! Là ! Le jardin de la défaite ! Par chez moi on appel ça un cimetière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Par chez moi on appel ça un cimetière non la y'a erreur... ca c'est les cadavres de nos prisonniers contrex... j'ai fait quelques experimentations sur eux et... ca n'a pas toujours bien marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Non, mais que font ici touts ces infectes contrex??? Ils vont me saloper la moquette avec leurs pattes pleines de vase... Je savais bien que j'aurai dû mettre du grillage electrifié autour des jardins.... salut Gronky, tu nous a manqué au barbec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Coucou Déjà 2 ans de passé et nous sommes toujours les Maitres incontestés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je pensais qu'il était mort ce topic !!! Ce serait sympa d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde, d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 tu rêves encore de pouvoir Xzombi aprés la patée qu'ont pris les gronkygnoles mais les contrex veillent vous pouvez dormir tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est bien vrai ça Big Ca montre bien que nous, sommes toujours présents et visibles... Contrairements aux vieilles croûtes gronkygnoles qui ont vite enlevé leurs couleurs après avoir perdu toute chance de prendre le pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est bien vrai ça Big Ca montre bien que nous, sommes toujours présents et visibles... Contrairements aux vieilles croûtes gronkygnoles qui ont vite enlevé leurs couleurs après avoir perdu toute chance de prendre le pouvoir j'ai fait remonter le topic des MDM pour afficher leur cuisante débacle malgré leur bravitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.