hubnium Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai vu que dans MSN Hotmail la liste de contact est encore presente, j'ai vite tout sauvegardé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonne idée je vais vite le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est le moment d'essayer aMSN ( tous les contacts MSN y sont présents, possiblité de suavegarder la liste des contacts , ... ) http://amsn.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 meme probleme pour moi j'ai quasi plus de contacts ? est ce que quelqu'un a ce meme probleme avec la version 7.5 pour voir si ça touche que la 8.0 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est le moment d'essayer aMSN ( tous les contacts MSN y sont présents, possiblité de suavegarder la liste des contacts , ... ) http://amsn.sourceforge.net/ Mouais Ca fonctionne mais bon je préfere msn avec messenger + quand même. Mais bon en attendant de trouver une solution, ça dépanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth91 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, j'ai un pb avec msn messenger, voilà en fait j'avais un compte net passport avec une adresse mail qui n'était plus valide et donc je l'ai changé. Mais quand je me connecte avec la nouvelle adresse que j'ai mis, bien que sur le site de netpassport il est dit que toutes les données seront transférées (ainsi que les contacts), je n'arrive pas à voir les gens qui sont connecté bien ma liste de contact n'a pas été supprimé. Je voulais savoir si y'avait une manip à faire ? ou attendre ? ou bien une erreur de la part de microsoft .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour a tous voila j'ai installer windows live messenger et toujour ereur de connection mais le pire ces que je suis connecte mais mes contact ne me voye pas je ne comprend j'ai la live box j'ai desactive le par feu et toujour pareil si quelqu'un a une solution je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi aussi j'ai le meme probleme pu de contact je deco je reco 10 contact max .... Je vais essailier de suppr les bots msn et autre :s Quelqu'un a t'il trouvé ? edit : c'est bon jai trouvé jai viré tous les bots encarta et les autres bots ajouté et magique sa marche viré les bot par hotmail ou par webmessenger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634833438956774065 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ce n'est pas le même problème que moi. Mon problème est que Windows Live Messenger ne se connecte plus du tout. La frappe pour taper l'adresse est lente et quand je clique sur connecter il me dit que le réseau est indisponible. Et avec aMSN ça marche mais je préfère aussi le client originel... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Fonctionne à nouveau correctement les serveurs MSN ce matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui exacte tout fonctionne correcte pour le moment plus de prob la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bonjour tout le monde, est-que quelqu'un sait s'il existe un moyen de récupérer une conversation msn après fermeture de la fenêtre de discussion? Il doit bien en rester quelque chose quelque part... Merci pour vos réponse X:\Documents and Settings\TonNom\Mes documents\Mes Historiques de Conversation Ou X:\Documents and Settings\TonNom\Mes documents\Mes fichiers reçus\emailXXXXXXX\Historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bonjour a tous voila j'ai installer windows live messenger et toujour ereur de connection mais le pire ces que je suis connecte mais mes contact ne me voye pas je ne comprend j'ai la live box j'ai desactive le par feu et toujour pareil si quelqu'un a une solution je suis preneur merci J'adore ton pseudo MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bonjour tout le monde, est-que quelqu'un sait s'il existe un moyen de récupérer une conversation msn après fermeture de la fenêtre de discussion? Il doit bien en rester quelque chose quelque part... Merci pour vos réponse X:\Documents and Settings\TonNom\Mes documents\Mes Historiques de Conversation Ou X:\Documents and Settings\TonNom\Mes documents\Mes fichiers reçus\emailXXXXXXX\Historique En fait le souci c'est que je n'avais pas sélectionné l'option "enregistre mes conversation quelque part à chaque fois". J'ai fermé la fenêtre et je cherche une trace de celle ci dans les entrailles de Windows (fichiers temporaires...) C'est un magicien que je dois appeler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bon ben voilà, on centralise, on centralise, mais du coup presonne ne voit ma question et personne n'y répond... je vais mourir dans l'ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui c'est un magicien que tu dois appelé :bigssourire: . Honnêtement sans avoir activé l'historique de conversation je ne pense pas que l'on peut retrouver les conversations.(peut être avec un programme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 de plus, tu es dans une centralisation des plus actives mais là c'est les vacances et pas celle de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 meme probleme pour moi j'ai quasi plus de contacts ? est ce que quelqu'un a ce meme probleme avec la version 7.5 pour voir si ça touche que la 8.0 Merci j'ai exactement le meme probleme(il me sort votre liste de contact est vide) après le passage de MSn 7.5 à WliveM, si tu vas sur la page web d'msn tous mes contacts sont tjrs là mais j'ai vraiment pas que ça à faire de tous les rerentrer manuellement quelqu'un aurait reussi à regler se probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut, j'ai un problèm avec WLM Ce matin, je veux me connecter, et il me dit: "Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à WLM, réessayer ultérieurement" Code d'erreur: 8004820 Code d'erreur complet: 80048412 J'ai déjà rebooter plusieurs fois, ça ne fonctionne toujours pas...Et c'est pas la première fois que ça m'arrive...Je pense repasser au 7.5 :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour je voulais vous demander, comment force-ton, wlm ou wlm messenger+ à ouvrir les pages webs dans Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut all, désolé pour le retard mais ces temps-ci (vacances obligent) je ne suis pas trop sur mon pc. - Pour les problemes de perte de contact, pas mal de personnes ont eu et ont encore ce probleme .. mais je pense que c'est un bug de wlm . et qu'il n'ya pas grand chose a faire à part se taper une manipe avant chaque connection .. Un tuto assez bien rédigé avait été fait pour remettre à neuf son Msn/WLM : http://forum.msncreative.net/index.php?sho...=2159&st=20 Tente ca et tu ne devrai plus avoir de problemes, enfin j'espere^^ - Pour le code d'erreur : Démarrer -> Exécuter. Taper les commandes une par une . REGSVR32 softpub.dll REGSVR32 wintrust.dll REGSVR32 initpki.dll REGSVR32 Rsaenh.dll REGSVR32 Mssip32.dll REGSVR32 Cryptdlg.dll REGSVR32 Dssenh.dll REGSVR32 Gpkcsp.dll REGSVR32 Slbcsp.dll REGSVR32 Sccbase.dll En espérant que cela résolve vos problemes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai tout tapé, toujours mon problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Arf bon ben deuxieme solution : Essaie de faire comme si tu avait l'erreur 80004005 Regarde que l'heure et la date de ton ordi sont bien reglées supprime le dossier qui a pour nom ton adresse msn qui bug C:\Documents and Settings\session Windows\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\ton adresse et repare msn en faisant demarrer >>panneau de config >>ajouts suppression de prog>>Windows live messenger ou Msn Messenger>>modifier puis reparer redemarre ton pc et test @Ludo: Pour l'instant c'est impossible, j'ai lu qu'un script Msg Plus!Live était en cours de développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja_be Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour à tous, Je n'ai pas le courage de lire les 62 pages du topic, je m'en excuse, alors je poste ma question. J'ai sans arrêt des déconnexion MSN toutes les 5min par période, ça va aller pendant 4-5jours puis d'un coup, ça va le faire toutes les 5min pendant une journée, et le lendemain tout refonctionne parfaitement. Mes contacts msn n'ont pas l'air d'être affecté par le problème, c'est pour ça que ça m'intrigue un peu. est-ce que l'un de vous sais ce qu'il se passe? Merci d'avance Benja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu as quoi comme type de connection ? (ethernet, usb, wi-fi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.