Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

Moi je veux bien refaire une page de téléchargements si vous le désirez, ya pas de problemes et niveau connaissance allez voir sur mon site je pense que j'ai les connaissances pour le faire :D . Mais apres c'est sur vous ne me connaissez pas depuis longtemp :(

Mais si ya un modo qui veut reprendre, je veux bien lui donner un coup de main.

Link removed :) et si vous voulez en voir un peu plus sur moi, j'ai mit en sign.. Bref ca partait d'un bon sentiment

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien comment dire une page avec les logiciels les plus connus comme l'a fait l'auteur du topic et mis à jour régulierement (Niveau news je pense avoir se qu'il faut :transpi:). Je suis désolé je ne connais pas trop le site encore mais si ca n'a pas déja été fait, avec du temps monter un dossier sur la nouvelle version WLM et les principaux add-on qui tournent autour.

Après je veux bien travailler en collaboration avec l'un ou plusieurs d'entre vous y'a pas de problemes :)

@ tout le monde :

cette centralisation, franchement bien foutue et entretenue jusqu'à il y a peu par theroot

souffre un peu ces derniers temps, certes

je lui passe un MP bientôt pour savoir ce qu'il compte faire.

@ Poska :

on ne fait rien en attendant.

Beaucoup d'INpactiens ont un site, sans en faire quelconque mention.:roll:

Si tu as peur de ne pas être pris au sérieux, dis toi que le travail d'un centralisateur est avant tout de la maintenance de page 1; le contenu est un partage des INpactiens, on ne demande à personne de tout savoir. Et puis si tu viens plus souvent, tu auras la possibilité de te faire reconnaitre sur ce sujet. :pleure:

Merci pour ta proposition par ailleurs

je la garde sous le coude...

elle sera étudiée avec Scara, qu'il te reste à découvrir ;)

on tiendra au courant.

:D

salut

quelqu'un peux t il m'aider car lorsque j'installe la nouvelle version de WLM 8.... j'ai un message d'erreur lors de l'ouverture de la session.

:mad2: "l"application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x0000005). cliquez sur OK pour arrêter l'application." :cartonrouge:

Merci de votre aide. :roll:

on a parlé de moi ? :roll:

on va attendre la réponse du créateur du topic et s'il n'y a pas de signe de vie ou qu'il répond qu'il n'a pas le temps, on peut temporairement mettre la première page à jour sur proposition des inpactiens ....

c'est simple, suffit que vous la re rédigiez dans le topic et au moment ou vous êtes satisfaits (ça peut être un travail collaboratif, vous collez un modopleaze pour qu'on vienne changer le contenu du premier post :mad2:

après , si quelqu'un veut vraiment reprendre la centralisation, on peut se débrouiller pour que le premier post lui revienne, mais ça ne sera fait que pour quelqu'un qu'on estime sérieux :cartonrouge:

WindowsLiveMessenger 8 Finale + APatch :

http://snooky730.free.fr/Programmes/WLM8.zip

j'avais deja la version finale mais je vais essayer ce soir avec le patch.

merci

Et ben voila !!! y'a bug !!! :transpi:

WLM8 version finale fonctionne sur mon desktop mais impossible de le faire tourner sur mon VAIO... :non:

Ben tan pis pour Billou ca retraite sera un peu moins grosse... (fo pas rever :-) )

Salut

J'ai installé Live Messenger hier... (j'etais sur MSN messenger 7.5)

Dans ma liste de contact j'ai un lien "Vous avez 2 demandes en attente" je clique j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message

Pending Requests not available

The Pending Requests service is temporarily unavailable. Please try again later.

Temporarily, je veux bien mais ça fait deux jours...

Bref... mais j'aimerai comprendre à quoi correspondent ces demandes ? Ce sont des messages qu'on m'a envoyé lorsque j'étais hors-ligne ou autre chose ?

Merci

Pour le patch regarde 2 pages avant j'en propose un en francais : le patch Creative.

Sinon pour les demandes en attentes, c'est un nouveau systeme de Wlm. En fait il te demande par mesure de sécurité si tu autorises le contact en question de voir ton profil et d'acceder à ta liste d'amis :)

edit de noisette: le lien qui marchait pô.

;)

Pour le patch regarde 2 pages avant j'en propose un en francais : le patch Creative.

Sinon pour les demandes en attentes, c'est un nouveau systeme de Wlm. En fait il te demande par mesure de sécurité si tu autorises le contact en question de voir ton profil et d'acceder à ta liste d'amis :)

edit de noisette: le lien qui marchait pô.

:D

Salut Poska,

j'ai également édité un post 2 pages avant :yes:

=> quand on te propose de mettre ton site en lien dans ta signature et d'éviter d'en faire la pub dans tes posts

c'est sérieux :grosyeux:

sinon, on va enlever celle de la signature :mdr::cartonrouge:

Sinon, ton aide est bienvenue.

:p

pour les gens qui aiment WLM et veulent un peu de sobriété, et donc ne veulent pas ajouter 50 000 fonctions, je leur recommande d'utiliser le Apatch qui ôte pubs et autres barres, et icones indésirables.

dans l'ensemble , je l'aime bien ce petit MSN 8 :keskidit: (oui j'ai attendu la version finale pour m'y mettre)

Qui parlait de mise a jour :chinois: cette nuit, une nouvelle version de WLM est sortie :

http://download.microsoft.com/download/f/d...l_Messenger.exe

Apres avoir trifouillé et regardé plus en profondeur l'interopabilité avec Yahoo serait tres proche. On a meme réussi a modifer quelques parametres .. en utilisant le patch -vous savez lequel ^^-regardez se que vous obtennez :)

http://img213.imageshack us/img213/484/capture10kt.jpg

++

Qui parlait de mise a jour :D cette nuit, une nouvelle version de WLM est sortie :

C'est normal ! Pourquoi elles s'appellent 8.0.0792 et changent de numéros ?

On a beau dire ce qu'on veut, même si c'est pas tout le temps au point, au moins y'en a qui bossent dessus et nous permettent d'avoir des versions cleans et mise à jour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...