gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben, je n'ai rien reçu de tel jusqu'a aujourd'hui.. L'offre ne concerne peut être pas la France... Mais ça peut être interressant comme truc. Une sorte de boite vocale en quelque sorte... Un truc qui serait bien, ça serait de pouvoir faire afficher un n° de telephone (sur le cellulaire de l'appelé par exemple) quand on utilise Skypeout. Histoire que la personne sache qui l'appelle avant de décrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je ne vois pas en quoi ça ne concernerait pas la france vu que l'adresse e-mail que je donne est française.... tu t'es inscri sur les deux fora, et ce récemment ? parce que je ne vois pas pourquoi je l'aurait eu autrement. peut-être parce que j'utilise Skypeout depuis quelques mois déjà et que je recharge régulièrement (tous les moirs et demi)... sinon je vois vraiment pas pourquoi. faut que je regarde les conditions mais il y a écrit dedans que je peux en faire profiter des amis.. s'il me reste des invit' je te ferai signe pour le n° de tel je doute que ça soit jouable mais c'est intéressant, j'irai voir ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ajouté aux meilleurs liens du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Merci Rem... scara---> Heum non, je ne me suis pas inscrit sur les fora de Skype... par contre, je fais les mises à jour quand le logiciel me le propose. Etrangement, j'ai une amie qui a installé Skype sur mon conseil qui a reçue sa notification de mise à jour avant moi. Donc, je ne sais pas à quoi ça tiens... Je vais scruter ma boite aux lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 inscris-toi pour voir pour ce qui est de la nouvelle version , j'ai eu une notification hier et j'ai changé... mais c'est à l'ouverture de skype que ça me le demande, pas par e-mail (c'et le premier que je recevais d'eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 idem c'est skypounet lui même qui le demande... Bah, je vais m'inscrire au forum, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ch'tit news : http://www.pcinpact.com/actu/news/19201.htm Gronky : des nouvelles de Skype par e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Non toujours pas de mail... Bah sinon, le truc des SMS ca semble reservé au R.U. ... Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'aimerai bien avoir des détails sur la procédure vu que je suis là bas quand même et que j'ai un mobile anglais si tu es gentil Gronky je t'en enverrai un (il me faudra ton loggin skype quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 oki scara... Je te filerai mon login par MP... (j'ai pas envie d'être envahit sur Skype par les Contrex ) Pour l'instant, malgrés mon inscription sur le forum de Skype, pas de nouvelles de l'offre... Maudiiiiiitt je suis mauddiiiiittttt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je trouve pas comment ça marche ces sms et en plus je me suis retrouvée bloquée après avoir déco et reconnectée ma version skype beta pour faire du skype ou t vu que j'avais changé mon mot de passe... je comprend pas grrrrrr faut que je reboote pour voir si tout va bien ou non (avant j'avais fait du tchat et 1/2 de conv audio sans problème.. je comprend pas ?!) bon.. au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ca arrive parfois a certaines personne que je connais d'etre obligée de rebooter pour relancer Skype. Faut voir pour la version Beta... enfin, ca sera de toutes façons plus agreable de taper sur un vrai clavier que sur un tel portable... Je met 1/2 pour taper mes messages (sans abreviations). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon, après reboot ça a l'air de marcher... mais j'ai pas encore testée en SkypeOut pour la version beta : rien à voir avec les sms : c'est pour avoir la fonction répondeur sinon, pour l'envoi de sms, c'est justement dans le sens mobile->skype et pas l'inverse.. tes petits doigts vont encore souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est trop injuste... j'y tiens à mes doigts... c'est dommage, ça m'aurait bien interressé d'envoyer des SMS à des gens en métropole depuis Skypeout. Dommage... . Bon, sinon pas de nouvelles de l'offre repondeur. Je t'envoie un chtit MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon, t'as du recevoir l'invit là non ? sinon, je recherche un casque sans fil (à un prix raisonnable) : y'en a qui ont des filons à ce sujet ? IR, Blue Tooth, WIFI ?.... (qui fonctionne sous linux aussi de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Oki, j'ai recue l'invit", merci. (Je telecharge la Beta là... je suis curieux de voir comment ca fonctionne...). Sinon, pour les casques, ben j'en ai trouver un bon petit à 10 euros chez cora... tout betement. "APM" pour l'instant ca marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je voulais dire un micro-casque y'en a aussi ? (et c'est quoi cora ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est quoi cora ? un magasin, comme car-foure ... etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Grillé par chatta.... Il n'y a pas ce genre d'enseigne en région nantaise? Etonnant... Sinon, oui, c'est un micro-casque que j'ai acheté. Spécialement pour skype en fait... Ca permet d'avoir les mains libres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mais il est bien sans fil ? c'est une quoi : wifi blue tooth ? Cora ça me dit rien a priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Non, a fil, sur prise mini-jack. Je vois pas trop l'interet d'un truc sans fil, en général je reste près du pc et je fais autre chose pendant que je papote... Old school powaaa. (Bon et je suis un peu fauché aussi pour acheter des trucs trop "high tech". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 rhaaa mais ça j'en ai un de micro-casque avec un fil (j'en ai même 3 ) c'est un sans fil que je veux (t'as lu mon post trop vite toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 En effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 rapport au post sur la premiere page du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 si certains utilisateurs sont intéressés : Recherche utilisateur Skype (interview rémunérée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.