Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu me connais dans la vraie vie ? Tu es celle avec qui j'ai eu cette mésaventure pour en juger ? Alors tais-toi merci et je ne te souhaite pas ce qu'il m'est arrivé, c'est tout.  :zarb:

si tu arrêtais de nous mener tout le temps en bateau avec ton comportement sur pci tu aurais plus de crédibilité

les réactions que tu obtiens ce soir n'en sont que le résultat... toi qui avait demandé des conseils, tu n'en a suivi aucun depuis..... assumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: Guijnor, faut arrêter de prendre les inpactiens pour des lapins de 6 semaines, :mdr2:

je ne croyais pas que ton problème était si grave :mdr:

enfin si, je le savais :mdr:

Ouais et après tu va nous dire que c'était toi le partenaire avec qui ca lui est arrivé. :iloveyou:

Quoique pour que tu soit contre le régime Gronkien.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrêtais de nous mener tout le temps en bateau avec ton comportement sur pci tu aurais plus de crédibilité

les réactions que tu obtiens ce soir n'en sont que le résultat... toi qui avait demandé des conseils, tu n'en a suivi aucun depuis..... assumes

tu as exprimé ma pensée....en version gentil :mdr:

hé oui pti , tu subit , tu ramasses :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::-D

Hey oui petit, tu chie, tu ramasses :mdr2:

(C'est son partenaire qui vient de se faire chier sur le torse qui lui dit ça...)

(Merde, je suis bien méchant ce soir, je sais pas ce que j'ai)

et un poil vulgaire :non: ... gaffe cygnus X déteint sur toi.. t'es trop proche des prisonniers... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...