kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut à toi Mister Underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bienvenue à toi. Penses à lire les règles et à ne pas trop freeposter partout Et ainsi que Te voilà prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bienvenue à toi. Penses à lire les règles et à ne pas trop freeposter partout Et ainsi que Te voilà prévenu Suis mon exemple Underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 plutot que de faire un nouveau topic et de peut etre me faire engeuler je préfère poster ici, ca fait pas mal de temps que je regarde le site, je le trouve super, c'est riche et on rigole pas mal, je me suis inscrit au forum ya 2 semaines je crois, mais suite a un problème avec mes serveurs perso, j'ai comment dire, loupé l'entrée mais pas de panique, j'ai retrouvé la porte, elle est grande ouverte, donc je rentre dans le monde pcinpact salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Au faite :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bienvenue. Tu t'es inscrit y'a un mois et demi, mais c'est pas grave, ça ne fait que deux fois plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bienvenue terreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bienvenue.Tu t'es inscrit y'a un mois et demi, mais c'est pas grave, ça ne fait que deux fois plus de temps par rapport à 2 semaines ça fait trois fois plus de temps mais c'est pas grave non seulement on et le week-end mais en plus ils sont pas réveillés sinon terreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 non seulement on et le week-end on eSt le week end je crois qu'apres ça, tu n'as plus le droit de corriger les fautes d'orthograf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 waaaaaa la faute ... violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Welcome in PC INpact's Forums, Terreur. Hmm, sympas les INpactiens qui ne me répondent jamais... Merci pour me dire, undergound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oups joyeux 3000 posts à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai remarqué que je me suis inscrit ya bien un bout de temps simplement entre temps ya 2 routeurs qui ont cramé et un serveur sous 2kpro qui s'est auto détruit comme une merde (et allez, format rulez!!) sur ce, je cours participer au topic "les plus belles femmes du monde", en effet ya 2-3 trucs qui trainent sur mon serveur (www.tfnetworks.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oups joyeux 3000 posts à toi Merci Tu as bien remarqué. C'est normal que tu aimes lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 sur ce, je cours participer au topic "les plus belles femmes du monde", en effet ya 2-3 trucs qui trainent sur mon serveur (www.tfnetworks.net) t'as pas perdu de temps à t'installer sur INpact dit donc (j'vais allez voir ton lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 sur ce, je cours participer au topic "les plus belles femmes du monde", en effet ya 2-3 trucs qui trainent sur mon serveur (www.tfnetworks.net) Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 par rapport à 2 semaines ça fait trois fois plus de temps 2 semaines --> 6 semaines... 3 fois le temps ou 2 fois PLUS de temps... Non Quand on passe de 1 à 3, ça fait pas 3 fois plus (sinon ça fait 4) mais 2 fois plus non ? Enfin c'est un détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonsoir ! (J'innove !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah ? un peu plus de 360 photos quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je crois qu'après ça, tu n'as plus le droit de corriger les fautes d'orthographe je n'ai jamais dit que je n'en faisais jamais et ça serait prétentieux de ma part. J'en fais d'ailleurs très souvent mais j'essaie de me corriger.... le fait que vous le notiez à chaque fois que j'en fais une, montre que j'y fais particulièrement attention.. stou 2 semaines --> 6 semaines...3 fois le temps ou 2 fois PLUS de temps... Non Quand on passe de 1 à 3, ça fait pas 3 fois plus (sinon ça fait 4) mais 2 fois plus non ? Enfin c'est un détail bon... 2*3=6 donc trois fois ou alors tu aurais dû dire ça fait deux fois plus de temps en plus (soit 200% en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bon... 2*3=6 donc trois fois ou alors tu aurais dû dire ça fait deux fois plus de temps en plus (soit 200% en plus) ah tiens, j'ai toujours eu des doutes là-dessus faudrait donc mettre 2 fois plus, mais si on dis plus une fois c'est que c'est déjà plus que d'origine, donc du plus en plus serait une répétition inutile dur dur le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 un peu plus de 360 photos quoi Hmm petit collecteur Le mien, j'ai plus de 900 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est comme quand tu dis que l"es prix ont augmentés de 200%".... ce qui veut dire que maintenant "les prix sont 3 fois plus élevés qu'avant"..... c'est clair ? essayez pas de réfléchir le dimanche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hmm petit collecteur Le mien, j'ai plus de 900 photos gna gna gna 900 photos deja plus de 360 c enorme pour moi, j'imagine 900 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Underground Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je vous remercie toutes et tous Admin : Concernant les réglements des Forums, pas d'inquiétudes à avoir, je suis egalement Admin sur pas mal de forums (et encore bien d'autres choses ...) donc rassures toi, je ne suis pas du genre à faire du trouble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.