MASHALLAH Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'en posterai d'autres si vous le souhaitez plus tard, là ça fait déjà beaucoup C'est beau non ? Attention je suis l'auteur de ces photos -> © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est heuuuuuuu contemporain Hum, pk le lac est pas gelé lui même ? on dirais qu'il fait -20°c là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est heuuuuuuu contemporain Hum, pk le lac est pas gelé lui même ? on dirais qu'il fait -20°c là lol Il devait faire... -7 ; -5 degré C° environ, mais c'est surtout à cause du vent et des vagues que ça gèle si facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 elle serait plus à leur place ici tes photos (Très belles d'ailleurs...) topic photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 elle serait plus à leur place ici tes photos (Très belles d'ailleurs...) topic photo Oui... mais bon. Moi c'est pas du 1024x786 Voici le reste des photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai l'impression qu'il faisait pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai l'impression qu'il faisait pas chaud C'est vrai... Un jour, j'apporterai mon maillot de bain pour nager là-bas. C'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'aime bie le paneau "attention verglas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 magnifique. C'est quoi comme appareil photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Les acces au port d'evian ont ete interdits car pas de rambarde (garde corps) devant le bord du lac. Phenomene rare mais deja arrivé il y a quelques annees. Causé par un melange de froid relatif, mais surtout par la presence de bise (le vent local) Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu aurais pu aller sur le tobogan MASHALLAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai l'impression qu'il faisait pas chaud D'ailleurs, j'ai failli ne plus jamais revoir mon index (avec lequel j'ai pris les photos) Ouragan> magnifique. C'est quoi comme appareil photo? Canon Ixus 40 Les photos sont normalement deux fois plus grande, mais j'ai dû les raîtraicir. kurgan187> Tu aurais pu aller sur le tobogan MASHALLAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai oublié une photo : Et pour le plaisir, 4 autres photos que j'ai prise chez moi : enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mais c'est Schuisse ça ! Je savais pas que nous avions un banquier sur la banquise du Lac Leman Ok, non tu es pas banquier ! Y fait beau chez toi ! Peut-être un peu froid, j'me suis jamais arreter en Suisse, juste tranverser pour me rendre à Venize. Pe qu'un jour j'aurai l'occas de voir le lac ! Tient oui le panneaux "attention verglas" est très bien! C'est ça la présition suisse En belgique on devrait pe prendre l'exemple Suisse pour déneiger les routes, pcq y s'y prenne comme des cons et rien n'est coordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 il y'en a quand meme qui ont de la chance j'aimerais bien avoir de la neige chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mais c'est Schuisse ça ! Je savais pas que nous avions un banquier sur la banquise du Lac Leman Ok, non tu es pas banquier ! Y fait beau chez toi ! Peut-être un peu froid, j'me suis jamais arreter en Suisse, juste tranverser pour me rendre à Venize. Pe qu'un jour j'aurai l'occas de voir le lac !Tient oui le panneaux "attention verglas" est très bien! C'est ça la présition suisse En belgique on devrait pe prendre l'exemple Suisse pour déneiger les routes, pcq y s'y prenne comme des cons et rien n'est coordonné ! C'est vraiment le stéréotype suisse ça. Mais tout les Suisses ne sont pas comme ça. A Genève les gens parlent de la même manière qu'en France (comme à Paris), étant donné qu'on a presque que des chaînes françaises à la télé et qu'on est voisin avec la France (Annemasse). Genève c'est super comme ville, à part que ces dernières années tout est devenu supra chere et que le traffic y est immense Mais ça vaut la peine de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est vraiment le stéréotype suisse ça. Mais tout les Suisses ne sont pas comme ça. A Genève les gens parlent de la même manière qu'en France (comme à Paris), étant donné qu'on a presque que des chaînes françaises à la télé et qu'on est voisin avec la France (Annemasse). Genève c'est super comme ville, à part que ces dernières années tout est devenu supra chere et que le traffic y est immense Mais ça vaut la peine de venir Je sais très bien que la Suisse est pas un pays très bizar. Pour le stéréotype c'était pour blaguer ! Je sais aussi qu'en Suisse y du chomage, mais si c'est dans des petites proportions par rapport à la Belgique et la France. La belgique doit tirer certaines leçon du fédéralisme et linguistique de la Suisse, car chez nous, y 3 langues nationales et personnes ne veut apprendre la langue de l'autre !Sauf les germanophone qui eux parle le fr, et l'anglais en plus. Perso je sais pas trop bien parler Néerlandais, et en flandre y veulent plus apprendre le français ! Pour ce qui est de l'allemand, j'ai essayé mais ma prof ma dit:"bon, reste en anglais pcq l'allemand c'est pas pour toi! " Dommage je dis. En suisse y le Romanche, l'allemand, l'italien et le français comme langue officiel. Passerai en Suisse quand je le pourrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui Thierry nous sommes en direct de Sibérie .... =========>[ ]Oulah comment il fait froid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je sais pas si vous avez remarqué, mais personne ne se baigne... C'est interdit ? Ou ptet que l'eau n'est pas assez propre dans les ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je sais pas si vous avez remarqué, mais personne ne se baigne...C'est interdit ? Ou ptet que l'eau n'est pas assez propre dans les ports ? C'est complétement suicidaire avec ce temps. Par contre en été y'a du monde . J'ai fait comme si je le prenais au premier degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est dingue on dirait que ça a gelé d'un coup en 1/100ème de seconde Matez la photo de la poubelle ou voit carrément le vent qui forme la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est assé spectaculaire,tiens on dirait que le pigeon a fumé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je l ai vue aussi sur TF1 et j ai trouve ca super beau comme quoi la nature nous impressionnera toujours par ca beauté. Merci pour les belles photos ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ouai pour une fois que l'on parle de quelque chose qui est juste a cote de chez moi (suis du cote francais moi :) ) Pour ceux du coins, vous etes ou exactement? Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.