Aller au contenu

quelle est la console la plus solide


Qu'elle est la console la plus solide  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
ca c'est simplement parce qu'il n'y a pas de beaux jeux dessus

:francais: (pas besoins de commentaires)

la gamecube est bien une console, je vous rassure, enfin au meme rang qu'une ps2 ou qu'une xbox ..... et je ne pense pas que nintendo paie pour ce genre de videos... elle est plus solide que la ps2, ça c'est sur, qu'ne xbox, ça doit dependre de la maniere dont on la fracasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté PS2. Je pensais pas qui y aurait des gens aussi con pour maltraité des consoles comme sur la vidéo. Je voudrais savoir combien nintendo a filé de fric pour etre encore un marche a la fin. Car moi la gamecube je ne la considere pas comme une console mais plutot comme un jouet pour gosse de moins de 10ans.

O_o n'importe nawak. La PS2 est bien moins solide qu'une GameCube (et je sais de quoi je parle). Et pour ton opinion, c'est encore plus nawak car je vois pas en quoi resident Evil est pour les moins de 10ans, ni pour Tales Of Symphonia par exemple, ou ni pour MGS the Twin Snakes. Faut arrêter de dire des choses sans réfléchir les mecs, les préjugés ne sont pas forcément la réalité .

Sinon moi j'avoue que j'adonnerais mon côté sadique à Packard Bell (et leurs PC de merde, j'en ai fait les frais :keskidit: ), et je m'en donnerais à coeur joie :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'avoue que j'adonnerais mon côté sadique à Packard Bell (et leurs PC de merde, j'en ai fait les frais :keskidit: ), et je m'en donnerais à coeur joie :mdr:

attend moi !!!

sinon pour nitendo ils sont restés trop longtemps avec des jeux destinés aux gamins , ils ont bien essayés de se rattrapper avec la gamecube mais c'est trop tard :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je trouve qu'avec celle là ils ont sorti quelques bons jeux (Metroid Prime pour le meilleur exemple), mais je trouve que la GameCube fait console secondaire (car je me vois mal ne posséder qu'une GameCube, j'ai besoin d'avoir une PS2 à côté pour me faire un MGS3 :keskidit: ), quant à la XBOX elle est complètement délaissée. ON verra si je vais lui mettre une puce pour les émulateurs ... (car un FF6 en francais sur sa TV avec des améliorations graphiques et une manette playsation via adaptateur, ça tue ! (je possède l'original :fumer: )).

On verra si Nintendo va se reprendre pour la Revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je trouve qu'avec celle là ils ont sorti quelques bons jeux (Metroid Prime pour le meilleur exemple), mais je trouve que la GameCube fait console secondaire (car je me vois mal ne posséder qu'une GameCube, j'ai besoin d'avoir une PS2 à côté pour me faire un MGS3 :cartonjaune: ), quant à la XBOX elle est complètement délaissée. ON verra si je vais lui mettre une puce pour les émulateurs ... (car un FF6 en francais sur sa TV avec des améliorations graphiques et une manette playsation via adaptateur, ça tue ! (je possède l'original :-D )).

On verra si Nintendo va se reprendre pour la Revolution

bah.... la PS2 est sortie premiere, les editeurs se sont rués dessus, comme on dit "premier arrivé premier servi", sony a ete servi en editeurs en premier,donc un max de jeux, et malgré que ça ne soit pas la ps2 avec qui on peu faire le max de choses....elle est blindée en jeux malgré qu' elle soit limitée graphiquement par rapport aux deux autres, bah c'est elle qui est dans les salons

ensuite si tu regardes les jeux comme mario kart (ok c'est pour les "gamins" :eeek2: mais il est vachement beau malgré tout, ou bien si tu regardes du tales of symphonia , du metroid prime, quand tu regarderas du zelda version "adulte" ou du resident evil 4 (fait par editeur TIERS pas par nintendo et pourtant ils ont bien exploité la machine ) bah tu verra qu'elle est loin d'etre limitée graphiquement et c'est meme une console tres bien exploitée, seulement, elle est pas assez soutenue

pour la ps2 qui se casse facilement, c'est juste à cause de son design qui est plutot allongé et la boite pas assez epaisse qui fait qu'elle est fragile, au contraire d'une xbox , avec un design UC (antec aria) ou de la gamecube, design compact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...