Aller au contenu

antiflood

Atlantis

Messages recommandés

Posté(e)

tristan la feature anti flood elle foire. elle me permet pas de revenir apres le delai.

tu me dira j'ai contourné avec des feintes à deux balles (bidouiller horloge pc, effacer cookies) mais c'est relou ...

Posté(e)

j'ai eu le problème une fois hier avec un commentaire de news qui voulait pas passer alors que j'avais largement dépassé le délais

mais rien dans le forum aujourd'hui..; juste les messages qui passaient pas mais à ause du pb de serveur... :transpi:

Posté(e)

+1. ce qui est rigolo aussi c'est de parfois devoir valider deux fois pour voir son commentaire apparaitre (avec le second coup un warning rouge "déjà posté" :craint: )

Posté(e)

Quand je poste un commentaire sur un news et je réponds un commentaire. Il me signale l'anti-flood pendant 20 secondes alors j'attends pendant 30 secondes (!). Là, il me signale encore l'anti-flood pendant 20 secondes mais j'ai déjà passé des 30 secondes ! :transpi:

Posté(e)

je confirme qu'il a le problème de l'antiflood dans le commentaires de news depuis plusieurs jours déjà (j'ai pas vérifié ça ce matin) (en fait je pensais que c'était un problème connu). il faut attendre plusieurs minutes au lieu de 20sec :D

Posté(e)

Là, je viens poster 2e commentaire (répondre un commentaire).

20 secondes passé, il me signale toujours

60 secondes passés, il me signale toujours

180 secondes passés, il accepte...

Posté(e)
L'anti-flood est peut-être plus long tout simplement :roll:

C'est toi qui a accédé le compte de Tristan pour modifier la durée d'anti-flood ! :zarb:

C'est pour ça que Tristan ne comprends pas qu'il aille le voir :chinois:

• 4 semaines après...
Posté(e)

je pense que c'est les commentaires de news :yes:

:cartonrouge:

tiens donc j'ai ça là à l'instant en postant :

HTTP 502 - Gateway timeout
avast! Web Proxy

The proxy server did not receive a correct response from the upstream server specified by URI or the response was not understood by proxy.

Winsock: (997) Une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d'exécution.

POST http://www.pcinpact.com/forum/index.php?
Winsock: (997) Une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d'exécution.

edit : et hop double post :theo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...