Aller au contenu

quelle est la console la plus solide


Qu'elle est la console la plus solide  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je vote pour la Gamecube avec une legere avance sur la Xbox mais loin devant la Ps2 qui est la moins fiable. Je met la gamecube en premier car il n'y pas encore de puce dessus ( ça va arriver mais on ne la trafique pas autant que les 2 autres ) mais même sans modif je met la gamecube en premier car avec Nintendo on n'a pas de mauvaise surprise de se coté là :zarb: , c'est fiable ( comparer le nombre de retour PSP et DS pour vous en convaincre. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
bah.... la PS2 est sortie premiere, les editeurs se sont rués dessus, comme on dit "premier arrivé premier servi", sony a ete servi en editeurs en premier,donc un max de jeux, et malgré que ça ne soit pas la ps2 avec qui on peu faire le max de choses....elle est blindée en jeux malgré qu' elle soit limitée graphiquement par rapport aux deux autres, bah c'est elle qui est dans les salons

ensuite si tu regardes les jeux comme mario kart (ok c'est pour les "gamins" icon_rolleyes.gif mais il est vachement beau malgré tout, ou bien si tu regardes du tales of symphonia , du metroid prime, quand tu regarderas du zelda version "adulte" ou du resident evil 4 (fait par editeur TIERS pas par nintendo et pourtant ils ont bien exploité la machine ) bah tu verra qu'elle est loin d'etre limitée graphiquement et c'est meme une console tres bien exploitée, seulement, elle est pas assez soutenue

pour la ps2 qui se casse facilement, c'est juste à cause de son design qui est plutot allongé et la boite pas assez epaisse qui fait qu'elle est fragile, au contraire d'une xbox , avec un design UC (antec aria) ou de la gamecube, design compact

+1 c'est exactement ce que je pensais :zarb: .

Sinon pour le fait que les consoles aient été plus solides à la "bonne époque", c'est tout à fait normal :

le support cartouche = pas de lentille = pas de fatigue ;

le peu d'énergie pour faire tourner les consoles ;

la technologie moins avancée donc plus "robuste" (enfin je vois pas vraiment comment expliquer ça ... Disons que les circuits électroniques etc étaient beaucoup plus gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les jeux vidéo sont tellement cher que personne n'a expérimenté "j'ai tous les jeux vidéo du monde car j'ai pleins de fric, et je sais plus quoi en faire", donc y'a pas :transpi:

Je parlais juste d'exploser volontairement trois consoles de jeux pour voir si elles résistent à des chocs auxquels elles ne seront jamais confontées dans une utilisation normale.

J'en ai plus que marre de ce genre de gachis complètement stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin alors moi j'ai voté gamecube c'etait d'une evidence qu'elle gagne a ce test!!

comme le dit MASHALLAH petite compacte et surtout mini cd, lorsqu'on la soupese on sent que c'est plein a craquer dedans donc qui dit plein a craquer dit pas de place pour que les composants se balladent dedans!!

ps2 n'avait aucune chance elle fait quand meme toc quand on la soupese trop legere et puis chez sony ils sont gentils mais ils savent toujours pas faire de bonnes lentilles :reflechis: enfin c'est pas qu'ils savent pas faire a mon avis mais c'est pour etre sur d'avoir toujours des acheteurs... ba oui si votre ps2 rend l'ame(et c'est toujours la lentille!!!! ) vous faites quoi???? moi je fonce essayer de la faire reparer ou je m'en paye une autre car trop de bons jeux !!

quand a la xbox je n'ai pas le plaisir de la posseder contrairement aux deux autres mais elle aussi doit avoir trop de place dedans et donc au moindre choc ca prend du jeu.... d'ailleurs faudrait que je l'ai celle la suis tombée amoureuse de halo et fable :transpi:

voila pour mon explication intellectuelle :craint:

bon ok ca fait quand meme mal au coeur de voir des consoles traités de cette maniere.... personne n'a jamais vu le reportage a la télé en chine ou une ville entiere(travaille) s'amuse a désosser des pc en état de marche????? pour recuperer plastique etc etc.... :reflechis: (surtout que c'est toxique la maniere dont ils identifient le plastoc recyclable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...