polodenantes Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Voila, j'ai 50 invites a donner donc ceux qui en veulent, demandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pas mal vaa sur blabla, il y'a un topic pour ceux qui donne des invitations. EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'en veux bien une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Et moi j'aimerai bien savoir ce qu'es une invite g-mail?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ouep moi aussi j'en veu bien une invite ca m'interesse beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'en veux bien une :) Envoies moi ton adresse mail par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Et moi j'aimerai bien savoir ce qu'es une invite g-mail?? g-mail c'est pour les mail de google (comme hotmail) il distribue des invitation à des mecs qui peuvent en distribuer etc (moi j'trouve ça un peu con comme systeme mais bon...) avec ça t'as acces à 1go de stokage gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Areuh ! Veut des gmails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Areuh ! Veut des gmails ! bah envoie un mp à polodenantes il est un peu là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 il y a un topic sur ca dans blalbla et en ce moment y a pas mal d'invits EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Xur Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Moi aussi j aimerai en avoir un stp Je t envoi mon mail par mp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 +1 il sert à quoi le topic dans blabla nous aussi on en a plein et on n'arrive pas à s'en débarrasser EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pffff je viens d'aller voir et j'en ai 50 ... c'est pas croyable sinon les modos ils feraient bien de se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je n'utilise deja meme pas un quart de ce que j'ai dans ma boite alors 1 giga mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je suis intéressé si quelqu'un peut me donner une invitation Gmail. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus57100 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi je veux bien une invite ca serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 A partir du moment ou t'as un compte, t'en a indefiniment Suffit de se refaire un compte hotmail, tu t'auto invite et c'est bon Moi j'ai deja mon compte dont je me sert jamais donc j'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'ai un compte de Gmail Car j'ai acheté un truc sur eBay et je ne savais pas qu'eBay m'a offert le compte de Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pffff je viens d'aller voir et j'en ai 50 ... c'est pas croyable sinon les modos ils feraient bien de se réveiller Ca va encore finir en DM, ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ils font quoi là les modos??? EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ils font quoi là les modos??? Bah ils attendent être payés pour le modérer EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ils sont tous mort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 [DM furtif] EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je crois que Nil est en train de faire du ménage dans Bla².. il peut pas être au four et au moulin (y'en a qui ont signalé autrement ?) EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.