Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

j'ai un pb avec msn messenger, voilà en fait j'avais un compte net passport avec une adresse mail qui n'était plus valide et donc je l'ai changé. Mais quand je me connecte avec la nouvelle adresse que j'ai mis, bien que sur le site de netpassport il est dit que toutes les données seront transférées (ainsi que les contacts), je n'arrive pas à voir les gens qui sont connecté bien ma liste de contact n'a pas été supprimé.

Je voulais savoir si y'avait une manip à faire ? ou attendre ? ou bien une erreur de la part de microsoft ..

Moi aussi j'ai le meme probleme pu de contact

je deco je reco 10 contact max ....

Je vais essailier de suppr les bots msn et autre :s

Quelqu'un a t'il trouvé ?

edit : c'est bon jai trouvé jai viré tous les bots encarta et les autres bots ajouté

et magique sa marche :mdr:

viré les bot par hotmail ou par webmessenger ^^

Ce n'est pas le même problème que moi. Mon problème est que Windows Live Messenger ne se connecte plus du tout. La frappe pour taper l'adresse est lente et quand je clique sur connecter il me dit que le réseau est indisponible. Et avec aMSN ça marche mais je préfère aussi le client originel... :-/

bonjour tout le monde,

est-que quelqu'un sait s'il existe un moyen de récupérer une conversation msn après fermeture de la fenêtre de discussion?

Il doit bien en rester quelque chose quelque part...

Merci pour vos réponse

X:\Documents and Settings\TonNom\Mes documents\Mes Historiques de Conversation

Ou

X:\Documents and Settings\TonNom\Mes documents\Mes fichiers reçus\emailXXXXXXX\Historique

:transpi:

bonjour tout le monde,

est-que quelqu'un sait s'il existe un moyen de récupérer une conversation msn après fermeture de la fenêtre de discussion?

Il doit bien en rester quelque chose quelque part...

Merci pour vos réponse

X:\Documents and Settings\TonNom\Mes documents\Mes Historiques de Conversation

Ou

X:\Documents and Settings\TonNom\Mes documents\Mes fichiers reçus\emailXXXXXXX\Historique

:transpi:

En fait le souci c'est que je n'avais pas sélectionné l'option "enregistre mes conversation quelque part à chaque fois".

J'ai fermé la fenêtre et je cherche une trace de celle ci dans les entrailles de Windows (fichiers temporaires...)

C'est un magicien que je dois appeler ?

meme probleme pour moi j'ai quasi plus de contacts ? est ce que quelqu'un a ce meme probleme avec la version 7.5 pour voir si ça touche que la 8.0

Merci

j'ai exactement le meme probleme(il me sort votre liste de contact est vide) après le passage de MSn 7.5 à WliveM, si tu vas sur la page web d'msn tous mes contacts sont tjrs là mais j'ai vraiment pas que ça à faire de tous les rerentrer manuellement

quelqu'un aurait reussi à regler se probleme??? :francais:

Salut, j'ai un problèm avec WLM

Ce matin, je veux me connecter, et il me dit:

"Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à WLM, réessayer ultérieurement"

Code d'erreur: 8004820

Code d'erreur complet: 80048412

J'ai déjà rebooter plusieurs fois, ça ne fonctionne toujours pas...Et c'est pas la première fois que ça m'arrive...Je pense repasser au 7.5 :frown:

Salut all, désolé pour le retard mais ces temps-ci (vacances obligent) je ne suis pas trop sur mon pc.

- Pour les problemes de perte de contact, pas mal de personnes ont eu et ont encore ce probleme .. mais je pense que c'est un bug de wlm . et qu'il n'ya pas grand chose a faire à part se taper une manipe avant chaque connection :francais: .. Un tuto assez bien rédigé avait été fait pour remettre à neuf son Msn/WLM :

http://forum.msncreative.net/index.php?sho...=2159&st=20

Tente ca et tu ne devrai plus avoir de problemes, enfin j'espere^^

- Pour le code d'erreur :

Démarrer -> Exécuter.

Taper les commandes une par une .

REGSVR32 softpub.dll

REGSVR32 wintrust.dll

REGSVR32 initpki.dll

REGSVR32 Rsaenh.dll

REGSVR32 Mssip32.dll

REGSVR32 Cryptdlg.dll

REGSVR32 Dssenh.dll

REGSVR32 Gpkcsp.dll

REGSVR32 Slbcsp.dll

REGSVR32 Sccbase.dll

En espérant que cela résolve vos problemes :)

Arf bon ben deuxieme solution :

Essaie de faire comme si tu avait l'erreur 80004005

Regarde que l'heure et la date de ton ordi sont bien reglées :D

supprime le dossier qui a pour nom ton adresse msn qui bug

C:\Documents and Settings\session Windows\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\ton adresse

et repare msn en faisant demarrer >>panneau de config >>ajouts suppression de prog>>Windows live messenger ou Msn Messenger>>modifier puis reparer

redemarre ton pc et test

@Ludo: Pour l'instant c'est impossible, j'ai lu qu'un script Msg Plus!Live était en cours de développement :arrow:

Bonjour à tous,

Je n'ai pas le courage de lire les 62 pages du topic, je m'en excuse, alors je poste ma question.

J'ai sans arrêt des déconnexion MSN toutes les 5min par période, ça va aller pendant 4-5jours puis d'un coup, ça va le faire toutes les 5min pendant une journée, et le lendemain tout refonctionne parfaitement.

Mes contacts msn n'ont pas l'air d'être affecté par le problème, c'est pour ça que ça m'intrigue un peu.

est-ce que l'un de vous sais ce qu'il se passe?

Merci d'avance

Benja

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...