Aller au contenu

La neige de Nice ...


Arafel

Messages recommandés

Je pense que ca vaut le coup d'oeuil ... c'est pas tous les jours qu'il neige à Nice et ca méritait bien quelques photos... désolé si elles sont un peu flous, mais comprenez moi ... j'étais litteralement MORT-DE-FROID ... :transpi:

Edit de Pipotron : Merci de mettre des photos - grandes (avec un lien pour taille réelle) ainsi que de t'abstenir de mettre des photos superflous... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56k s'abstenir :transpi:

C'est un peu grand et désolé ... mais je ne suis pas impressionné par la neige :transpi:

Et sont frileux ces niçois :yes::ouioui:

Ben tu sais, pour aller skier, on prend la voiture et on roule une heure et demi ...

mais à Nice même ... il ne neige JAMAIS ... la derniere fois, c'etait en 1983 ... tu comprends que nous considérions celà comme un evennement exceptionnel ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca vaut le coup d'oeuil ... c'est pas tous les jours qu'il neige à Nice et ca méritait bien quelques photos... désolé si elles sont un peu flous, mais comprenez moi ... j'étais litteralement MORT-DE-FROID ... :transpi:

tu seras bientôt mort de froid sur la banquise au pieds de Gronky :transpi:

en attendant tu es prié de réduire la taille de tes photos, qui en plus sont pourris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu seras bientôt mort de froid sur la banquise au pieds de Gronky :transpi:

en attendant tu es prié de réduire la taille de tes photos, qui en plus sont pourris :ouioui:

oui j'ai vu ... je m'occupe de ca demain au boulo ... c'est promis juré craché ... RHAAAAAAA TEUF !!! (arf! mon clavier ... j'ai craché sur mon clavier ... bon, nettoyage inside ... :transpi:)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'ai déjà dit ... je tremblait de froid .. je portait un jogging sous le jean, 2 T-Shirts, 2pulles et 2 blousons (on m'aurait pris pour un obese ...) ben je grelottais de froid, j'en pouvais plus... il faisait au moins -3°C .... et super humide en plus... et puis ca n'arretait pas de glisser parcequ'il y avait du verglas de partout, et y'avait un vend glassé ... c'etait horrible je vous dis ... (en plus j'habite sur une colline... imaginez le truc ....)

ceci dit, je viens de me rendre compte que je vous ai meme mis des fotos de ma bagnole... c'est la Mazda Xedos grise là ... oui celle qui est belle ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ... je m'occupe de ca demain au boulo ... c'est promis juré craché ... RHAAAAAAA TEUF !!! (arf! mon clavier ... j'ai craché sur mon clavier ... bon, nettoyage inside ... :transpi:)

:p

vu que tu as continué a taper unb post après, j'ose même pas imaginer l'état de tes doigts... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl la faute est a moi, je n'ai pas eu le courage de tout lire (là je ne suis qu'en 1024 parceque je fais pleins d'essais sur mon pc pour trouver ce qui ne vas pas), donc en gros, je n'ai pas eu le courage de tout lire :p

en tout cas, on dirait vraiment que tu habite au pole nord vu la façon dont tu raconte ta péripétie :transpi:

rhalala! ces gens du sud :ouioui:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'ai déjà dit ... je tremblait de froid .. je portait un jogging sous le jean, 2 T-Shirts, 2pulles et 2 blousons (on m'aurait pris pour un obese ...) ben je grelottais de froid, j'en pouvais plus... il faisait au moins -3°C .... et super humide en plus... et puis ca n'arretait pas de glisser parcequ'il y avait du verglas de partout, et y'avait un vend glassé ... c'etait horrible je vous dis ... (en plus j'habite sur une colline... imaginez le truc ....)

ceci dit, je viens de me rendre compte que je vous ai meme mis des fotos de ma bagnole... c'est la Mazda Xedos grise là ... oui celle qui est belle ... :p

C'est ça c'est ça... tu sais pas faire de photo, dis le tout de suite :transpi:

Puis les résolutions bordel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalala! ces gens du sud  :p

:pleure:

tu m'étonne... tous des :incline::byebye:

c'est bien simple, dans le sud il tombe 5mm de neige et les gens sont affolé, il ne vont pas travailler, et pries pour que ce ne soit pas la fin du monde.... :zarb:

quand j'habitais dans le nord, si a chaque fois qu'il neigé j'etais pas aller bosser, mon patron m'aurait vite foutu a la portee en se foutant de ma gueule... :non:

tiens si j'allais pas travaillé cet été parce qu'il fait trop chaud? :D

Edit : Arafel ne te cherche pas t'excuse... tu ne sait pas prendre de photo, spa grave tu sais! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...