Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 te laisse pas faire, on est avec toi, mais évite quand même... :8 /me est à la masse Milo : tu poses de ces questions toi .. encore sous le coup de l'émotion toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euuhh en plus, c'est quand meme chez nous ici... (on pays assez cher en eau et electricité, sans compter le credit revolving à 25% sur 35699 ans pris chez CETELEM pour financer la tour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euuhh en plus, c'est quand meme chez nous ici... (on pays assez cher en eau et electricité, sans compter le credit revolving à 25% sur 35699 ans pris chez CETELEM pour financer la tour...) que le contribuable devra remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Nous on ne fait pas bosser les gens au noir pour constuire des trucs en brique mal torché. C'est ce qu'on appelle une entreprise de grand travaux. Politique keynesienne pour relancer l'économie. On les payent les employés! Donc oui, impots. Mais retour sur investissement par la créations d'emplois publics et privés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 mais bien sur blablablabla...bla Désinformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 cygnus---> diffamation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai bien dis désinformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 et Je dis "Revenants je suis" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je viens de regarder quelques pages de ce topic.... Vous êtes vraiment cinglés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je viens de regarder quelques pages de ce topic.... Vous êtes vraiment cinglés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ohhhhh les belles ruines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 N'allez pas dans ma chambre, c'est rempli de m&m's. Je me suis fait des provisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oulala le déterrage du topic des perdants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 allez, ouste, du balais !!! on sort de notre chez-nous-que-vous-êtes-tous-jaloux-de-pas-avoir-le-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 allez, ouste, du balais !!!on sort de notre chez-nous-que-vous-êtes-tous-jaloux-de-pas-avoir-le-même :8 si, on a mieux, on a le topic des maîtres du mondes pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour ce que j'ai pu lire sur ce forum, les gens de Teravira se font méchament casser quand même... Je dis ça mais je suis neutre moi, je constate c'est tout. A 1ére vue il faut mieux ce mettre à l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour ce que j'ai pu lire sur ce forum, les gens de Teravira se font méchament casser quand même... Je dis ça mais je suis neutre moi, je constate c'est tout. A 1ére vue il faut mieux ce mettre à l'eau... j'adore ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour ce que j'ai pu lire sur ce forum, les gens de Teravira se font méchament casser quand même... Je dis ça mais je suis neutre moi, je constate c'est tout. A 1ére vue il faut mieux ce mettre à l'eau... quoi, tu te fous de moi ??? nous sommes les maitres du monde ! relis l'intégralité du topic des maitres du monde, et tu verra qu'en ce moment, c'est juste une petite acalmie mais que pour de vrai, c'est nous les vainqueur garanti, du contrex, on en a bouffé et on a vaincu d'ailleurs, c'est pour leur faire plaisir qu'on leur donne un peu de liberté maintenant. ah oui, j'oubliais : "ne donnez pas de cacahouettes au contrex" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 :8 merci Aller j'arrête de poluer le topic des loosers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 :8 merci Aller j'arrête de poluer le topic des loosers Viens polluer ici à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 superlapin62 : tu te fais des idées .. les gronkiens ont été les maitres du monde et on anéhanti les contrex .. cf les moment s marquants du topic MdM bon, je ne fais plus partie du terravira mais je ne renie pas mon passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 superlapin62 : tu te fais des idées .. les gronkiens ont été les maitres du monde et on anéhanti les contrex .. cf les moment s marquants du topic MdM bon, je ne fais plus partie du terravira mais je ne renie pas mon passé Arf ... Ca n'accepte pas l'avis objectif d'un oeil extérieur au conflit ? :8 Ah ces mauvais perdants ... 'Faut dire y'a pas plus têtu que les bretons, alors pour les convaincre qu'ils se sont fait laminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Facile quand on n'a lit que les dernières pages de porter un jugement sur tout le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je constate que les gronkyniole n'ont pas change Tjrs aussi vantard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Facile quand on n'a lit que les dernières pages de porter un jugement sur tout le topic Ben ya trop de pages à lire ! Vous pourriez faire un récapitulatif de tout ça ? Les groupes, pourquoi, les motivations, ... De manière objective bien sur Je pense que ça aiderai pas mal de gens qui n'ont pas un esprit aussi barré que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.