Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ooooo le topic à freepost est fermé ... mais c'est moi qui ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ooooo le topic à freepost est fermé ... mais c'est moi qui ai gagné m'en fouts, j'ai gagné le DM de cette nuit DEUZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 SQL powaaa SELECT COUNT(MKCHO_ERROR.uuid),MKCHO_FW.NAME FROM MKCHO_ERROR,MKCHO_FW WHERE COMMAND='ENlquMBvBLM0++-83U5d' AND parfw=MKCHO_FW.uuid GROUP BY MKCHO_FW.NAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je squatte le chan sur irc en mangeant ma danette et je chat sur msn avec un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'attend la fin de ma manip' d'ablation laser, pour pouvoir passer mon echantillon au seifert, pour obtenir mon cliché de diffraction X... Après, j'irais ptetre au meb (microscope electronique à balayage) pour controler ma stoechiométrie par EDS... s'il reste un créneau cette aprem... si c'est bon, je confirmerais ma réservation sur le tem (microscope electronique à transmission) pour jeudi toute la journée, pour controller la cristallisation de ma couche mince... voilà mon programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Cette fois vraiment DM et fermeture (vous postez trop vite ) La Fraise : 1/ Fermeture du topic. 2/ Utiliser le bouton citer de n'importe quel post 3/ Supprimer la partie citée 4/ envoyer le message Tu as posté dans un topic locké sans le délocker et sans te faire griller par un frit posteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 cool ah oui, aussi... j'ai fait péter mon cours de postgresql, paske... j'avais pas envie... e t j'ai des photocop a faire pour le partiels de demain sur les controle non destructif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ah oui, aussi... j'ai fait péter mon cours de postgresql, paske... j'avais pas envie...e t j'ai des photocop a faire pour le partiels de demain sur les controle non destructif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 La Fraise : 1/ Fermeture du topic. 2/ Utiliser le bouton citer de n'importe quel post 3/ Supprimer la partie cite 4/ envoyer le message Tu as posté dans un topic locké sans le délocker et sans te faire griller par un frit posteur. Et non, trop facile. Puis le fait de citer n'est pas indispensable, il suffit de répondre tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Et non, trop facile.Puis le fait de citer n'est pas indispensable, il suffit de répondre tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 En plein cours d'Acc au lycée, je cherche une idée de dossier - produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je vient de bricoler un peu mon boitier je vais aller acheter des clopes et me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est trop facile, alors tu ne le fais pas ? Puis le fait de citer n'est pas indispensable Je cite si je veux :cartonrouge: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est ici le nouveau topic DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Et non, trop facile.Puis le fait de citer n'est pas indispensable, il suffit de répondre tout simplement C'est juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est juste. Ah il a pas de prénom ? je suis déjà loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est ici le nouveau topic DM Je crois qu'il a été verouillé! Ici c'est le topic de ce que tu es entrain de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ben je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 à ca alors, toi aussi tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ah non, pas ici! sinon, ben, je viens de finir mon petit dej', je vais aler prendre une chtite douche dans quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est juste. Tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sinon, ben, je viens de finir mon petit dej', je vais aler prendre une chtite douche dans quelques minutes... laisses pas tomber la savonette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'essaye de me motiver à faire le boulot de merde que j'ai à faire là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'essaye de me motiver à faire le boulot de merde que j'ai à faire là :/ ah tiens ? toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.