Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Le pire dans tout ça c'est que je n'ai rien contre la circoncision en elle mème puisque je compte le faire moi mème, comme dit Arafel, pour ce qui est de l'hygiène , des sensations... y a pas mieux, mais je pense seulement que ça reste un choix que l'on devrait ètre libre de faire soi-mème.

Si je peux te donner un conseil ne le fait pas je pense que tu le regretteras moi je l'ai fait parce que j'étais obliger (pas par idéologie ou croyance mais par "defaut phisique" =>aucun rapport avec trop petite ou trop grande :transpi: ). Quand je vois les résultats si j'avais pu l'éviter je l'aurai éviter quoi mais bon c'est comme ça et on y peut rien on est comme on est...

J'ai longtemps hésité à poster ... :craint::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krapace -> Euh, sur les liens que j'ai donné, y'as un sondage. Bon j'ai même pas regarder les résultats, j'ai seulement vu que c'était un sondage sur la circoncision.

2eme Lien -> Il est plutôt pour la ciconcision ce lien.

3eme Lien -> Il explique certaines choses méconnu et défait des préjugés.

Voilà, c'était ça mes liens.

Si tu voulais insinuer que j'ai trier mes liens, je te dirai que j'ai mis ce que j'ai trouvé sur google le plus facilement et le plus objectif possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un anti proposé a un gars circoncis de l'aider a trouver des info pour attaquer ses parents en justice pour mutilation :fumer:

XZombi : ben et ton opinion la dedans ?

Sa dépend du résultat aussi franchement si le chir à fait nimportequoi sa peut ressembler à de la mutilation il suffit de pas grand chose... Déjà même réussi c'est pas super esthétique quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fout.Plus beau ou pas ca peut eviter de grave probleme de santé si c'est pratiqué pour une bonne raison

Pour ce qui est d'un point de vue religieux c'et comme le bapteme on demande pas son avis au gosse :yes:

Pour ce qui est de la beauté de la chose si c'est fait pendant la petite enfance ce sera plus beau a l'age adulte ca c'est sur

edit : Ha tu voit XZombi t'a une opinion.Et tu sais quoi ? on a la meme :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G. Risques immédiats et complications chirurgicales possibles

    * Aucune statistique précise n’est disponible relativement aux complications engendrées par la circoncision du bébé.

    * Selon l’Académie américaine des pédiatrie (AAP), la fréquence exacte des complications postopératoires est méconnue.

    * Soit que l’on ferme souvent les yeux sur les complications, soit qu’on ne les signale pas. Si, toutefois, on les signale, on en minimise la portée. Ces complications comprennent : déchirures, ‘skin bridges’ (ponts de peau entre la peau restante et la couronne du gland), coudures de la verge, méatite (irritation du méat urinaire), sténose méatique (sténose du méat urinaire), rétention urinaire, nécrose du gland, saignements, méningite, septicité, gangrène, perte de sensibilité du pénis qui requiert un nouvel apprentissage. La documentation est remplie d’exemples de cas morbides, voire même de décès, provoqués par la circoncision du bébé.

    * Un article du British Journal of Survey (oct. 93) mentionne que le taux de complication réaliste se situe entre 2 et 10 %. (Williams, N., Complications of Circumcision, British Journal of Surgery, vol. 80, octobre 1993, p. 1231-1236.)

    * La circoncision de l’enfant en bas âge supprime un tissu normal, sain, utile, fonctionnel, érogène qui appartient à une personne autre que celle qui opte pour la circoncision. Au lieu d’un tissu normal ayant beaucoup de nerfs, la circoncision laisse une cicatrice autour du pénis.

ya des gosses qui sont morts en se faisant circonsir :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'adore jouer avec la petite peau de mon mari ca m'eclate grave!!! :fumer:

mais c'est vrai que des fois je me demande comment ce serait sans...

EDIT: pour moi la circoncision ne devrait pas exister chez les bébés et les enfants! la decision doit etre prise a l'age "adulte" (dans le sens on l'on se rend bien compte des consequences)

et si y a des nanas a trainer sur PCI :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ris Krapace, mais un de mes amis m'a conté que la blonde d'un de ses amis l'avait fait, parce qu'elle était tanné qu'il se plaignent que ça faisait mal. A froid, c'est une histoire vrai. Mais il n'est plus avec cette personne, l'histoire ne dit pas si c'est du à cela. :francais:

la nenette lui à troncher la b*te cul sec sans le prevenir c'est pas possible c'est une psychopathe !!! ;)

edit = et l'histoire à krapace mais c'est quoi ça :transpi: personne peut faire ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...