gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Fanofdream, le lien déconnait, il n'y avait pas de démarrge automatique du telechargement. En faisant "enregistrer la cible du lien sous" ça marche... Tu vas quand même pas m'apprendre à télécharger une vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu vas quand même pas m'apprendre à télécharger une vidéo... Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu vas quand même pas m'apprendre à télécharger une vidéo... bah.................................. si en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non, vous ne m'entrainerez pas dans la voie glissante du ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 2 contre 1 tu es grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Résister je dois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 On n'est de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Résister je dois... DM histoire de perde 581 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 En même temps nintendo a du penser à blinder sa console contre les attaques prévisionnelles qu'on lui a fait à l'époque (versus sony et micro$oft)... En tout cas, quelqu'un peut me dire la nationalité de la dame avec l'accent bizarre qui présente les consoles ? parce qu'à un moment je crois qu'elle dit un truc en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 En tout cas, quelqu'un peut me dire la nationalité de la dame avec l'accent bizarre qui présente les consoles ? parce qu'à un moment je crois qu'elle dit un truc en français ........t'es pas un vrai gamer on te montre 3 consoles se faire demolir sans pitiée par une sauvage et tu te demande ça nationalité sinon la ngc est la meilleur console...................c'est les developpeurs qui suivent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oui elle dit "et voilà" mais sinon elle parle anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 "Et voilà" est une expression courante chez les etats-uniens de l'est. chapeau à la gc quand même ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 fanofdreams => je ne me limite pas aux consoles pour exprimer ma passion Et en même temps ça me fait marrer de voir des destructions de consoles (ou d'ordis) Si tu as vu certaines vidéos de X86 secret (dispos via leur site) ben là... c'est du gentil tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Vive la gagnante Par contre sa fais mal au coeur pour le dernier test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi ca me fait mal au coeur tout court de voir ces consoles abimées alors que je n'en ai pas une seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi ca me fait mal au coeur tout court de voir ces consoles abimées alors que je n'en ai pas une seule Moi aussi ne t'inquiète pas, j'ai même eu beaucoup de mal à voir la vidéo . Sinon j'ai les trois consoles, et je peux dire de manière quasi sûre que c'est la GameCube la plus résistante au temps et aux chocs, avec en dernier la PS2 (bah oui : c'est Sony ). La lentille de ma PS2 a lâché au bout de deux ans et j'ai dpu changer la lentille, de même que la XBOX ; sinon j'ai la Gamecube depuis Noël 2002, et je n'ai jamais encore rencontré de problème (quoique certaines fois le Freeloader charge pas le jeu et il faut recommencer mais c'est tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je dois avoir éprouvé un certains plaisri sadique à voir ces consoles se faire martyriser... Je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je dois avoir éprouvé un certains plaisri sadique à voir ces consoles se faire martyriser... Je ne sais pas pourquoi. c'est certainement dans ta nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Perso j'ai voté PS2. Je pensais pas qui y aurait des gens aussi con pour maltraité des consoles comme sur la vidéo. Je voudrais savoir combien nintendo a filé de fric pour etre encore un marche a la fin. Car moi la gamecube je ne la considere pas comme une console mais plutot comme un jouet pour gosse de moins de 10ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ca c'est simplement parce qu'il n'y a pas de beaux jeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 La frequentation de maitresse scara sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Cette femme es completement folle mdr. Si non c'est vrai qu'elle es vraiment solide la petite game cube. Bon je vais faire les tests sur la mienne ....... lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon, maintenant, le meme Test avec la gamme Apple. Juste pour le fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi je teste les alienwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.