Atlantis Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tristan la feature anti flood elle foire. elle me permet pas de revenir apres le delai. tu me dira j'ai contourné avec des feintes à deux balles (bidouiller horloge pc, effacer cookies) mais c'est relou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 j'ai eu le problème une fois hier avec un commentaire de news qui voulait pas passer alors que j'avais largement dépassé le délais mais rien dans le forum aujourd'hui..; juste les messages qui passaient pas mais à ause du pb de serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 hier y'a eu un problème car un des 2 serveurs n'était pas à l'heure. par contre aujourd'hui (enfin hier car il est déjà 01h29 ) ce n'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ben même aujourd'hui, sur les news, il y a un gros problème de "20 secondes limite" qui apparait. Il faut valider une vintaine de fois pour faire passer le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 +1. ce qui est rigolo aussi c'est de parfois devoir valider deux fois pour voir son commentaire apparaitre (avec le second coup un warning rouge "déjà posté" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 rhaaa c'est relou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 je suis pas contre mais bourdel réimplémentez là elle chie des coquilot cette feature :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Quand je poste un commentaire sur un news et je réponds un commentaire. Il me signale l'anti-flood pendant 20 secondes alors j'attends pendant 30 secondes (!). Là, il me signale encore l'anti-flood pendant 20 secondes mais j'ai déjà passé des 30 secondes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 hum, je regarderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 passe par des requetes php, pas par des cookies, je passe mon temps à virer le salle cookie qui me bloque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je confirme qu'il a le problème de l'antiflood dans le commentaires de news depuis plusieurs jours déjà (j'ai pas vérifié ça ce matin) (en fait je pensais que c'était un problème connu). il faut attendre plusieurs minutes au lieu de 20sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Là, je viens poster 2e commentaire (répondre un commentaire). 20 secondes passé, il me signale toujours 60 secondes passés, il me signale toujours 180 secondes passés, il accepte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 L'anti-flood est peut-être plus long tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 L'anti-flood est peut-être plus long tout simplement C'est toi qui a accédé le compte de Tristan pour modifier la durée d'anti-flood ! C'est pour ça que Tristan ne comprends pas qu'il aille le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ah, j'ai trouvé je sais pourquoi lol je m'en occupe tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 on peut savoir c'etait quoi (ca m'interresse ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 on peut savoir c'etait quoi (ca m'interresse ) ? Ouai ! dis nous, Tristan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 oui comprendre le mal et une chose interressante ! cela permet de pouvoir l'eradiqué quand on le voit autre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 apparemment ça marche, merci tristan (ct vraiment embetant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ça repart en live. c'est dû au pb d'heure/date d'un des serveurs ? edit : ... tin c'est relou ... mm en virant les cookies il veut rien savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 j'ai aussi eu un problème d'antiflood.. plus de 1h après avoir posté dans une news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 forum ou commentaires de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je pense que c'est les commentaires de news tiens donc j'ai ça là à l'instant en postant : HTTP 502 - Gateway timeout avast! Web Proxy The proxy server did not receive a correct response from the upstream server specified by URI or the response was not understood by proxy. Winsock: (997) Une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d'exécution. POST http://www.pcinpact.com/forum/index.php? Winsock: (997) Une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d'exécution. edit : et hop double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 commentaires de news pour moi vu que je disais "poster dans une news" * Edit : tiens.. c'est fluide maintenant.. ça rame plus du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.