fan_of_inflames Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voila comme qulque unS d'entre nous font du BMX je propose de créé une team PCINPACT Donc ce qui sont pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 moi je collectionne les capsules de bouteilles.... on monte une team de collectionneurs ?? on pourrait appeler ca les CaPsuLs INpacTed TeAm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ça aurait pas sa place dans bla² plutôt ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Eu.... And StAy Down!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 allez, zoup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 moi je collectionne les capsules de bouteilles....on monte une team de collectionneurs ?? on pourrait appeler ca les CaPsuLs INpacTed TeAm p'tain, moi aussi, c'est completement ouf aç! ça marche pour la TeAm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je collectionnais les disquettes sur Amiga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ceux qui collectionnent les TALC devraient aussi former une team bon... je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'adhere Pour le moment moi et myke avons monté un petit forum de BMX : http://bmx-fr.forumactif.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'adhere Pour le moment moi et myke avons monté un petit forum de BMX : http://bmx-fr.forumactif.com Pub interdite : A Supr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Roh c'est pour regroupez les membres de PCI .. ji gagne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Roh c'est pour regroupez les membres de PCI .. ji gagne rien Bah a le faire connaitre ... Moi aussi je peux faire de la pub pour mon forum informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bah a le faire connaitre ...Moi aussi je peux faire de la pub pour mon forum informatique ? Met le deja dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Met le deja dans ton profil Non, Moi je ne fais pas de pub comme celà, je n'ai pas envi de faire venir n'importe qui Enfin voilà, je me permetterais pas de faire un post pour dire l'adresse du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je collectionnais les disquettes sur Amiga... Je collectionne les processeurs et ... ... Les voitures miniatures en 1/18e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 deja inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bon bah 2 menbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.