fabbe Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je vous propose un petit sondage por savoir quel est la console la plus solide quand je dit la plus solide c'est qui marcherais encore apres avoir recu un poids de 5 KG puis un coup de masse puis lachée d'un hauteur de 4m Attention soyez bon joueur votez avant de telecharger la vidéo La reponse Y aura t il des survivants????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sans regarder la vidéo, c'est ni la Xbox ni la PS2 à coup sûr, j'en sais quelque chose, surtout pour la PS2, elle tient pas même si tu ne lui fais rien ... Je Vote Gamecube EDIT : Merde, j'ai voté aucune des trois, ERRATUM 2) EDIT : Les mecs, écrivez correctement quand même, 2 fois que 2 topics font la même faute ... pas qu'elle, mais quelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai voté gamecube mais ya qu'un vote pour la gamecube, ta bien voté hise ? edit = merde grillé by edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'avais voté "aucune ne survivra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai voté X-Box... Mais c'est pas juste hein... la X-Box est mal tombée.. c'est pour ca qu'elle ne marche plus... J'ai donc aussi un peu gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 xbox -> certainement pas ps2 -> je sais pas trop ... gamecube -> peut etre c'est pourquoi j'ai voté gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hahahahaha, chu trop bon, J'ai rien dis, j'ai rien dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je dirais xbox car la mienne a deja pris quelque gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 gagné et sans tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je dirais xbox car la mienne a deja pris quelque gamelle ouais mais là ils attaquent au marteaux et la balance de 5m de haut quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 la XBOX c'est assez solide je pense elle résiste même aux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 quand meme ..... meme si j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le lien marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi aussi il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 kékevoufouté ? chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il marche pas ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pas deprobleme chez moi non plus essaye de faire "enregistré sous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Enregister sous.. ça marche très bieng J'ai voté Ps2 contre moi En fait la mienne a survécu a plusieurs chutes de quelques mètres, donc je me disais que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah ok... fallait préciser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai voté game cube, je telecharge la video là, j'ai une gamecube, elle est extrament solide a premiere vue , et puis comme j'en prends soin, je l'ai jamais vue tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai edité est je l'ai mis sur mon ftp comme ca y aura plus de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merde j'avai dit X-box... Bon, le test est pas complet, le fait qu'elles démarrent ne prouve rien... Je doute que le disque dur /lecteur CD ait résisté ne serait-ce qu'au premier test. Enfin, y a des gens qui ont du blé a perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 SPOILER vive nintendo, c'est des bons, du matos de qualité fin du poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah ok... fallait préciser... pas besoin d'enregister sous, tu clic ça va dl la vidéo................par contre faut pas t'ettoner que ça prenne quelques minutes hein c'est une vidéo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 winamp : File -> Play URL et tu tapes l'url et ca va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.