Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Est-ce que tu es imature à ce point pour rire de la virginité ?

hummmmmmmm

assurement...

En fait, ca me fait rire de te voir traumatiser par le sujet.

Il faut savoir etre patient, et etre naturel....

rien ne doit etre calculer....

ca suit son cours....

certain le fond a 14 ans avec une lointaine cousine a un mariage rate de la famille, d autre avec une fille facile de la 3eme B, d autre a 24ans, car avant vraiment ils trouvaient personne...

pour ma part, je n ai pas ete precoce, et je l ai fait la premiere fois a 18ans avec une jeune femme dont j etais follement amoureux et vice versa.....

et avant je ne me posais pas de questions existencielles en raison de ma virginite... voila tout

Alala , ces histoires de freins qui lachent... nimportnawak

autant dire que ça fait en bruitages

- au début : oh oui !!!!

- milieu : SHRACK !!!!

- fin : aieeeeeeee !!!!!!

Tout ça résume en fait l'histoire de ce topic... et de Guijnor...

Puis j'ai pas la tête à parler de glands qui pissent le sang, de virginité perdue, et de je ne sis combien de trucs nouveaux queGuij va nous sortir...

Question à titre personnel : J'espère que tu connais mieux le sexe en pratique qu'en théorie...

JE M'EN TABARNAC DE TES CRISS D'ORIENTATION, T'AS PAS FINI DE TOUJOURS VOULOIR QU'ON TE PLAIGNE OU PLEURE TA PAUVRE PETITE CRISS DE PUTAIN D'EXISTENCE

Zen XZombi, zen :-D C'est une discussion de bistrot. On parle de tout et de rien. Il faut quand même reconnaitre qu'il a réussi à nous faire délirer un peu :keskidit: tout en disant qques trucs sensés au passage.

Zen XZombi, zen :-D C'est une discussion de bistrot. On parle de tout et de rien. Il faut quand même reconnaitre qu'il a réussi à nous faire délirer un peu :keskidit: tout en disant qques trucs sensés au passage.

Ouais faut rester zen face à ça, bien sur. Sauf que j'en peux plus qu'il fasse cela, on dirait qu'il aurait besoin d'une bonne fessée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...