Aller au contenu

La tour d'ivoire, siège du Teravira...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous on ne fait pas bosser les gens au noir pour constuire des trucs en brique mal torché.

C'est ce qu'on appelle une entreprise de grand travaux. Politique keynesienne pour relancer l'économie. On les payent les employés! Donc oui, impots. Mais retour sur investissement par la créations d'emplois publics et privés.

• 1 mois après...
Pour ce que j'ai pu lire sur ce forum, les gens de Teravira se font méchament casser quand même... Je dis ça mais je suis neutre moi, je constate c'est tout. A 1ére vue il faut mieux ce mettre à l'eau...

quoi, tu te fous de moi ???

nous sommes les maitres du monde ! relis l'intégralité du topic des maitres du monde, et tu verra qu'en ce moment, c'est juste une petite acalmie mais que pour de vrai, c'est nous les vainqueur :transpi:

garanti, du contrex, on en a bouffé et on a vaincu :transpi:

d'ailleurs, c'est pour leur faire plaisir qu'on leur donne un peu de liberté maintenant.

ah oui, j'oubliais : "ne donnez pas de cacahouettes au contrex"

:8

superlapin62 : tu te fais des idées .. les gronkiens ont été les maitres du monde et on anéhanti les contrex .. cf les moment s marquants du topic MdM :transpi:

bon, je ne fais plus partie du terravira mais je ne renie pas mon passé :-D

Arf ... Ca n'accepte pas l'avis objectif d'un oeil extérieur au conflit ? :8

Ah ces mauvais perdants ... 'Faut dire y'a pas plus têtu que les bretons, alors pour les convaincre qu'ils se sont fait laminer :mad2:

Facile quand on n'a lit que les dernières pages de porter un jugement sur tout le topic :craint:

Ben ya trop de pages à lire ! Vous pourriez faire un récapitulatif de tout ça ? Les groupes, pourquoi, les motivations, ... De manière objective bien sur :transpi: Je pense que ça aiderai pas mal de gens qui n'ont pas un esprit aussi barré que vous :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...