Aller au contenu

1 Article sur PC INpact ...


Quarky

Messages recommandés

Etant très satifait du site, je me suis dit que je pouvais apporter ma pierre à l'édifice. Comme j'avais la possibilité de publier un article sur un site communautaire de consommateurs, je me suis empressé de prendre ma plume. :craint:

Voici donc mon avis complet sur PC INpact !

Merci de me dire ce que vous en pensez ... :modoreussi:

Pas mal tous ca :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa et très complet :chinois:

(surtout la pub pour le topic des Bretons :-D:D:francais:)

sinon pas mal le coup de slogans que tu as repris à la fin :oops:

un petit truc à ajouter là peut-être : le fil RSS qui peut être utilisé dans Firefox, Thunderbird, etc..... :"Si vous voulez être tenu au courant de l’actualité sans pour autant avoir à passer tous les jours sur le site, vous pouvez activer une fonction mail qui vous enverra les dernières news sur votre boîte e-mail."

petites coquilles :

- "j’attire voter attention" dans la partie "Hardware"

- "Cette section regroupe une mines " dans la partie "Optimisation"

- "modéros " on dit plutôt modo non ? dans la partie "Communauté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui avais envoyé un MP pour lui demander quelques infos pour l'article et lui proposer l'interview ... Il m'a alors répondu qu'il ne pouvait pas rapport à quelqu'un qui faisait une enquête ... Enfin pas tout compris .... :francais:

Bizarre...

Je connais un autre forum, le webmaster accepte faire un interview (il l'a déjà été fait).

Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scara, je vais corriger ca ...

Sinon j'aurais bien voulu y faire figurer une interview (gentille) de Teuf mais il n'a pas souhaité y répondre !

D'ailleurs j'ai toujours pas trop compris la raison qu'il m'a donné ...  :8

Hello,

Le mieux est de copier / coller ce que je t'ai répondu :

Bonsoir,

Désolé... Comme tu as pu le constater, effectivement, je manque beaucoup de temps. Concours, design, programmation, recrutement, rédactions, gérer toute l'équipe, m'occuper de la gestion, des lecteurs quand ca va pas ou encore pour passer des coucous, le forum, etc.

Bon, j'arrête de me plaindre... langue.gif Ton idée est INtéressante, mais on me demande une interview (que je ne ferais pas), une INpactienne fait son mémoire de journaliste sur la cyberpresse, et a choisi PC INpact comme sujet , et je suis son tuteur ! mad2.gif

On va dire qu'on remet cela à plus tard, n'hésite surtout pas à me le rappeler, et désolé si je n'ai pas le temps de répondre. On dirait pas comme ça, mais on en gère des paquets de mails tous les jours. :)

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année,

Teuf.

Si tu savais le peu de temps que j'accorde pour moi même... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...