kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 il est assez bizarre ce topic de toutes fçon on ne peut pas répondre à ce genre de questions par des phrases faites à l'emporte pièce.... et chaque expérience personnelle étant particulière, comme l'a dit , j'ai peur que ça ne vous avance pas..... Edit : c'est quoi un intéret temporel et je ne vois pas non plus en quoi c'est précieux la virginité ... c'est la façon dont on la pert à laquelle on doit faire attention.... et toi pas de probleme de frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi aussi je parlais de la virginité mentale. Alors pour vous ne plus être vierge ce n'est pas important ? tu t es jamais fait violer mentalement par un martien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et toi pas de probleme de frein ? j'ai pas de vélo didi est en forme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben oui, ca lui rappel des souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 MISE EN GARDE !Ce sujet est sérieux et traite des questions que les INpactiens peuvent se poser sur la sexualité. Seront donc bannies toutes photos dans ce topic, ce qui n'empêchera pas éventuellement certains schéma dans la limite du raisonnable et de la bienséance. Ici peuvent être posées des questions sur sa propre sexualité ou sur la sexualité en général. Sont ainsi autorisées les questions : "Comment c'est la première fois", ou "j'ai des choses bizarres sur mes parties génitales" mais sans photo bien entendu. Nous pouvons nous entraider par des conseils, et, le cas échéant, faire tout notre possible pour trouver la solution sur Internet, car rechercher à plusieurs c'est rechercher efficacement. Sur cette page sont regroupé tous les sites qui parraissent indispensables. ATTENTION ! NE SERONT PAS TOLERES LES INSULTES, LES BLAGUES INUTILES, LES TERMES CRUS ET VULGAIRES (car le sexe n'est pas vulgaire, ce sont les mots qui peuvent l'être, sâchez utiliser les termes adéquats !). AUCUNE PHOTOGRAPHIE NI SCHEMA EXPLICITES NE SERONT TOLEREES. D'AILLEURS, NIL ET LES AUTRES MODERATEURS VEILLENT AU GRAIN ! TOUT ABUS SERA FORTEMENT SANCTIONNE. Heureusement qu'il a prévenu quand même là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et toi pas de probleme de frein ? tu parles de quoi ? des traces de freinages ? Bon, oké, zen, je me calme et me reconcentre... je me regroupe là et j'évite de dire des conneries... Hôôôômmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah, en meme temps, un topic sur le sexe c'est forcément glissant... ou alors c'est mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 plus utile... voyons voir...Faut-il se brosser les dents avant ou après ? ===============>[vlan !] 69 poils aux dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 69 poils aux dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben oui, ca lui rappel des souvenirs... chuuuuuut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah, en meme temps, un topic sur le sexe c'est forcément glissant... ou alors c'est mal fait... met de l huile... faut que ca glisse... en meme temps.... ca fait un topic sur la chanson.... 69 ....... annee erotique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah, en meme temps, un topic sur le sexe c'est forcément glissant... ou alors c'est mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 maintenant on va passer aux tests... j ai tester pour vous.... merci bernard.... ah c etait le bon vieux temps... donc je disais.... est ce que quelqu un a essayer ces nouveaux preservatifs avec des textures bizarres, avec des especes de dents etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 puis-je me permettre de dire que ce topic par en c..... ? Non, je ne le dirai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 est ce que quelqu un a essayer ces nouveaux preservatifs avec des textures bizarres, avec des especes de dents etc... Ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Au fait mon cher populous... j ai une question... Est ce que la masturbation chez les geeks prepubaire est : 1 quelque chose de quotidien, au meme titre que se laver les dents.. 2 quelque chose de courant, au meme titre que se laver les pieds... 3 tres rare, au meme titre que laver son pc.... 4 vous pouvez repeter la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 On touche le fondement de l'affaire... A la question de Kiki: "Obiwan Kenobi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 puis-je me permettre de dire que ce topic par en c..... ? Non, je ne le dirai pas... il est définitivement partie en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 puis-je me permettre de dire que ce topic par en c..... ? Non, je ne le dirai pas... bon, j'aurai pu dire qu'il part en tête à queue également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 c est bien phiphi, on vient de creer notre deuxieme topic le phiphi, kiki, scara, didi, popo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Au fait mon cher kikinoulator...j ai une question... Est-ce que tu es imature à ce point pour rire de la virginité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Enfin mieux vaut en rire qu'en pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 il est définitivement partie en mais non mais non... il tient super bien la route... t as qu a voir c est phiphi et moi qui conduisons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 D'ailleurs que ce soient Kiki et phiphi qui conduisent, c'est du propre (sans jeu de mot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 c est bien phiphi, on vient de creer notre deuxieme topicle phiphi, kiki, scara, didi, popo ça merite une chanson ça non ? hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.