Scaramouche Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le problème est que le statut de la femme passe aussi par son image... donc si elle est traitée comme un objet sexuel (genre pour vendre un voiture on te met une fille à poil dans la pub) et bien c'est pas gagné pour qu'elle soit respectée.. donc ça doit être traité en parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le problème est que le statut de la femme passe aussi par son image... donc si elle est traitée comme un objet sexuel (genre pour vendre un voiture on te met une fille à poil dans la pub) et bien c'est pas gagné pour qu'elle soit respectée.. donc ça doit être traité en parallèle Haaaaaa mais comment qu'on va les vendre nos woatures alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 elles sont un poil extremistes desfois j'avais lu "elle sont poilues des extremités"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'avais lu "elle sont poilues des extremités"... Conseil: passe à une correction supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Conseil: passe à une correction supérieure t'as raison, faut vraiment que j'aille voir un médecin pour ça en plus... j'ai jamais mis de lunette de ma vie, et maintenant, je me rends compte que es fois je vois flou (sans avoir bu )... m'enfin là, je crois que c'était plutôt spychologique les chiennes de garde, j'ai jamais pu supporter, y a pas plus fermé au dialogue. Même un chien de garde n'aurait pas de réactions aussi primaire, il essaye de réfléchir un peu, lui. Si c'est ça qui est sensé redonner une image intelligente et pas pot de fleur de la femme, ben c'est mal barré "On gagne par la grâce, on perd par la force" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 "On gagne par la grâce, on perd par la force" ne serai-ce pas plutot: " A force, elles y perdent en grâce " ? Non mais bon, il fallait bien une réaction, ça devenait lourd ce machisme de base. Et en plus, tout est loin d'être réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Le problème, c'est qu'elles sont franchement obtus les chiennes de gardes... Elles ne semblent voir l'image négative de la femme que lorsque celle ci est nue. Je m'explique. Si sur une pub, on voit un téton ou un pubis féminin, elles vont hurler, même dans le as de pub pour... de la lingerie. Par contre, elles ne semble pas saisir certaines pubs baucoup plus sexiste, mais dans lesquelles n'apparait pas de nudité feminine. C'est plus des moralistes que des feministes. D'ailleurs, certaines feministes ne peuvent pas les blairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ici, on n'as pas ce genre de mouvement extrémiste. Aucune femme n'aime se faire appellé féministe, maintenant. Mais tout le monde, que ce soit homme ou femme, nous nous battons pour l'équité des sexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 X ca va être dur ... ça n'existe pas... une belle utopie en quelque sorte C'est une bande d'hysteriques qui ne s'occupent pas des bons problèmes à mon avis... Elles bont faire un caca nerveux parce qu'on voit un teton feminin dans une pub, mais on ne les entend pas vraiment sur des problèmes plus grave comme les violences conjugales ou autres... Ce sont plus des gens pétrie de "moralité" que de "feminisme" si on veut mon avis. Elles aiment trop les médias pour être honnêtes. A tout craindre, je prefere l'association "ni putes ni soumises", sans doute plus en rapport avec les réalité du terrain. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Sus à la Teravira (rien d'autre à dire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 suce... flagrant délit de faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Sus à la Teravira (rien d'autre à dire ). AU teravira... C'est masculin... comme triumvira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 j'allais le dire cher Maitre du Monde... il ne faut pas laisser de telles fautes se répendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Quelle horreur, ce mot devrait être masculin PS : y'a pas un t à triumvirat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 peut-être.. je crois que les deux existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tient, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici ça roule les gronkynioles, depuis votre victoire lachement obtenue même dommage car vous allez nous avoir sur le dos ad vitam aeternam remarquez, ça ne changera pas d'avant bon, je vous le dit, demain je reçois une nouvelle arme secrète :8 sinon, il est ou ce brave Arafel et Guijnor, il a des exams ou quoi je m'ennuis depuis la fermeture des maîtres du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 sinon, il est ou ce brave Arafel toujours au mains sadiques d'une féministe gauchiste lisant Sade EDIT: la dite fémiste est habillé en fourrure de chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Yo !:) Gronkinounet, ca en est ou les BD ? comme t'as pu le constater, j'ai ete absent cette semaine, et si y'a du nouveau, je l'ai forcément loupé.. quelqu'un peut me faire un récapitulatif global de tout ce qui s'est passé ou il faut que je matte les pages une par une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tient, salut Arafel un résumé : le topic des maîtres du monde a été fermé par Xzombi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tient, salut Arafel un résumé : le topic des maîtres du monde a été fermé par Xzombi voila tu déconnes ? pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ok je viens de lire l'explication de XZombi ... mwé ben... c'est clair et cohérent ... rien à dire... meme si ca me fait un pincement au coeur, j'avoue qu'il n'y a rien à dire là dessus... XZ : t'as du la bosser longtemps ton explication, non ? toutca pour dire que ... OK je m'incline...mais pourvu que la tour d'ivoire reste debout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ok je viens de lire l'explication de XZombi ...mwé ben... c'est clair et cohérent ... rien à dire... meme si ca me fait un pincement au coeur, j'avoue qu'il n'y a rien à dire là dessus... XZ : t'as du la bosser longtemps ton explication, non ? toutca pour dire que ... OK je m'incline...mais pourvu que la tour d'ivoire reste debout!!!! t'as pas tout suivi, ça fait longtemps qu'on l'a descendue en plus elle n'avait qu'un étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 t'as pas tout suivi, ça fait longtemps qu'on l'a descendue en mlus elle n'avait qu'un étage mwé... j'ai toujours su que la poiscaille n'avait pas le sens de l'orientation... vue les fotos que vous avez montré, vous vous etes attaqué à d'honnetes eboueurs ou un truc du genre... Franchement, vous devriez renvoyer toute votre intelligence service et ecouter ce qu'on vous dit : La tours est toujours là et d'ailleurs, je suis dedans en ce moment même... je suis en train de proceder aux dernieres phases de développement d'une nouvelle arme qui va vous trouer le cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est quoi cette histoire de BD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 celle qui paraissait dans le topic des maitres du monde tu les auras en lien vers la fin de ce récapitulatif http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry844319 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.