Aller au contenu

Si vous pouviez revenir en arrière...

gronky

Messages recommandés

Ben CNED c'est Centre National d'Enseignement à Distance.

Malheureusement ouais c'est payant, enfin c'est pas énorme il me semble mais ça dépend de ta situation. Puis ya des possibilités d'aide ... etc

Suffit de leur téléphoner et il t'envoi un dossier avec des explications. Ca coute rien d'essayer ;)

Et reprendre le lycée à 20 ans je pense pas que ça pose de problème, à part l'intégration peut être :yes:

Enfin même chose pour ça, un coup de téléphone au lycée le plus proche et t'es fixé :mdr:

Ben retourner au lycée... ça pourrait être interessant... j'vais y réfléchir... :mdr: ... j'attendrais juste 3 ans de plus pour m'installer dans un appart (il faut faire des sacrifices parfois... :devil: )

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben CNED c'est Centre National d'Enseignement à Distance.

Malheureusement ouais c'est payant, enfin c'est pas énorme il me semble mais ça dépend de ta situation. Puis ya des possibilités d'aide ... etc

Suffit de leur téléphoner et il t'envoi un dossier avec des explications. Ca coute rien d'essayer ;)

Et reprendre le lycée à 20 ans je pense pas que ça pose de problème, à part l'intégration peut être :yes:

Enfin même chose pour ça, un coup de téléphone au lycée le plus proche et t'es fixé :devil:

je vais passer pour une Geekette mais ils ont un site web très bien fait http://www.cned.fr/ sur lequel on peut trouver toutes les infos et commander le dossier (gratuitement) adéquate :mdr:

sinon.. je ne vois pas ce que je changerai.. peut-être éviter de laisser passer certaines oportinutés par timidité quand j'étais plus jeune....

Je viens d'avoir une vision !

Je prédis qu'une émission de télévision débarquera sur nos écrans. Le principe ? Des hommes donnent leur sperme avant l'émission et on le congèle, puis on prend des ovules et on le met sous des microscopes. Le but ? Une fois décongelés, les spermatozoïdes doivent atteindre le plus rapidement possible "leur" ovule et celui qui est fécondé le premier reçoit une forte somme d'argent.

Je viens d'avoir une vision !

Je prédis qu'une émission de télévision débarquera sur nos écrans. Le principe ? Des hommes donnent leur sperme avant l'émission et on le congèle, puis on prend des ovules et on le met sous des microscopes. Le but ? Une fois décongelés, les spermatozoïdes doivent atteindre le plus rapidement possible "leur" ovule et celui qui est fécondé le premier reçoit une forte somme d'argent.

Bah c'est étrange comme vision... cependant c'est très possible que ça arrive un jour... :mdr:

:yes:

sinon moi je recommencerais tout depuis le debut, et touts ce que je n'ai pas fait, je le ferais, et je rectifirais certains connerie, je ne ferais pas certain rencontre mediocre ...

et surtout vu que maintenant je ne suis plus timide, ban je m'obligerais a etre moin timide, et a ne pas loupper certain opportunités . :mdr:

Je pense qu'il ne faut pas avoir de regret, si je pouvais tout recommecner je pense que je ne préfererai rien change par peur de faire pire....

Je pense que comme beaucoup peut etre bosser certaine matiere un peu plus au lycee ... mais ca je crois qu'on s'appercois de cette connerie qd on est ds la merde donc :)

Sinon pour tout le reste je pense que tout ma apporte même le pire et que même si pour certain truc je vois pas, ca a du m'enrichir.

voila @++

je crois que je ferais tout le contraire de certains : j'essayerais d'avoir les couilles de tout plaquer et de parcourrir le monde plutôt que d'avoir une vie toute tracée avec un minimum d'interrogations :transpi:

ce qui veut dire moins d'étude (en tout cas pâs les même, peut-être de la litérature...)

et puis essayé de devenir un vrai musicien.

y a qu'une seule chose que je ne regrette pas (au sens que je ne changerais pas - parce que pour de vrai, je ne regrette rien, ça ne sert à rien de regretter la passé), c'est ma copine!

je reste persuadé, que l'important, c'est maintenant. :transpi:

Si je devais revenir en arriére ,j'aurrais passer plus de temps avec MA grand-mére Colette qui n 'ai plus la :craint: ,je lui aurrait dit combien je l'aime et que c était ma deuxiéme Maman... :pleure:

:haine:

C'est tres beau ca Titia...tu viens de mouiller mes yeux, chose tres rare... :smack:

Si je pouvais revennir en arriere j'aurais fait ma sixieme a l'ecole tout pres de chez moi au lieu d'allé a st jospeh.

Ca m'aurrais evité de perdre deux ans de ma vie.!!!

Arreté de l'ouvrir quand je doit la fermée ca ne fait que m'attiré des emmerdes tous ca pour des mots dis de travers.

Rien. Je ne changerais rien. Et pourquoi d'ailleurs ? :D On est comme on est et notre vie serait la même puisque c'est nous qui l'avons faite, avec ce que nous sommes et nos choix à un instant "T".

C'est pas "si je pouvais revenir en arrière" qu'il faut se dire, mais " que vais-je faire MAINTENANT" afin de corriger mes choix... quoique, corriger ces choix, c'est idiot, non ? Les assumer là oui, et par contre changer sa façon d'être, de parler, de voir les choses...etc, tout en sachant que "ça" je ne le referais plus ! C'est ce que l'on appelle "l'expérience" et c'est justement en faisant des "erreurs" ou des "choix" qu'on avance réellement.

Faire le tour du monde, on peut le faire à 15 ans, comme à 50 ! Où est le problème ?

Perso j'ai eu ce genre de "doute" dans la musique: "ai-je bien choisi ? J'aurais du faire ça plutot que ça... etc...etc" Bin non, c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses :D; j'ai fais ça, et maintenant je fais ça. De toute manière, si notre choix avait été différent, on aurait de toute manière "regretté" de ne pas en avoir fait un autre... Bref ! C'est le serpent qui se mord la queue quoi :yes:

mais si je pouvais.... heu... logo.jpg:D

Ben justement, qu'est ce qui aurait différent si... X évement s'etait déroulé autrement.

Aurait on été plus heureux?

Si j'avai aborder la nana qui me faisait baver au lycée, me serai-je pris une baffe? Une remarque acide? Aurai-je eu un petit succès?

Vue que je n'ai pas la réponse, je ne peux que me mettre dans la position ou ça aurait été positif et donc regretter ma lacheté (ou ma connerie) du moment.

Oui mais regretter des evenements pareil fait ce que tu est aujourd'hui et que tu ai envie de reourner dans le passé pour changer ca.Mai ssi tu changait ca est- ce que d'autre truc plus affreux ne t'arriverait pas ? Parce que cette fille serait peut etre morte dans un accident de la route en venant te voir .Chose qui ne serait pas arrivé si tu n'avait pas changé ce moment la :-D

Je vais pas dire que c'est l'effet papillon mais presque :ouioui: (je le dit pas c'est a la mode ce terme depuis la sortie d'un film du meme nom je prefere me referer a Code Quatum :p )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...