Aller au contenu

[PREZ]Un nouveau parmis vous :p

Underground

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

plutot que de faire un nouveau topic et de peut etre me faire engeuler :D je préfère poster ici, ca fait pas mal de temps que je regarde le site, je le trouve super, c'est riche et on rigole pas mal, je me suis inscrit au forum ya 2 semaines je crois, mais suite a un problème avec mes serveurs perso, j'ai comment dire, loupé l'entrée :francais:

mais pas de panique, j'ai retrouvé la porte, elle est grande ouverte, donc je rentre dans le monde pcinpact :D

salut a tous ;)

j'ai remarqué que je me suis inscrit ya bien un bout de temps :non:

simplement entre temps ya 2 routeurs qui ont cramé et un serveur sous 2kpro qui s'est auto détruit comme une merde :transpi: (et allez, format rulez!!)

sur ce, je cours participer au topic "les plus belles femmes du monde", en effet ya 2-3 trucs qui trainent sur mon serveur (www.tfnetworks.net) :roll:

je crois qu'après ça, tu n'as plus le droit de corriger les fautes d'orthographe :D

:D

je n'ai jamais dit que je n'en faisais jamais et ça serait prétentieux de ma part. J'en fais d'ailleurs très souvent mais j'essaie de me corriger....;):oops:

le fait que vous le notiez à chaque fois que j'en fais une, montre que j'y fais particulièrement attention.. stou :p

2 semaines --> 6 semaines...

3 fois le temps ou 2 fois PLUS de temps...

Non :p

Quand on passe de 1 à 3, ça fait pas 3 fois plus (sinon ça fait 4) mais 2 fois plus non ? Enfin c'est un détail :mdr:

bon... 2*3=6 donc trois fois :smack:

ou alors tu aurais dû dire ça fait deux fois plus de temps en plus (soit 200% en plus)

bon... 2*3=6 donc trois fois :cartonrouge:

ou alors tu aurais dû dire ça fait deux fois plus de temps en plus (soit 200% en plus)

ah tiens, j'ai toujours eu des doutes là-dessus :cartonrouge:

faudrait donc mettre 2 fois plus, mais si on dis plus une fois c'est que c'est déjà plus que d'origine, donc du plus en plus serait une répétition inutile :aimepas:

dur dur le dimanche :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...