marillion Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 n'ajouter jammais : Direction-Windows-Live-Messenger@hotmail.fr World_director_messenger@hotmail.fr Direction_Msn_France@hotmail.fr car j'ai eut des probleme avec ce ne sont pas les vraie admin de msn se sont des hackeur (peut etre)si les vraie dirigean de msn et wlm passe faite nous un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tien ce matin je vais sur MSN creative et paf ca m'ouvre WLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Est-ce qu'une nouvelle version de Stuff-Plug compatible Live Messenger est sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Non aucune version de stuff plus n'est encore sortie pour Msg Plus Live. Pour info si vous utilisez clean messeanger avec sa fonction retirer les pubs, il y a de fortes chances d'incompatbilité avec Msg Plus Live d'ou des problemes pour les sons et les pseudos en couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Je souhaiterai créer un compte MSN avec ma propre adresse e-mail, je ne retrouve plus le lien, j'espère que l'on peut encore créer des comptes comme ceci, Merci d'avance, Très cordi@lement William T-J Salut direction la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Pas mal l'imagine . Donc j'ai finis pas trouver : https://accountservices.passport.net/reg.sr...l=1&lc=1036 Mais c'est quand même difficile A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour !!! J'ai la dernière version de Windows Live Messenger et je rencontre un petit problème : je ne peux plus envoyer de messages vocaux... Avant je m'en servait pour faire passer un extrait de musique à mon correspondant mais depuis quelques temps, ça ne marche plus... :'( Je n'ai rien changé à ma configuration j'ai même pris la version officiel (non béta) de WLM mais rien n'y fait. Quelqu'un aurrait une astuce ? Je précise que je n'ai aps changer le périphérique source (ma carte son). Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 une des trois adresse ma envoier ce message : Monsieur Guiltat, Comment avez-vous osé envoyer un message racontant que ces adresses ne sont que des sornettes? Vous n'êtes qu'un idiot et je n'accepterai pas cela. Sachez que tout les messages spontanés et électroniques sont lus et enregistrés par la direction, et tout message suspect de quoi que soit qui soit en rapport avec la direction recevra d'ici peu de temps une lettre par courrier, une amende de 250 ¤ (plus 650 ¤ pour non respect à la direction, ce qui fait au total un montant de 900 ¤), et la supprimation de votre compte Msn ou WLM. Je n'accepterai ABSOLUMENT PAS cela. Attendez-vous alors à recevoir une lettre importante dans les semaines à venir. Et, comme prévu, votre compte sera supprimé dans la nuit du 15 au 16 Juillet 2006. Mais ne croyez pas que vous profitez pleinement des derniers jours restants. Nous ferons en sorte de ne pas vous laisser accéder à votre compte à y mettre le désordre. Moi qui pensait que vous étiez un fidèle client à Messenger, vous ne l'êtes plus désormais. Merci de votre compréhension. Direction Internationale Messenger France, Belgique, Suisse, DOM TOM. Préparation à la supprimation du compte Messenger : marillion77430@hotmail.fr 15 Juillet 2006 à minuit précise. Préparation au commencement des supprimations des contacts : 10 Juillet 2006. Préparation à la supprimation de votre identification à Messenger : 16 Juillet 2006. Envoi de la lettre de facture d'amende estimé : envoie estimé le 25 Juillet 2006. __________________________________________________________ je fais quoi ?? moi je voudrai parler a un directeur de msn reel car la c'est bizare la j'ai pas les moyen de payer 900¤ (c'est plus de la moitier de mon pc) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Contact MSN ou Microsoft directement et explique leurs le problème. ça me parait très louche tout ça ! Tout d'abord juridiquement parlant ils ne sont pas en mesure de t'envoyer une amende d'une telle somme et doivent faire appel aux autorités locales. Appel la Police Municipale, ils seront peut être en mesure de te répondre concernant cette amende. Bonjour, Après avoir relu ton message le mot supprimation n'est pas français cela m'étonnerai bien que Microsoft fasse un tel faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est un des trois contact plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et tu peux toujours accéder à ton compte msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ouaip, trés louche, vas donc voir pour contacter le VRAI service MSN... Ya quand même des gens qui font pitié (et qui lisent PCI ???) J'attend un MP de leur part pour me dire qu'ils vont suprimationner mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 une des trois adresse ma envoier ce message : Monsieur Guiltat, Comment avez-vous osé envoyer un message racontant que ces adresses ne sont que des sornettes? Vous n'êtes qu'un idiot et je n'accepterai pas cela. Sachez que tout les messages spontanés et électroniques sont lus et enregistrés par la direction, et tout message suspect de quoi que soit qui soit en rapport avec la direction recevra d'ici peu de temps une lettre par courrier, une amende de 250 ¤ (plus 650 ¤ pour non respect à la direction, ce qui fait au total un montant de 900 ¤), et la supprimation de votre compte Msn ou WLM. Je n'accepterai ABSOLUMENT PAS cela. Attendez-vous alors à recevoir une lettre importante dans les semaines à venir. Et, comme prévu, votre compte sera supprimé dans la nuit du 15 au 16 Juillet 2006. Mais ne croyez pas que vous profitez pleinement des derniers jours restants. Nous ferons en sorte de ne pas vous laisser accéder à votre compte à y mettre le désordre. Moi qui pensait que vous étiez un fidèle client à Messenger, vous ne l'êtes plus désormais. Merci de votre compréhension. Direction Internationale Messenger France, Belgique, Suisse, DOM TOM. Préparation à la supprimation du compte Messenger : marillion77430@hotmail.fr 15 Juillet 2006 à minuit précise. Préparation au commencement des supprimations des contacts : 10 Juillet 2006. Préparation à la supprimation de votre identification à Messenger : 16 Juillet 2006. Envoi de la lettre de facture d'amende estimé : envoie estimé le 25 Juillet 2006. __________________________________________________________ je fais quoi ?? moi je voudrai parler a un directeur de msn reel car la c'est bizare la j'ai pas les moyen de payer 900¤ (c'est plus de la moitier de mon pc) @+ Fraude faire suivre à la direction réelle de MSN téléphoner au commisariat de ta ville pour avoir leur adresse email: il te reste à répondre au fraudeur en faisant une copie de ton mail au commisariat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est resolu j'ai un amis qui a contacter le directeur pour lui parler de mon probleme et le directeur n'est pas contant les 3 contact ne font pas parti des admin de msn et wlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 en faites tu viens de démanteler des supers fraudeurs de msn je pense que ça va chauffer pour eux ! on peut même leurs dire au revoir vu qu'ils lisent notre topic vous avez été eu ! Bye Bye Enfin j'espère qu'au Microsoft ta dit un simple "Merci" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonsoir. Voilà j'ai encore une question. Avec MSN Plus! j'ai activer l'archivage des conversations (C:\Documents[...]Mes documents\Mes archives de conversations) Les fichiers sont au format .ple, je n'arrive pas à les ouvrir (Mozilla Firefox, Bloc Note, Word Pad, MSN Plus!) Comment je peux faire ? PS:Dans Outils>Options>Messages j'ai décoché "conserver automatiquement un historique de mes conversations" Up! s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Quelle version de msn ? Marche avec Log Vieiwer ? http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/?action=file&id=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 en faites tu viens de démanteler des supers fraudeurs de msn je pense que ça va chauffer pour eux ! on peut même leurs dire au revoir vu qu'ils lisent notre topic vous avez été eu ! Bye Bye Enfin j'espère qu'au Microsoft ta dit un simple "Merci" ? moi je ne lui est pas parler mais si il passe merci microsoft moi messenger plus live marche nickel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bon, y'a du matos a revendre... qui veut un header de centralisation de WLM ? c'est cadeau... Et le titre du topic il est toujours pas changé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 The Root je ne sais pas s'il vient encore ^^ noisette modifie le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bah regarde la date de modif du premier post de ce topic, aujourd'hui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Quelle version de msn ? Marche avec Log Vieiwer ? http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/?action=file&id=34 MSN 8.0.0792.00. Log Viewer ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ah ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai un problème trés bizarre sur Live Messenger.... De temps à autre je suis déconnecté avec ce message : Vous vous êtes connecté à Messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter. Je me reconnecte et pas, à peine la liste des contacts affichées que ça recommance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Comment faire pour envoyer un email avec msn a tout mes contact , ca me dis "pas plus de 50 destinataires"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.