Aller au contenu

Test de QI

OnlyByTdS

Quel est le résultat?  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Ces tests ne valent pas grand chose, car ils sont construits sur une certaine logique, et on l'etudie par exemple dans les cours d'IA de 2e et 3e cycle d'infos. J'ai une amie qui a passé les 170 sur ce genre de tests, elle meme reconnait ne pas avoir ce qi. Et la plupart des mes amis et moi tapons les 150, parce qu'on connait les methodologies pour les résoudre, et donc ca ne veut rien dire.

Plus de 130 (j'espère :D).

Par contre ces tests sont faits pour ceux qui ne connaissent pas la méthodologie aussi :eeek2:

Limite seule la première fois devrait compter, trop facile quand on fait 150 tests par mois, à la fin on connait tous les trucs :fou:

Si en plus certains ont fait des études dessus, alors là n'en parlons pas :-D

Eh ouais Nil, et ils fonctionnent tous sur la meme logique. Einstein avait environ 160...donc, avec ces tests, on pourrait se croire presque aussi intelligent, mais bon, j'ai meme deja programmer en fin de 2e cycle une methodologie en IA, avec prolog IA... donc, je connais bien la ou il faut regarder les details, dans quel ordre, car ca marche avec un systeme de coefs selon les points communs ( symetire centrale/axiale, taille, couleurs, formes etc...)

Eh ouais Nil, et ils fonctionnent tous sur la meme logique. Einstein avait environ 160...donc, avec ces tests, on pourrait se croire presque aussi intelligent, mais bon, j'ai meme deja programmer en fin de 2e cycle une methodologie en IA, avec prolog IA... donc, je connais bien la ou il faut regarder les details, dans quel ordre, car ca marche avec un systeme de coefs selon les points communs ( symetire centrale/axiale, taille, couleurs, formes etc...)

+1 :-D

Moi j'ai 14ans et je galéré sur certaines questions.Mais j'ai jamais galéré plus de 5min même si je crois que c'est pris en compte parce qu'à la fin ils nous demande notre age.Je précise aussi que c'est la première fois que je fais un test de ce genre. :eeek2:

Sinon j'ai fait 122. :fou:

qi9qs.th.jpg

124  :D  et 2 de moyenne en cours donc vous voyez suis pas bête  :incline:

Ca ne sera rien pour tes 124 par rapport tes 2 en moyenne.

Imagine, le prof d'université met les 60 tests plus compliqué par rapport les 60 tests sur ce site. Tu seras toujours 124 ? :roll:

EDIT : Ah oui, je ne comprends pas que tu as 124 points alors pourquoi tu ne mets pas le colis en Colissimo avec le numéro (recommandé) :sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...