XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Il me semblait que t'étais puceau Guijnor ? (Oui ma colère est tombé, et puis ) Edit: Bin je veux dire, puceau de la queue, ton cul je m'en fout à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Justement, ça arrive plus souvent que l'on peut le croire et quand tu n'a jamais entendu parler de ça tu te sens drôlement mal. Au moins ma mission d'informer à été ici remplie. woah la chance , maitenant va precher la bonne parole ailleurs charlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu me connais dans la vraie vie ? Tu es celle avec qui j'ai eu cette mésaventure pour en juger ? Alors tais-toi merci et je ne te souhaite pas ce qu'il m'est arrivé, c'est tout. si tu arrêtais de nous mener tout le temps en bateau avec ton comportement sur pci tu aurais plus de crédibilité les réactions que tu obtiens ce soir n'en sont que le résultat... toi qui avait demandé des conseils, tu n'en a suivi aucun depuis..... assumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 populous G, agent assermenté du SISRF... (Service d'information sur la rupture du frein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Guijnor, faut arrêter de prendre les inpactiens pour des lapins de 6 semaines, je ne croyais pas que ton problème était si grave enfin si, je le savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 populous G, agent assermenté du SISRF... (Service d'information sur la rupture du frein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Guijnor, faut arrêter de prendre les inpactiens pour des lapins de 6 semaines, je ne croyais pas que ton problème était si grave enfin si, je le savais Ouais et après tu va nous dire que c'était toi le partenaire avec qui ca lui est arrivé. Quoique pour que tu soit contre le régime Gronkien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je me fous de ce que vous pensez de moi, tous ceux qui ne le savaient pas en sont avertis maintenant, quelque soit la manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 populous c est mr pas de bol.... quand il drague une fille en boite, c est un bresilien... quand il achete une carte graphique c est une Powercolor quand il achete une carte mere c est une MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 si tu arrêtais de nous mener tout le temps en bateau avec ton comportement sur pci tu aurais plus de crédibilitéles réactions que tu obtiens ce soir n'en sont que le résultat... toi qui avait demandé des conseils, tu n'en a suivi aucun depuis..... assumes tu as exprimé ma pensée....en version gentil hé oui pti , tu subit , tu ramasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 populous c est mr pas de bol....quand il drague une fille en boite, c est un bresilien... quand il achete une carte graphique c est une Powercolor quand il achete une carte mere c est une MSI et quand il achète une XBox, c'est kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 populous c est mr pas de bol....quand il drague une fille en boite, c est un bresilien... quand il achete une carte graphique c est une Powercolor quand il achete une carte mere c est une MSI Quand il paye pour avoir Windows XP, il se fait refiler les hémorroïdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais je m'en contrefous de ramasser, j'aurais informé des gens sur ce qu'il peut arriver et c'est ça le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 lol vous êtes en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu as exprimé ma pensée....en version gentil hé oui pti , tu subit , tu ramasses Hey oui petit, tu chie, tu ramasses (C'est son partenaire qui vient de se faire chier sur le torse qui lui dit ça...) (Merde, je suis bien méchant ce soir, je sais pas ce que j'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 on s'en fout ! On discutait ! On passe le temps quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon populous tu va pas t arreter en si bon chemin.... il a du t en arriver des bonnes encore..... je suis surpris que t etais pas en thailande pour Noel.... puis bon certain rongent leur frein, toi tu le casse.... chacun son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon je demande des excuses à Guijnor pour mon comportement gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Hey oui petit, tu chie, tu ramasses (C'est son partenaire qui vient de se faire chier sur le torse qui lui dit ça...) (Merde, je suis bien méchant ce soir, je sais pas ce que j'ai) et un poil vulgaire ... gaffe cygnus X déteint sur toi.. t'es trop proche des prisonniers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais je m'en contrefous de ramasser, j'aurais informé des gens sur ce qu'il peut arriver et c'est ça le plus important. oui tiens on va ecrire a JP2.0 pour qu il te canonise Populous G Saint Frein qui lache.... avec un peu de chance, ca remplacera le porte clef de st pierre pour les automobiliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon je demande des excuses à Guijnor pour mon comportement gentil. Tes excuses tu va t'en faire une coloscopie. N'essaye pas de m'anarquer, j'ai un anus en fer forgé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais je m'en contrefous de ramasser, j'aurais informé des gens sur ce qu'il peut arriver et c'est ça le plus important. tes trop con taurais du anticiper...tu par en guerre sans verifier le matos ....cest sur que ça casse...trop con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu aurais du demander un frein en fer forgé aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le probleme c est pas la casse... c est qu il a pas su le reparer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.