Goshi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 avec le patch que j'ai mis 2 patch avant Nan je l'ai pas mis dans le patch ca. Mais tu peux empecher de les faire s'afficher dans tes options, pas besoin de patch :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pour clean messenger je l'ai mais il bloque pas les sons ou alors j'ai mal regardé mais je vaisfaire un tour sur lesite apres ds les optionsj'ai trouver pour les wizzz mais pas pour les sons jouer commele toc toc ou tu a une main enorme qui me bouffe la moitier de l'écran c'est ca que je veux dégagé Edit: bon j'ai trouver c'est bien ds les options de msn juste en dessous des wizzz, forcement c'est plus facile quand on sais que c'est un clin d'oeil merci a tous d'avoir pris du tps pour me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzio95 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut a tous... jsé pa si jpoz la kestion o bon endroi... mai jme lance... g reinstalé mon pc... et g conservé sur une clé USB mé historic de conversation... jlé ai remi sur mon pc... et jarive plu a lé ouvrir... il son enrengistré o format xlm... et internet explorer refuz de lé ouvrir... Voila ce ke mon PC mafich: La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. -------------------------------------------------------------------------------- Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/idrisa/Bureau/LawA BBG/lawa storic/MessageLog.xsl. Si kelk1 pouvai maidé!!! merci davance... Milanez95@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ce ne serait pas plutôt ça le message ? La paj XML ne pe pas aitr affché 1possibl daficher lentré XML en utilisan lafeuille de stil XSL. Coriget lereur puis cliquet sur lebouton actualisez ou resayez ultairieremen. fucksms@hotmail.conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzio95 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 luzio, snooky veut te dire qu'il ne faut pas utiliser l'écriture "SMS" essaie de faire un effort de rédaction, c'est plus agréable pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Luzio95 > La prochaine fois que tu me fais 5 posts, jte déboulonne le crâne Snooky > T'étais pas obligé de répondre à tous ses posts Scara > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bon une question un ti peu con sans doute...mais je pose quand meme, on sait jamais...Bref g installer la version de msn 7.0, dans les fenetres de conversation on peu ecrire ou déssiner a la main, prbl c'est que dés que je veux utiliser cette fonction ça me dit que je dois installer un logiciel adapter et quand je vais sur le site de msn ça me dit qu'il faut que je m'assure de la bonne version de windows...que j'ai d'ailleurs...donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir utiliser la fonction ecrire a la main dans les fenetres de conversation, merci d'avance j'espére que j'aurai était clair dans mes explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 @David_L : Snooky > T'étais pas obligé de répondre à tous ses posts C'était ma manière de lui déboulonner le crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Il n’y a toujours pas de thèmes pour la version final 7.0.0777 ??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Il n’y a toujours pas de thèmes pour la version final 7.0.0777 ???... si yen na EDIT: voila le mien mais il en existe d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu les a chopé ou ?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Merci... Edit: Le thème s'accorde pas avec mon patch (Patch 7.0.0777)... il me met un message d'erreur des que je veux ouvrir une fenêtre, donc j'ai désinstaller le thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai une petit question actuellement je suis sur la dernière version de msn avec le mess pacth (qui évite les publicitiés et qui permet d'enlever les onglets ebay amour et compagnie). bref j'ai ajouté pour le fun quelque emoticons animés en format gif, ca fonctionne a merveille mais j'aimerais pouvoir l'importer facilement sur un autre msn. exist'il une façon simple d'exporte ces emoticons personelles et les importer dans un autre msn messenger de dernière version ? j'ai inspecté mon répertoire de msn messenger et je n'y voit aucun répertoire ou fichier relatif au emoticons. bref comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (qui évite les publicitiés biggerGrin.gif et qui permet d'enlever les onglets ebay amour et compagnie). Dans outils, options, sécurité, cacher les onglets y'a aussi l'option exist'il une façon simple d'exporte ces emoticons personelles et les importer dans un autre msn messenger de dernière version ? Emoadder, tu le fou dans le dossier où y'a tes gifs, t'ouvres msn et il te les installe tous en quelques secondes. Par contre si tu n'as plus les gifs tous tes smileys sont dans C:\Documents and Settings\PRENOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ID\CustomEmoticons au format .dat. Il faut donc les copier ailleurs et renommer en .gif (avec un .bat ca se fait en 5 secondes si t'en as trop). Pour avoir ton ID http://forumgoshi.free.fr/id.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour tout ceux qui ont installé MSN messenger 7 et qui n'arrive pas à dessiner à la main, installez Journal viewer, cela fonctionnera ensuite: lien: Journal viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjourjai installe la version finale de MSn mais le stylet ne marche pas donc je sais pas quoi faire je pense quil faut faire quelque chose pour lactiver mais je sais pas quoi Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Il y a un topic de centralisation MSN MESSENGER dans cette meme section du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu clic sur le stylet, tu fait aide il te balance un site et tu cherche le lien pour télécharger la visioneuse du journal Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 +1 c'est comme ca que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 moi j'ai juste du installer une version récente de windows messenger pour qu'msnm ai toutes ses con**ries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.