Aller au contenu

Photo du Lac Léman

MASHALLAH

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il faisait pas chaud :D

D'ailleurs, j'ai failli ne plus jamais revoir mon index (avec lequel j'ai pris les photos) :incline:

Ouragan>

magnifique. C'est quoi comme appareil photo?

Canon Ixus 40 :-D

Les photos sont normalement deux fois plus grande, mais j'ai dû les raîtraicir.

kurgan187>

Tu aurais pu aller sur le tobogan MASHALLAH :-D

:transpi::arrow:

Mais c'est Schuisse ça ! :eeek2: Je savais pas que nous avions un banquier sur la banquise du Lac Leman ;) Ok, non tu es pas banquier ! :eeek2: Y fait beau chez toi ! Peut-être un peu froid, j'me suis jamais arreter en Suisse, juste tranverser pour me rendre à Venize. Pe qu'un jour j'aurai l'occas de voir le lac !

Tient oui le panneaux "attention verglas" est très bien! C'est ça la présition suisse :eeek2:

En belgique on devrait pe prendre l'exemple Suisse pour déneiger les routes, pcq y s'y prenne comme des cons et rien n'est coordonné ! :eeek2:

Mais c'est Schuisse ça ! :eeek2: Je savais pas que nous avions un banquier sur la banquise du Lac Leman :p Ok, non tu es pas banquier ! :eeek2: Y fait beau chez toi ! Peut-être un peu froid, j'me suis jamais arreter en Suisse, juste tranverser pour me rendre à Venize. Pe qu'un jour j'aurai l'occas de voir le lac !

Tient oui le panneaux "attention verglas" est très bien! C'est ça la présition suisse :eeek2:

En belgique on devrait pe prendre l'exemple Suisse pour déneiger les routes, pcq y s'y prenne comme des cons et rien n'est coordonné ! :eeek2:

:mdr:

C'est vraiment le stéréotype suisse ça.

Mais tout les Suisses ne sont pas comme ça.

A Genève les gens parlent de la même manière qu'en France (comme à Paris), étant donné qu'on a presque que des chaînes françaises à la télé et qu'on est voisin avec la France (Annemasse).

Genève c'est super comme ville, à part que ces dernières années tout est devenu supra chere et que le traffic y est immense ;)

Mais ça vaut la peine de venir :yes:

:eeek2:

C'est vraiment le stéréotype suisse ça.

Mais tout les Suisses ne sont pas comme ça.

A Genève les gens parlent de la même manière qu'en France (comme à Paris), étant donné qu'on a presque que des chaînes françaises à la télé et qu'on est voisin avec la France (Annemasse).

Genève c'est super comme ville, à part que ces dernières années tout est devenu supra chere et que le traffic y est immense :eeek2:

Mais ça vaut la peine de venir :eeek2:

Je sais très bien que la Suisse est pas un pays très bizar. Pour le stéréotype c'était pour blaguer ! Je sais aussi qu'en Suisse y du chomage, mais si c'est dans des petites proportions par rapport à la Belgique et la France. La belgique doit tirer certaines leçon du fédéralisme et linguistique de la Suisse, car chez nous, y 3 langues nationales et personnes ne veut apprendre la langue de l'autre !Sauf les germanophone qui eux parle le fr, et l'anglais en plus. Perso je sais pas trop bien parler Néerlandais, et en flandre y veulent plus apprendre le français ! Pour ce qui est de l'allemand, j'ai essayé mais ma prof ma dit:"bon, reste en anglais pcq l'allemand c'est pas pour toi! " Dommage je dis. En suisse y le Romanche, l'allemand, l'italien et le français comme langue officiel. Passerai en Suisse quand je le pourrai ! :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...