lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bon, c'est pas le tout, mais 150 étages à monter, c'est relativement long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ------------------------Bienvenu à la Tour d'Ivoire------------------------------------- Ici seront décidé de façon discrète des décisions à venir en ce qui concerne la bonne marche des affaires du Teravira. Outre nos appartements privés vous trouverez: RDC: l'acceuil du premier au 19 eme des bureaux Au 20 etage: la salle du conseil Au 10 sous sol le Bunker (on sait jamais ca peut servir) Le restau se trouve au 10eme Logements du 20 eme au 149 eme Le Harem au 150 eme Les rugbymen au 151 eme Salles de sport Piscines jardins d'hivers Appartements privés jusqu'au sommet. Bientot une illustration de la dite tour... --------------------------------------------------------------------------------------------------- Que c'est désolant toute cette débauche de richesses accumulées sur le dos des honnètes citoyens afin de satisfaire à la nomenclatura corrompue du trio de comiques en place !! Lamentable... et à l'image de l'ego surdimensionné de son leader ... Bref, encore et toujours du superficiel... Je suis CONTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Que nenni, la tour renferme les bureaux de l'administration ET Les logements des employés. En sus des notres. Ils ont bien sur droit d'utiliser de façon gratuite tout les installation sportives et récréatives (A l'exeption du Harem, faut bien motiver l'avancement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je suis CONTRE Moi aussi je suis contre tout ! Ils sont fou ces inpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Che Phibeera profite de la journée portes-ouvertes pour déposer un sac AUCHAN (ou CORA, Carrefour ou tout autre hypermarché...) rempli de C4. La première action de cette nouvelle ère d'insurrection est un succès total puisque que l'on dénombre la mort de tout le monde, soit l'équipe de rigolos à la tête de cet état fantôche Seule la Miss SM a été épargnée... ça peut toujours servir PAF !... Maiiiiheuuu.... ça fait mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je cesserai, quand vous arrêterez de polluer le Topic de la Joe Fish Inpact team c'est vous qui avez commencé Je n'ai pas été polluer ce topic la, alors arrête un peu. Faut pas mélanger tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Esperons seulement que ca ne soit pas contagieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 xzombi ---->Moi si! Mais, seulement après avoir constaté qu'on cassait du sucre sur le dos du Teravira au sein du repaire d'aquariophiles... Vengeance inside.. Quand à Che machin... Crois tu vraiment que tu pourrais ne serait-ce qu'approcher un tel édifice... Faut pas rêver non plus... Ah Au fait, illustration en premier post de la batisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ------------------------Bienvenu à la Tour d'Ivoire------------------------------------- Ici seront décidé de façon discrète des décisions à venir en ce qui concerne la bonne marche des affaires du Teravira. Outre nos appartements privés vous trouverez: RDC: l'acceuil du premier au 19 eme des bureaux Au 20 etage: la salle du conseil Au 10 sous sol le Bunker (on sait jamais ca peut servir) Le restau se trouve au 10eme Logements du 20 eme au 149 eme Le Harem au 150 eme Les rugbymen au 151 eme Salles de sport Piscines jardins d'hivers Appartements privés jusqu'au sommet. --------------------------------------------------------------------------------------------------- joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 eh bé!!! je sens que je vais bien m'y plaire dans cette modeste demeure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Y a de la place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 problème : combien faut-il d'éléphants pour bâtir la tour de Gronky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 et mon ministere il est ou la dedans ? (enfin... le harem quoi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Cheval de Troye version "ContreX" Ca traine sur le bureau du despote mais cela renferme toute la glorieuse armée du ContriX... à l'échelle 1/100.000ième D'une goute de ma fiole magique, nous prenons d'assault cette misérable demeure au demeurant remplie de demeurés... Bref! j'me comprend !.... On les fini à la fourchette et on rentre vite; y a une soirée foot sur TVContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Arafel, tes bureaux se trouvent au niveau des second jardins suspendu, juste au dessus des arc-boutants principaux.. Phibee, crois tu vraiment qu'une armée puant le camambert passerait inaperçue? Même au 1/1100000° ? Va falloir revoir votre hygiène chez les Contrex... On vous repère à l'odeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Arafel, tes bureaux se trouvent au niveau des second jardins suspendu, juste au dessus des arc-boutants principaux.. Phibee, crois tu vraiment qu'une armée puant le camambert passerait inaperçue? Même au 1/1100000° ? Va falloir revoir votre hygiène chez les Contrex... On vous repère à l'odeur. ouai ben, du moment que j'ai mes 3 etages pour pouvoir etablir mon QG, mon centre R&D et mes archives ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 La vue depuis les jardins est pas mal... mais faut prendre une petite laine, fait pas chaud à cette altitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 La vue depuis les jardins est pas mal... mais faut prendre une petite laine, fait pas chaud à cette altitude ha oui, le col roulé... je connais... vu le personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 gné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 gné? arf ! gag manqué... désolé... Arafel Sex col roulé machin chose... bref ! Tu veux quand même pas un dessin ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 même moi j'avais compris la blague amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je suis circoncis ---> pas de col roulé mais un magnifique champignon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je suis circoncis ---> pas de col roulé mais un magnifique champignon ... Arafel, porteur de champignons !!!! Oké, oké, vous vous le gardez hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Arafel, porteur de champignons !!!! Oké, oké, vous vous le gardez hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Scaramouche est partie à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.