fan_of_inflames Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Voila comme qulque unS d'entre nous font du BMX je propose de créé une team PCINPACT Donc ce qui sont pour aider
Duke98 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 moi je collectionne les capsules de bouteilles.... on monte une team de collectionneurs ?? on pourrait appeler ca les CaPsuLs INpacTed TeAm
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 ça aurait pas sa place dans bla² plutôt ça ?
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 moi je collectionne les capsules de bouteilles....on monte une team de collectionneurs ?? on pourrait appeler ca les CaPsuLs INpacTed TeAm p'tain, moi aussi, c'est completement ouf aç! ça marche pour la TeAm...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Je collectionnais les disquettes sur Amiga...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 ceux qui collectionnent les TALC devraient aussi former une team bon... je vais me coucher
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 J'adhere Pour le moment moi et myke avons monté un petit forum de BMX : http://bmx-fr.forumactif.com
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 J'adhere Pour le moment moi et myke avons monté un petit forum de BMX : http://bmx-fr.forumactif.com Pub interdite : A Supr
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Roh c'est pour regroupez les membres de PCI .. ji gagne rien
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Roh c'est pour regroupez les membres de PCI .. ji gagne rien Bah a le faire connaitre ... Moi aussi je peux faire de la pub pour mon forum informatique ?
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Bah a le faire connaitre ...Moi aussi je peux faire de la pub pour mon forum informatique ? Met le deja dans ton profil
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Met le deja dans ton profil Non, Moi je ne fais pas de pub comme celà, je n'ai pas envi de faire venir n'importe qui Enfin voilà, je me permetterais pas de faire un post pour dire l'adresse du site
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Je collectionnais les disquettes sur Amiga... Je collectionne les processeurs et ... ... Les voitures miniatures en 1/18e
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.