Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
En parlant de ciseaux vous avez lut l'histoire de ce gallois ?

Il a parié que son equipe prdrait contre le quinze de la Rose.Si il perdait il se les couperait.Ben son equipe a perdue :chinois:

Et devinez quoi ? Il est entré dans le bar avec ses noisettes a la mains :pleure:

L'histoire est vrai, sauf que son équipe a gagné (non parce que ils n'avaient jamais gagné contre l'équipe d'angleterre (ou alors ça faisait longtemps), donc le fait qu'ils aient gagné, ça c'est incroyable ! ).

M'enfin le gars était bourré je suppose :fete:

Edit : ha t'as donné le lien :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... je voulais surtout, mais alors surtout pas faire de politique :reflechis:

surtout que je ne suis ni juif, ni sioniste, ni arabe, ni jesuite... plutôt anti tout et contre rien ... bien dans ma peau, blanc, propre sur moi et rentrant dans n'importe quelle QUEEN, BUS, CHAR... et même en caddie (de golf) dans les Hypers

j'ai fait ça moi même et je n'ai pas du tout souffert ... j'en ai parlé à personne et je n'ai consulté personne avant ... j'ai juste tester la pommade sur 1 doigt avant de le couper avec une ladite lame de rasoir... pour voir si je sentais la douleur... mais là rien :chinois:

alors je l'ai fait ... 1 peu + bas :non:

pour info le mec de Jackass est bien + grave que moi... il vient de se le faire sur la langue ... même méthode ... mais sans la pommade... et en live dans une emission de TV :mdr: du sang partout ... une vraie fille

qu'on laisse le choix au consommateur final !! point c'est tout et tout est dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krapace :mdr:

pas les ciseaux :mdr:

Le cutter c'est mieux :chinois:

Moi perso, je pense que si c'est là c'est pas pour rien :non:

Si on devait le perdre (évolution tout ça), comme certains disent que l'on perdra notre petit doigt un jour, et bien cela se fera de manière naturelle :reflechis:

Voilà :mdr:

alors toi t'es contre les filles qui se rasent ... t'as raison, les poils en une fonction... retenir impuretés, saletés & sudations en tout genre

vive le Bio ! vivons Bio :mdr:

ps : à bat le silicones (parce qu'elles sont nombreuses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...