Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Des relation sexuelles insatisfaisantes peuvent foutre en l'air une relation amoureuse.

Il ne faut pas oublier la part fantasmagorique dans une relation de couple. Surtout au début. On aime plus l'image que l'on se fait de l'autre que l'autre lui/elle meme.

Apres, si ca dure, on s'attache vraiment à la personne pour ce qu'elle est.

Mais il faut un peu de temps. Ca serait dommage de tout gacher avec une b.... mal faite.

Ca dépend des cas comme j'ai dit plus haut !

Ne commence pas à embrouiller les djeuns toi !! A eux de faire leurs histoires. On ne peut QUE relater sa/ses propres expériences, tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des relation sexuelles insatisfaisantes peuvent foutre en l'air une relation amoureuse.

Il ne faut pas oublier la part fantasmagorique dans une relation de couple. Surtout au début. On aime plus l'image que l'on se fait de l'autre que l'autre lui/elle meme.

Apres, si ca dure, on s'attache vraiment à la personne pour ce qu'elle est.

Mais il faut un peu de temps. Ca serait dommage de tout gacher avec une b.... mal faite.

:incline::ouioui:

C'est faux.

Deux hyptothèses :

Si tu aimes quelqu'un et que tu a déjà eu des relations sexuelles, tu ne partages pas la chose forte qui est la perte de la virginité. Certes cela peut donner un couple uni, mais peut-être est-ce du fait des relations sexuelles et donc basé sur du vent.

Si tu aimes quelqu'un et que tu es vierge et que tu l'avoues à celle que tu aimes, si celle-ci se moque de toi ou refuse d'aller plus loin dans la relation, ce n'est pas un vrai amour. Si elle t'apprend comment faire, vous partagerez alors une chose formidable et inoubliable, et prouvera que tout n'est pas basé sur le sexe. Si tu as des difficultés sexuelles, alors cela permettra de le savoir :incline:

Mais tu as dévié le sujet car je ne parle pas des relations sexuelles insatisfaites mais la découverte progressive de sa sexualité avec l'autre, ce qui est très fort symboliquement !

On ne perd pas sa virginité comme on change de chemise ! :pleure::sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui::pleure:

C'est faux.

Deux hyptothèses :

Si tu aimes quelqu'un et que tu a déjà eu des relations sexuelles, tu ne partages pas la chose forte qui est la perte de la virginité. Certes cela peut donner un couple uni, mais peut-être est-ce du fait des relations sexuelles et donc basé sur du vent.

Si tu aimes quelqu'un et que tu es vierge et que tu l'avoues à celle que tu aimes, si celle-ci se moque de toi ou refuse d'aller plus loin dans la relation, ce n'est pas un vrai amour. Si elle t'apprend comment faire, vous partagerez alors une chose formidable et inoubliable, et prouvera que tout n'est pas basé sur le sexe. Si tu as des difficultés sexuelles, alors cela permettra de le savoir :incline:

Mais tu as dévié le sujet car je ne parle pas des relations sexuelles insatisfaites mais la découverte progressive de sa sexualité avec l'autre, ce qui est très fort symboliquement !

Toi également !!!! Ne soit pas si catégorique !!

:incline: Ca n'est pas qque chose que l'on peut cataloguer ou énumérer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est assez bizarre ce topic :ouioui:

de toutes fçon on ne peut pas répondre à ce genre de questions par des phrases faites à l'emporte pièce.... et chaque expérience personnelle étant particulière, comme l'a dit :incline:, j'ai peur que ça ne vous avance pas.....

Edit : c'est quoi un intéret temporel :incline:

et je ne vois pas non plus en quoi c'est précieux la virginité ... c'est la façon dont on la pert à laquelle on doit faire attention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste pouvoir affirmer une chose : la virginité est quelque chose de rare...chez les femmes pre-adultes. La perdre pour un simple intérêt temporel me semble particulièrement stupide.

ah...une erreur sest involontairement glissé dans cette citation.... saurez vous la trouver ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste pouvoir affirmer une chose : la virginité est quelque chose de rare. La perdre pour un simple intérêt temporel me semble particulièrement stupide.

La virginité n'est pas QUE physique ! Le mental et le physique peuvent être en décalage.

Et en quoi cela est stupide s'il-te-plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est assez bizarre ce topic :mdr:

de toutes fçon on ne peut pas répondre à ce genre de questions par des phrases faites à l'emporte pièce.... et chaque expérience personnelle étant particulière, comme l'a dit :incline:, j'ai peur que ça ne vous avance pas.....

ah vi ? toi aussi ta connue la rupture helicoidale agricole du sphincter ? :incline:

:ouioui::pleure::sucre::mdr:

:-D :portnawak: ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai l impression que tout le monde veut em reproché que je suis impatiant

ben je sait pas moi je trouve sa normal le sexe ok c est pour partagé l amour avec une compagne mais quand vous vous branlé ne me dite pas que vous partagé l amour avec votre tebe

ne me dite pas que c est pas la meme chose parce que c est la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est assez bizarre ce topic :ouioui:

de toutes fçon on ne peut pas répondre à ce genre de questions par des phrases faites à l'emporte pièce.... et chaque expérience personnelle étant particulière, comme l'a dit :incline:, j'ai peur que ça ne vous avance pas.....

Les histoires elles sont personnelles mais l'expérience fait parti de l'éducation, du partage, de l'échange.

S'il dévie ou s'il parait inutil ce topic, c'est que les tabous stupides et d'un autre age sont encore bien ancrés !! On ne parle pas de cul, juste de relation, et le corps-à-corps en fait parti.

Pourquoi en avoir honte ?

Pourquoi éviter le sujet ?

On peut en débattre sans tomber dans la vulgarité, non ? On évitera pas le boulets certe, mais on s'en br..... heu, non !!... on s'en fiche ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai l impression que tout le monde veut em reproché que je suis impatiant

ben je sait pas moi je trouve sa normal le sexe ok c est pour partagé l amour avec une compagne mais quand vous vous branlé ne me dite pas que vous partagé l amour avec votre tebe

ne me dite pas que c est pas la meme chose parce que c est la meme chose

te fé pas chier....lors dun anniversaire...demande a tes potes de te faire un cadeau, ça les fra marrer et si test pressé tu fais dune pierre 2 coups....si tu vois sque jveux dire... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je parlais de la virginité mentale. :transpi:

Alors pour vous ne plus être vierge ce n'est pas important ?

Bin, en quoi c'est important de la conserver ?

Y a une valeur ajoutée à la conserver ?

Et combien de temps ?

Et puis, c'est quoi la virginité tiens ? qu'y vois-tu toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires elles sont personnelles mais l'expérience fait parti de l'éducation, du partage, de l'échange.

S'il dévie ou s'il parait inutil ce topic, c'est que les tabous stupides et d'un autre age sont encore bien ancrés !! On ne parle pas de cul, juste de relation, et le corps-à-corps en fait parti.

Pourquoi en avoir honte ?

Pourquoi éviter le sujet ?

On peut en débattre sans tomber dans la vulgarité, non ? On évitera pas le boulets certe, mais on s'en br..... heu, non !!... on s'en fiche ! :transpi:

je pense qu'il n'y a pas de honte ni de tabou à avoir là dessus mais je suis septique quand à l'utilité d'un topic sur pci... pour discuter de ce genre de chose il vaut mieux le faire avec des proches.....

et oui, bien sûr que ça fait parti d'une relation entre deux personnes... ça n'est pas un acte en soi, indépendant (enfin si pour certains :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...