Aller au contenu

quelle est la console la plus solide


Qu'elle est la console la plus solide  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps nintendo a du penser à blinder sa console contre les attaques prévisionnelles qu'on lui a fait à l'époque (versus sony et micro$oft)...

:D

En tout cas, quelqu'un peut me dire la nationalité de la dame avec l'accent bizarre qui présente les consoles ? parce qu'à un moment je crois qu'elle dit un truc en français :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quelqu'un peut me dire la nationalité de la dame avec l'accent bizarre qui présente les consoles ? parce qu'à un moment je crois qu'elle dit un truc en français :D

........t'es pas un vrai gamer ;) on te montre 3 consoles se faire demolir sans pitiée par une sauvage et tu te demande ça nationalité :D

sinon la ngc est la meilleur console...................c'est les developpeurs qui suivent pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait mal au coeur tout court de voir ces consoles abimées alors que je n'en ai pas une seule

Moi aussi ne t'inquiète pas, j'ai même eu beaucoup de mal à voir la vidéo :eeek2: .

Sinon j'ai les trois consoles, et je peux dire de manière quasi sûre que c'est la GameCube la plus résistante au temps et aux chocs, avec en dernier la PS2 (bah oui : c'est Sony :devil: ).

La lentille de ma PS2 a lâché au bout de deux ans et j'ai dpu changer la lentille, de même que la XBOX ; sinon j'ai la Gamecube depuis Noël 2002, et je n'ai jamais encore rencontré de problème (quoique certaines fois le Freeloader charge pas le jeu et il faut recommencer mais c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté PS2. Je pensais pas qui y aurait des gens aussi con pour maltraité des consoles comme sur la vidéo. Je voudrais savoir combien nintendo a filé de fric pour etre encore un marche a la fin. Car moi la gamecube je ne la considere pas comme une console mais plutot comme un jouet pour gosse de moins de 10ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...