Quarky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Etant très satifait du site, je me suis dit que je pouvais apporter ma pierre à l'édifice. Comme j'avais la possibilité de publier un article sur un site communautaire de consommateurs, je me suis empressé de prendre ma plume. Voici donc mon avis complet sur PC INpact ! Merci de me dire ce que vous en pensez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Etant très satifait du site, je me suis dit que je pouvais apporter ma pierre à l'édifice. Comme j'avais la possibilité de publier un article sur un site communautaire de consommateurs, je me suis empressé de prendre ma plume. Voici donc mon avis complet sur PC INpact ! Merci de me dire ce que vous en pensez ... Pas mal tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci j'ai essayé de faire de mn mieux mais peut il y a quelques oublis ou erreurs donc ceux qui squattent vraiment le site (dsl moi je manque de tps) sauront me prévenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sa fais toujours plaisir de voir son site favoris dans ce genre de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 sympa et très complet (surtout la pub pour le topic des Bretons ) sinon pas mal le coup de slogans que tu as repris à la fin un petit truc à ajouter là peut-être : le fil RSS qui peut être utilisé dans Firefox, Thunderbird, etc..... :"Si vous voulez être tenu au courant de l’actualité sans pour autant avoir à passer tous les jours sur le site, vous pouvez activer une fonction mail qui vous enverra les dernières news sur votre boîte e-mail." petites coquilles : - "j’attire voter attention" dans la partie "Hardware" - "Cette section regroupe une mines " dans la partie "Optimisation" - "modéros " on dit plutôt modo non ? dans la partie "Communauté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci Scara, je vais corriger ca ... Sinon j'aurais bien voulu y faire figurer une interview (gentille) de Teuf mais il n'a pas souhaité y répondre ! D'ailleurs j'ai toujours pas trop compris la raison qu'il m'a donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 D'ailleurs j'ai toujours pas trop compris la raison qu'il m'a donné ... Qu'a-il te donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui je lui avais envoyé un MP pour lui demander quelques infos pour l'article et lui proposer l'interview ... Il m'a alors répondu qu'il ne pouvait pas rapport à quelqu'un qui faisait une enquête ... Enfin pas tout compris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pour la présentation, rien à redire.... La réputation d'INpact n'est pas prête de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui je lui avais envoyé un MP pour lui demander quelques infos pour l'article et lui proposer l'interview ... Il m'a alors répondu qu'il ne pouvait pas rapport à quelqu'un qui faisait une enquête ... Enfin pas tout compris .... Bizarre... Je connais un autre forum, le webmaster accepte faire un interview (il l'a déjà été fait). Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Peut-être voulait-il donner l'exclu à un autre site Puis par contre t'es pas le premier à l'avoir demandé, ça je peux te l'assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Super article. L'INpactitude : un Petit Pacte pour l’homme mais un grand INpact pour l’humanité --->> Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il m'a dit qu'une étudiante faisait une thèse (je crois) en journalisme et que lui (Teuf) était son tuteur ... Mais sa phrase n'était pas clair et je ne sais pas si c'est la vraie raison ou si j'ai mal compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci INpact_Karbon Mais je précise que pour les slogans, je les ai repris d'un topic du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Mais je précise que pour les slogans, je les ai repris d'un topic du forum ... J'ai pas du le voir alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 La flemme de chercher ce soir ... Mais tu peux le trouver assez facilement je pense : il vient de la catégorie BlaBla ... Lance une recherche avec "slogans" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Peut-être voulait-il donner l'exclu à un autre site Lemonde.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non, cnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 CNET peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23638.htm pour le topic des slogans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci Scara je l'aurais fait aujourd'hui sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je venais de donner le lien dans les commentaires de news donc ça a pas été difficile de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci Scara, je vais corriger ca ...Sinon j'aurais bien voulu y faire figurer une interview (gentille) de Teuf mais il n'a pas souhaité y répondre ! D'ailleurs j'ai toujours pas trop compris la raison qu'il m'a donné ... :8 Hello, Le mieux est de copier / coller ce que je t'ai répondu : Bonsoir, Désolé... Comme tu as pu le constater, effectivement, je manque beaucoup de temps. Concours, design, programmation, recrutement, rédactions, gérer toute l'équipe, m'occuper de la gestion, des lecteurs quand ca va pas ou encore pour passer des coucous, le forum, etc. Bon, j'arrête de me plaindre... langue.gif Ton idée est INtéressante, mais on me demande une interview (que je ne ferais pas), une INpactienne fait son mémoire de journaliste sur la cyberpresse, et a choisi PC INpact comme sujet , et je suis son tuteur ! mad2.gif On va dire qu'on remet cela à plus tard, n'hésite surtout pas à me le rappeler, et désolé si je n'ai pas le temps de répondre. On dirait pas comme ça, mais on en gère des paquets de mails tous les jours. :) Passe d'excellentes fêtes de fin d'année, Teuf. Si tu savais le peu de temps que j'accorde pour moi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.