superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 "yer g killé 1 streum o lvl15, pu XP ni MP alors g buffé la team. DL ko UPL Nok, a WOW ASV y me di LOL G kiké le boulé !" Un language fleurit sur les jeux online... (oui j'ai écrit n'importe quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 "yer g killé 1 streum o lvl15, pu XP ni MP alors g buffé la team. DL ko UPL Nok, a WOW ASV y me di LOL G kiké le boulé !"Un language fleurit sur les jeux online... (oui j'ai écrit n'importe quoi) Ah t'a écrit n'importe quoi... Parce que j'arrive à comprendre la langue, mais pour le coup je comprenais pas le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 "yer g killé 1 streum o lvl15, pu XP ni MP alors g buffé la team. DL ko UPL Nok, a WOW ASV y me di LOL G kiké le boulé !"Un language fleurit sur les jeux online... (oui j'ai écrit n'importe quoi) Je ne comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je ne comprends rien Moi non plus ! C'est pour ça que je fais quasi jamais de jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi non plus ! C'est pour ça que je fais quasi jamais de jeux online Je joue souvent les jeux onlines mais je n'écris pas en SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi non plus ! C'est pour ça que je fais quasi jamais de jeux online Alors de ce que j'ai compris yer g killé 1 streum o lvl15, pu XP ni MP alors g buffé la team. DL ko UPL Nok, a WOW ASV y me di LOL G kiké le boulé hier j'ai tué 1 monstre level15, plus d'xp ni de mp alros j'ai (?) le clan. Download ko upload (???), a WoW age sexe ville il me dit "lol j'ai kické le boulet" N'empêche, t'arrives presque à faire aussi incompréhensible qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Petit hors sujet: Voilà juste un petit mot car je vous vois utiliser "sa" à toutes les sauces. je peux utiliser: -sa adjectif possessif avec un s quand on est dans le cas de la possession. -ça pronom démonstratif avec un ç lorsque je peux le remplacer par cela. voilà ça peut aider, c'est simple et ça ne fait pas de mal à la langue française. Bon fin de hors sujet, mais je vois aussi "é" et "er" et aussi de la conjugaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui, c'est beaucoup d'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Petit hors sujet:Voilà juste un petit mot car je vous vois utiliser "sa" à toutes les sauces. je peux utiliser: -sa adjectif possessif avec un s quand on est dans le cas de la possession. -ça pronom démonstratif avec un ç lorsque je peux le remplacer par cela. voilà ça peut aider, c'est simple et ça ne fait pas de mal à la langue française. Bon fin de hors sujet, mais je vois aussi "é" et "er" et aussi de la conjugaison... Bon sa suffit avec sa hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Petit hors sujet:Voilà juste un petit mot car je vous vois utiliser "sa" à toutes les sauces. je peux utiliser: -sa adjectif possessif avec un s quand on est dans le cas de la possession. -ça pronom démonstratif avec un ç lorsque je peux le remplacer par cela. voilà ça peut aider, c'est simple et ça ne fait pas de mal à la langue française. Bon fin de hors sujet, mais je vois aussi "é" et "er" et aussi de la conjugaison... Ca irrite souvent au début, après ça gène que quand c'est trop fréquent sur un post, à la longue on s'y "habitue" on va dire... Mais c'est du massacre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 haaa c'est vrai quand j'en entend qui parle de sa, sa me fait asser peur, avec tout leur l'angage spécifique . C'était bien l'époque ou la premiere version de Cs est sortie tout le monde parlais français. là j'ai été obligé de réagir. j'ai essayé de ne pas céder à la tentation, mais je n'étais pas assez fort. Alors j'ai craqué. Puis il a dit du mal de CS et je joue à CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 là j'ai été obligé de réagir. j'ai essayé de ne pas céder à la tentation, mais je n'étais pas assez fort. Alors j'ai craqué. Puis il a dit du mal de CS et je joue à CSS En même temps, CS cay pour les paydayz :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 to pay a day zzzz Mmmm alors oui j'avoue je suis lesbienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'aime bien le PayDay... le 25 de chaque mois chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'aime bien le PayDay... le 25 de chaque mois chez moi troconlui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Petit hors sujet:Voilà juste un petit mot car je vous vois utiliser "sa" à toutes les sauces. je peux utiliser: -sa adjectif possessif avec un s quand on est dans le cas de la possession. -ça pronom démonstratif avec un ç lorsque je peux le remplacer par cela. voilà ça peut aider, c'est simple et ça ne fait pas de mal à la langue française. Bon fin de hors sujet, mais je vois aussi "é" et "er" et aussi de la conjugaison... Phibee sort de ce corps http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58917.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 on en a déjà discuter dans la section jeux vidéo . pour cs , je ne vais pas mentir et dire que la mentalité chute d'années en années . maintenant c'est la cour de récré , les jeunes sont en manques de supériorité , s'insultent pour marquer leur territoire , et c'est tout ... c'est malheuresement ce qui fait la popularité de cs . le mieux est de connaitre avec qui on jou , des pots , des personnes sérieuses qui aiment jouer . je vais faire la grand mère a moustache mais c'était mieux avant , ayant pu voir de tout et n'importe quoi en lan et surtout l'évolution depuis la première beta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Et bien moi je pense que tout simplement ce goss' 'Driss' (c'est pourrav' comme prénom d'aileur enfin ça fait bizard quand on connait l'expression qui si rapproche) et bien il est à mon avist ou simplement trop influençable... et ses responsables légaux aussi... Sinon concernant la mentalité sur CS. Et bien personnellement je n'ai pas le jeux je n'ai pas l'intention de l'avoir... même si c'est le plus grand jeux jammais construit et bien on s'aperçoit tout simplement que n'importe quelle jeux en ligne un peu populaire soit il est le reflet d'une société qu'est la notre. Et oui les jeunes suivent la consomation de masse en pensant créer leurs propres mouvement qui n'est en faite qu'encadré par la publicité qi nous envahit. Ensuite les jeunes d'aujourd'hui sont en manque d'on ne sait trop quoi... ce qui les pousssent vers des jeux violent... des emissions violentes... et des jeux videos violents... Moi je pense qu'une chose serait particliérement INterressante ça serait qu'à l'acha d'un jeux en ligne (exemple WoW) et bien si la personne est mineur (ou -16) et bien le responsable légal puisse limité de façon arbitraire le temps maximal de connexion au serveurs. (Evidement... le plus annonymement possible pour éviter les conflits). Aussi pour en revenir au reportage moi je vois clairement le goss' qui va finir par se barrer de chez lui sur un coups de tête et puis il va se mettre à voler pour... non pas vivre mais pour jouer... enfin bref... c'est un goufre et ça serat la cure de désintox' forcé. Enfin bref... c'est une journée qui commence tristement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon je ne crache pas sur CSS. Je joue à ce jeu avec des amis de mon age(27 ans), sur des serveurs où l'on est entre adultes. Mais c'est dommage de voir sur certains serveur des gosses de 10 ans jouer à ce jeux, car j'ai remarqué qu'ils ne prennent plus ça pour un jeu. Je m'explique, si on met un peu de temps par exemple pour poser la bombe on se fait joyeusement insulter par ces gosses. Donc là il y a un problème. Et puis bon je vais vous dire aussi, les gamins sont trop gâtés et ça dans un seul but... faut que les parents aient la paix. Alors bon l'enfant roi on voit très bien ce que ça donne. bon je vous laisse faut que j'aille bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Petit hors sujet:Voilà juste un petit mot car je vous vois utiliser "sa" à toutes les sauces. je peux utiliser: -sa adjectif possessif avec un s quand on est dans le cas de la possession. -ça pronom démonstratif avec un ç lorsque je peux le remplacer par cela. voilà ça peut aider, c'est simple et ça ne fait pas de mal à la langue française. Bon fin de hors sujet, mais je vois aussi "é" et "er" et aussi de la conjugaison... T'es un pote toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.