Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai l'impression que la virginité (mentale) n'a plus de valeur symbolique, la perdre c'est comme acheter une baguette de pain au supermarché. :transpi:

Et la chérir à ce point c'est vivre dans un rêve malsain qui te mène à une vie de frustration sans fin.

Tu te déclares puceau (enfin je crois, et limite je m'en fous), mais en même temps fétichiste? (comme si tu savais déjà ce qui te plaisait dans le sexe sans y avoir goûter :transpi: pour employer une métaphore de merde je dirais que c'est comme si tu n'avais jamais fait de ski mais que tu savais déjà que tu préfères la godille aux champs de bosse) Et tu crées un topic pseudo-sérieux dont tu serais le chef d'orchestre et où à un moment tu demandes une attitude froide et scientifique aux participants et à un autre une attitude blessée et romantique...

Réveille toi mon vieux, je ne sais pas ce qui cloche chez toi mais sors ta tête du trou intellectuel dans lequel tu vis, tu ne réfléchis pas plus que les autres sur l'amour le sexe ou la vie, la seule différence que je vois c'est que tu ne fais QUE ça, réfléchir, va vivre quelques expériences avant de dicter aux autres leur conduite.

Merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne jamais avoir eu de relations sexuelles avec une personne étrangère à soi-même.

Pourquoi ? Tu l'as perdu comme ça, comme un jeu ?

Un jeu ?? :transpi:

:transpi:

Tu crois vraiment que j'ai pensé à ça moi ? J'avais franchement autre chose à faire à ce moment là qu'à me poser la question: est-ce un jeu ?

Non, non et non. Il peut le devenir mais c'est un jeu commun, un jeu entre 2 êtres. Ca peut être ce que tu veux y voir: un jeu, une partouze, un challenge, une vengeance, un moment d'égarement... bref... ! tu vois à quel point il est utile de ne pas se poser la question à ce moment. On le fait parce que 2 personnes en sentent l'envie ou le besoin ! Ca ne se commande pas (bon, moi j'idéalise par rapport à MON expérience), C'EST ! c'est déjà beaucoup... et... très agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envie de  :transpi:

Alors pour vous le sexe n'a plus aucune importance ? Ce n'est pas un acte anodin de ne plus être vierge, vous vous en rendez compte ?  :transpi:

je n'ai jamais dit ça que le sexe n'avait aucune importance.. c'est toi qui extrapole....

la façon dont ça se passe est très importante et je ne l'ai jamais pris à la légère

mais ça ne veut pas dire que j'attachais une importance à ma virginité... j'ai attendu le bon moment avec la bonne personne et c'est ça le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit ça que le sexe n'avait aucune importance.. c'est toi qui extrapole....

la façon dont ça se passe est très importante et je ne l'ai jamais pris à la légère

mais ça ne veut pas dire que j'attachais une importance à ma virginité... j'ai attendu le bon moment avec la bonne personne et c'est ça le principal.

woala :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance de la virginité feminine est encore un des innombrables boulets laissé par la religion.

Le but réel de la chose, était d'être sur que la jeune femme n'etait pas déja enceinte d'un autre homme et vu que les tests clear blue étaient pas trop à la mode à l'epoque, on s'en remettait à ce genre de chose. C'etait bassement "commercial" un marriage était alors un accord entre 2 familles. (D'ailleurs, à ce sujet, il est a noté que sous le règne de Louis XIV on assisté a une recrusdescence des annulations d'union entre jeunes gens. Union contractées sans l'accord des familles et souvent effectuées dans le secret. Pas mal de jeune types sont aller aux galères pour ce genre de chose et le prêtre les ayant marrié a suivit le même chemin. Il s'agissait, par l'affirmation du pouvoir du/des pater familias, d'affirmer le pouvoir royal.)

Bref, l'importance qu'on accorde aujourd'hui à la virginité est vraiment très relative selon les civilisations.

Certaine civilisations (desolé plus le nom), pratiquent le "marriage à l'essai" histoire de voir si "ca colle" entre les jouvenceaux. en cas de desaccord, on annule tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la chérir à ce point c'est vivre dans un rêve malsain qui te mène à une vie de frustration sans fin.

Tu te déclares puceau (enfin je crois, et limite je m'en fous), mais en même temps fétichiste? (comme si tu savais déjà ce qui te plaisait dans le sexe sans y avoir goûter :transpi: pour employer une métaphore de merde je dirais que c'est comme si tu n'avais jamais fait de ski mais que tu savais déjà que tu préfères la godille aux champs de bosse) Et tu crées un topic pseudo-sérieux dont tu serais le chef d'orchestre et où à un moment tu demandes une attitude froide et scientifique aux participants et à un autre une attitude blessée et romantique...

Réveille toi mon vieux, je ne sais pas ce qui cloche chez toi mais sors ta tête du trou intellectuel dans lequel tu vis, tu ne réfléchis pas plus que les autres sur l'amour le sexe ou la vie, la seule différence que je vois c'est que tu ne fais QUE ça, réfléchir, va vivre quelques expériences avant de dicter aux autres leur conduite.

Merde.

Peut-être as-tu raison, peut-être as-tu tord, mais je sais que tu aurais pu lui faire la remarque en mp. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'exercice de la potestas du pater familias, potestas ensuite transmise au mari avec le mariage cum manu, mais passons.

En tout cas ce topic m'a permis de me rendre compte que la virginité ne sert strictement à rien. :transpi:

ARRÊTE DE TE POSER DES QUESTIONS !!! FAIS-LE !!

On va finir par se cotiser pour t'offrir une pro... :transpi:

Le Guijthon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la virginité (mentale) n'a plus de valeur symbolique, la perdre c'est comme acheter une baguette de pain au supermarché. :incline:

allez guijnor chante avec moi....imagine que tu entre dans le service militaire...pour devenir un homme...et tout le tralala...tu te met a chanter des conneries etc...rythme musical de full metal jacket...

:transpi:

je sais pas mais il parait

qu'une chatte lapone cest plutot frais

populous g ne veut pas y gouter

ça le degoute ça le fait gerber

populous g est un pti pédé

il na toujours pas tiré

ce gros pédé craint le ruth

il sré temps dlui payer une pute

sil continue de faire sa tapette

il va ramasser la savonette

la rupture anale le guete

il nora plus mal a la tete

cet enfoiré va sdecider

a staper la vielle mémé

pour lui faire decouvrir le bonheur

nous ses freres on y met not coeur

;)

la suite au prochian episode :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'exercice de la potestas du pater familias, potestas ensuite transmise au mari avec le mariage cum manu, mais passons.

En tout cas ce topic m'a permis de me rendre compte que la virginité ne sert strictement à rien. :transpi:

toi, tu le connais parce que tu as fait du droit, mais tout le monde n'est pas forcement au courant... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez guijnor chante avec moi....imagine que tu entre dans le service militaire...pour devenir un homme...et tout le tralala...tu te met a chanter des conneries etc...rythme musical de full metal jacket...

:transpi:

je sais pas mais il parait

qu'une chatte lapone cest plutot frais

populous g ne veut pas y gouter

ça le degoute ça le fait gerber

populous g est un pti pédé

il na toujours pas tiré

ce gros pédé craint le ruth

il sré temps dlui payer une pute

sil continue de faire sa tapette

il va ramasser la savonette

la rupture anale le guete

il nora plus mal a la tete

cet enoiré va sdecider

a staper la vielle mémé

pour lui faire decouvrir le bonheur

nous ses freres on y met not coeur

;)

la suite au prochian episode  :transpi:

:incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...