Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je sors de la voiture moi au fait.. je suis pas suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je sors de la voiture moi au fait.. je suis pas suicidaire il est certain qu'on a coulé une bielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Guijnor, quand tu te masturbes, c'est pas ta tête qu'il faut astiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Est-ce que tu es imature à ce point pour rire de la virginité ? hummmmmmmm assurement... En fait, ca me fait rire de te voir traumatiser par le sujet. Il faut savoir etre patient, et etre naturel.... rien ne doit etre calculer.... ca suit son cours.... certain le fond a 14 ans avec une lointaine cousine a un mariage rate de la famille, d autre avec une fille facile de la 3eme B, d autre a 24ans, car avant vraiment ils trouvaient personne... pour ma part, je n ai pas ete precoce, et je l ai fait la premiere fois a 18ans avec une jeune femme dont j etais follement amoureux et vice versa..... et avant je ne me posais pas de questions existencielles en raison de ma virginite... voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 il est certain qu'on a coulé une bielle tu me fais le coup de la panne.... à ton age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis peut-être pas assexué mais bi ! Pourquoi pas ? C'est TON histoire après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pourquoi pas ? C'est TON histoire après tout. Non en fait je veux recentrer le sujet sur la sexualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 il est certain qu'on a coulé une bielle moi ce que je prefere c est doubler dans les virages pour voir si ya quelqu un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Est-ce que tu es imature à ce point pour rire de la virginité ? hé guijnor ...ya une femme qui veut te parler....en anglais en plus...jespere que tu gere langlais petit...ta interet a assurer elle est pas chere...15$ seulement Pour toi guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis peut-être pas assexué mais bi ! JE M'EN TABARNAC DE TES CRISS D'ORIENTATION, T'AS PAS FINI DE TOUJOURS VOULOIR QU'ON TE PLAIGNE OU PLEURE TA PAUVRE PETITE CRISS DE PUTAIN D'EXISTENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu me fais le coup de la panne.... à ton age je te rassure ! je suis la ! et on m appel pas l homme d acier pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Non en fait je veux recentrer le sujet sur la sexualité. Bin quoi ? On recentre, on recentre ! regarde Hugh Grant par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Alala , ces histoires de freins qui lachent... nimportnawak autant dire que ça fait en bruitages - au début : oh oui !!!! - milieu : SHRACK !!!! - fin : aieeeeeeee !!!!!! Tout ça résume en fait l'histoire de ce topic... et de Guijnor... Puis j'ai pas la tête à parler de glands qui pissent le sang, de virginité perdue, et de je ne sis combien de trucs nouveaux queGuij va nous sortir... Question à titre personnel : J'espère que tu connais mieux le sexe en pratique qu'en théorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 JE M'EN TABARNAC DE TES CRISS D'ORIENTATION, T'AS PAS FINI DE TOUJOURS VOULOIR QU'ON TE PLAIGNE OU PLEURE TA PAUVRE PETITE CRISS DE PUTAIN D'EXISTENCE tu fais une overdose de guijno-nombrilisme ? aller.. je vais upper le topic des maîtres du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bin quoi ? On reecntre, on recentre ! regarde Hugh Grant par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu me fais le coup de la panne.... à ton age ça taille "dur" par ici :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 JE M'EN TABARNAC DE TES CRISS D'ORIENTATION, T'AS PAS FINI DE TOUJOURS VOULOIR QU'ON TE PLAIGNE OU PLEURE TA PAUVRE PETITE CRISS DE PUTAIN D'EXISTENCE Zen XZombi, zen C'est une discussion de bistrot. On parle de tout et de rien. Il faut quand même reconnaitre qu'il a réussi à nous faire délirer un peu tout en disant qques trucs sensés au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu fais une overdose de guijno-nombrilisme ? aller.. je vais upper le topic des maîtres du monde Ouais et le c** de Nil qui accepte ça. Y'as quand même des osti de limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 heu... attention, ma vanne a 2 niveaux hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'était mon but. Et puis posez des questions sérieuses, je ne sais pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Zen XZombi, zen C'est une discussion de bistrot. On parle de tout et de rien. Il faut quand même reconnaitre qu'il a réussi à nous faire délirer un peu tout en disant qques trucs sensés au passage. Ouais faut rester zen face à ça, bien sur. Sauf que j'en peux plus qu'il fasse cela, on dirait qu'il aurait besoin d'une bonne fessée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 heu... attention, ma vanne a 2 niveaux hein ! rien a pêter.. je l'aime bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'était mon but. Et puis posez des questions sérieuses, je ne sais pas moi. est-ce que les mecs sont tous des cons macho qui ne pensent qu'au sexe ? ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 est-ce que les mecs sont tous des cons macho qui ne pensent qu'au sexe ?ça va ? Réponse : oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.